Aller au contenu

Je t'aime pas.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Moi il y a une fille que j'suis pas capable d'endurer...pis en PLUS, elle est super affectueuse fak a saute sur tout le monde pour faire des câlins -__-

Messemble que c't'encore pis haïr quelqu'un qui t'aimes bin.

édit: mauvais smiley...

Modifié par Synxiaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un genre de wannabe douche bag dans mon coin... Il sort au bar avec une camisole pour j'sais pas quelle raison, pour montrer ses cure dents de bras, peut-etre... Il se promene les epaules larges, il a l'air a s'en faire accroire pas mal.

J'lui assomerais la tête sur le bord d'un comptoir, juste à cause de son attitude de fresh. J'suis pas de nature violent, je préfère quand c'est ''friendly''. Mais faut croire qu'il ya à chaque règle son exception

Mais le gars, il m'a rien fait, il est peut etre bien gentil!

J'vais m'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Dès qu'on sort dans la rue, à la vue des gens, extermination est le premier mot qui vient à l'esprit »

- Emil Cioran

Moi qui pensait être le seul à vouloir déclencher l'apocalypse... ouf. C'est sûrement la télé la responsable, on y voit trop de caves hautement fonctionnel (High Functionning Retard), qui font beaucoup de cash en plus.

Et je suis pourtant un pacifique dans mon genre, tsé... :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est le cas de la plupart des gens que je croise. Je me mets à les détester si je reste trop longtemps avec eux. J'arrive mal à supporter leur présence. Elle finit par m'envahir.

Je peux avoir envie de m'attaquer à des gens que je connais de longue date...

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux et celles qui se croient au-dessus de tous, qui croient que tout leur est dû et qui te regarde en ayant l'air de dire "J'ai tout vécu je suis la sagesse" mais que la pire chose qui leur est arrivé est la mort de leur chien... Je suis juste pas capable. Malheureusement j'en connais quelques-uns(unes) comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux et celles qui se croient au-dessus de tous.

Soutenir qu'il suffit de lire deux ou trois articles sur internet pour bien connaitre un sujet comme tu l'as fait hier n'est pas le meilleur exemple de ce que tu dis ici. Ce n'était pas le meilleur exemple de modestie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituelment je dois apprendre à connaitre la personne avant d'en faire mon propre jugement.

Mais cependant les homo qui s'affiche trop et les anglais d'angleterre shus pas capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, s'il tombe par hasard sur quelqu'un qu'il apprécie, et qui s'avère être Anglais, il dira surement : "ahh j'aime pas les anglais, mais toi j't'aime bien !"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cependant les homo qui s'affiche trop et les anglais d'angleterre shus pas capable.

T'a écouté trop de film, un "anglais d'angleterre" est pas plus spécial qu'un canadien, américain, australien ou n'importe qui de l'occident voyons donc. Au pire t'es pas habitué à l'accent mais ça s'arrête là.

Ça ou bien t'aime pas les sideburns, les redingotes et les parapluie et ça te gosse le monde qui déduise t'a personne en regardant seulement ce que tu portes? Ça doit être les chapeau melon, mouais, ça doit être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait beaucoup de personnes que tu n'apprendras jamais à connaître quand même !

J'en connais peut-être déja beaucoup trop.

T'a écouté trop de film, un "anglais d'angleterre" est pas plus spécial qu'un canadien, américain, australien ou n'importe qui de l'occident voyons donc. Au pire t'es pas habitué à l'accent mais ça s'arrête là.

Ça ou bien t'aime pas les sideburns, les redingotes et les parapluie et ça te gosse le monde qui déduise t'a personne en regardant seulement ce que tu portes? Ça doit être les chapeau melon, mouais, ça doit être ça.

Arrête ils parlent à peut pres tous pareille en angleterre.... Ya rien à faire shus pas capable, pis c'est d'valeur mais pour communiquer y dois parler..

Donc quand y parlent ya rien à faire comme tu dis... sa s'arrète la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à cet ami que j'ai qui est rebuté par tout français parce que leurs accent sonne "cul de poule prétentieux".

C'est quoi? T'a pas de vie calisse? M'semble j'ai assez vu de film français ou rencontré de français pour m'être familiarisé avec l'accent et ça a vraiment pas prit de temps. Le chum d'une copine parlait tout simplement bien et l'autre ne l'aimait pas et trouvait que c'était un criss de pédant alors que c'était tout le criss de contraire de ça.

Je vous hais avec toute la force d'un point mes petits calisse de mauvais juges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, les 'anglais d'Angleterre' sont super courtois, serviables et respectueux des autres. Après si tu t'arrêtes à leur manière de parler... Je pense que tu loupes beaucoup de choses à te restreindre de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cependant les homo qui s'affiche trop et les anglais d'angleterre shus pas capable.

Moi c'est le monde de même que je suis pas capable. C'est quoi un gai qui s'affiche trop? Y se promène avec des pantalons de cuir avec des trous pour les fesses? Ou c'est juste 2 hommes ou 2 femmes qui s'embrassent dans la rue? Je comprends juste pas comment quelqu'un peut porter un jugement sur le comportement sexuel dans la chambre à coucher.

Je suis désolé mais moi ce que j'aime pas des gens c'est le monde qui sont homophobes, racistes et qui se croient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'homme ne peut vivre qu'avec ses semblables, et même avec eux il ne peut pas vivre, car, il lui devient intolérable qu'un autre soit son semblable."

-Johann Wolfgang von Goethe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un différence entre un homo et un homo qui s'affiche trop.

Si j'étais homophobe j'aurais tout simplement dis un Homo.

Mais j'ai bien préciser ** qui s'affiche trop **

Le comportement sexuel qui reste dans la chambre à coucher j'ai aucun problème avec sa.

Mais l'homo et les homos qui font leur parades de fifs sur st-catherine j'ai aime pas.

Ou les homos qui fon expres de cruser d'autre gars sans meme savoir c'est quoi son orientation sexuelle j'pas capable non plus.

Ya des enfants dans les rues et on est pas oubliger de leur faire accroire que c'est normal d'être homo.

Moi j'aime fourré des giraffes pis des éléphants mais pourtant je ne le montre pas partout ou je vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le monde de même que je suis pas capable. C'est quoi un gai qui s'affiche trop? Y se promène avec des pantalons de cuir avec des trous pour les fesses? Ou c'est juste 2 hommes ou 2 femmes qui s'embrassent dans la rue? Je comprends juste pas comment quelqu'un peut porter un jugement sur le comportement sexuel dans la chambre à coucher.

Je suis désolé mais moi ce que j'aime pas des gens c'est le monde qui sont homophobes, racistes et qui se croient.

Non attention, une tapette vraiment tapette, un fif là, un ostie de fif (et je ne parle pas d'orientation sexuel) c'est assez déplaisant.

Je veux dire, c'est beau parler de ne pas dénigrer et tout, mais si quelqu'un parlait en hurlant je l'aimerais pas. Autant pour un calisse d'efféminé qui zozote et se dandine et fait des sparages. Pis c'est pareille pour une fille.

Ça pis le monde en théâtre du criss.

Ya des enfants dans les rues et on est pas oubliger de leur faire accroire que c'est normal d'être homo.

Savais-tu que beaucoup d'espèces animal on des relations homosexuel?

Dans normal, il y a norme. Si il y'a une minorité de gens homosexuel qui représente un bon pourcentage, c'est donc normal.

Fait gaffe, parce que là c'est un jugement homophobe que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non attention, une tapette vraiment tapette, un fif là, un ostie de fif (et je ne parle pas d'orientation sexuel) c'est assez déplaisant.

Je veux dire, c'est beau parler de ne pas dénigrer et tout, mais si quelqu'un parlait en hurlant je l'aimerais pas. Autant pour un calisse d'efféminé qui zozote et se dandine et fait des sparages. Pis c'est pareille pour une fille.

Ça pis le monde en théâtre du criss.

Savais-tu que beaucoup d'espèces animal on des relations homosexuel?

Dans normal, il y a norme. Si il y'a une minorité de gens homosexuel qui représente un bon pourcentage, c'est donc normal.

Fait gaffe, parce que là c'est un jugement homophobe que tu fais.

Alors si je suis ta logique la pédophilie serais normal dans le cas de l'être humain puisque les animaux peuvent s'acouppler entre bébés et adultes?

Dans les deux cas JE ne crois pas que ce soit normal.. Je crois plutôt qu'on parlent de déviance sexuelle.

Modifié par Payback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...