Aller au contenu

Débuter en dessin


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Depuis quelque jours jai expérimenter le dessin sur ordinateur pour la première fois de ma vie et j'y ai prit gout.Mais comme je suis une débutante,je ne connais absolument rien a tout sa.J'utilise le programme paint dans ma barre d'outil windows,il est simple et facile d'utilisation mais en meme temp tres limmité.

J'aimerais avoir de l'aide pour commencer.Une espèce de trousse de départ pour les débutant en dessin.

Donc:

Un programme de dessin gratuit pas trop compliquer.

Le lien pour le downloader.

Un site web d'aide aux débutants avec ce meme programme.

Et des conseils et trucs lol.

Je sais que j'aurais pu trouver un programme moi-meme.Mais je veux le meuilleur et vos conseils.Aussi ce sujet va pouvoir aider d'autre débutants.

Merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Download Photoshop cs4 ou cs5 en trial si tu souhaite être légal.

The gimp est une mauvaise façon de commencer, vaut mieux t'habituer dès le début au méthode d'Adobe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux pas te tromper avec Photoshop. J'aimerais t'en conseiller d'autres gratuits ou plus cheap/simple mais je vais t'avouer que je ne connais pas vraiment ce qui se fait d'autre. Je suis tellement habitué et satisfait avec Adobe que je ne ressent pas le besoin d'aller voir ailleurs. Une fois j'avais essayé Wizard Brush et c'était quand même simple à utiliser mais il y avait trop de limitations comparé à Photoshop.