Aller au contenu

Vos plus grosses lacunes cinématographiques


Déchet(s) recommandé(s)

Parcourir de vieux sujets de l'ancien forum m'a donné l'idée de repartir celui-ci. Ici, on se lave de tous nos pêchés et on avoue! Quels sont les films manquant à votre culture? Y a-t-il un réalisateur culte dont vous n'avez jamais rien vu de sa filmographie? AVOUEZ!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu Forest Gump. C'est une honte. Une fille, dans mon cours de cinéma, me fait des menaces de me lyncher depuis deux semaines si je ne l'écoute pas d'ici le prochain cours. C'est dans mes projets : il traîne SUR ma télévision depuis un mois.

Je n'ai pas non plus vu The Godfather. Je n'ai pas vu aucun des Charlie's angels. (et de ce que j'ai vu dans les annonces ... bof...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffret vaut la peine malgré le fait qu'il manque Jason goes to hell et... Jason X.

Jason X on s'en tabarnak. Jaosn goes to Hell, j'étais pas au courant qu'il le manquait. Mais bref, le plus dommage, c'est que ce ne soit pas des versions uncut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason X on s'en tabarnak. Jaosn goes to Hell, j'étais pas au courant qu'il le manquait. Mais bref, le plus dommage, c'est que ce ne soit pas des versions uncut.

Le coffret ne comprend que les 8 premiers films parce que la franchise à changer de main à partir du 9e, Jason goes to Hell.

...

Mes plus grosses lacunes cinématographiques sont ma culture cinématographique et ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Godfather, 12 Angry Men, Star Wars, Casanblanca, Citizen Kane, Goodfellas, Citade de Deus, Indiana Jones, Se7ven, Memento, A Clockwork Orange, Back to the Future, Ghostbusters.

Mais je prévois tous les voirs à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes cours de cinéma m'ont permis de découvrir beaucoups de classiques. Toutefois, je n'ai jamais vu Scarface et la trilogie The Godfather.

Je n'ai jamais vu Psycho ou Birds de Hitchcock dans leur entier, et ça me fait de la peeeeeiiine.

Sinon, j'pas mal cool en classiques.

Ah! Et je crois qu'il me manque certains Star Wars. Je les mélange toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...