Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bon bon bon, un fléau qui fait rage ces temps-ci ce sont les ÉNORMES FERMETURES ÉCLAIRS au dos de morceaux de linge jusque-là décents. J'en vois partouuuuuut, j'ai laissé bien des choses derrière moi en raison de ce turn off vestimentaire. De quoi de botché à cause d'un ZIP NOIR ne devrait pas se vendre plus de genre, 20 dollars.

Appuyez-moi dans cette croisade pertinente.

image2xxl.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les zippers... Ça exprime la rapidité de pouvoir enlever ses vêtements. C'est sexy des zippers. Je me souviens même qu'à un certain moment, il y avait des zippers à des places loufoques sur nos vêtements et qui ne servaient strictement à rien.

Bref, s't'un genre. À mon avis, c'est moins laid que la superbe queue d'écureuil.

*Qui est passée mode, oui, mais certains continuent à y tenir comme la prunelle de leurs yeux...

Modifié par Lune à tiques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois, quand ça n'ajoute rien au style, moi je persiste à croire qu’un zip mal placé et apparent évoque une impression de cheapette plutôt qu’une image de fanfaronnade sexy. Rien de moins chic qu’une fermeture éclair soulignant la craque de fesse.

00049976-04.jpg

Heureusement, en fouillant pour des exemples, je vois que ça tend à disparaitre tranquillement avec la nouvelle saison. :lalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau une craque de fesse.

Je trouve pas ça TANT pire.

Peut-on parler des couleurs pastels in-affirmées?

Style orange flash/pêche et ça se vend en kit: ma mère à le pantalon de cette couleur et un très "beau" (et cul-cul) chandail de la même couleur avec une gigantesque fleur étampée... Bref, ça aurait pu aller si mon pèse ne s'était pas laissé entraîner en portant pour la même occasion une chemise verte flash/délavée qui ressemble à du vomi de crème glacée à la pistache.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lune à tiques c'est une gimmick plate de Kaiser. Ne gaspillez pas votre encre virtuel pour ça. Côté style vestimentaire eh bien il y a les bas PLAXIC qui semblent être intéressant pour l'été 2013.

enhanced-buzz-18365-1369234106-7.jpg

http://www.buzzfeed....s-new-sock-line

http://www.slate.fr/life/72885/femmes-canon-mec-sexy-rencontres-internet

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé vs toé, Hell in a Cell Match. T'es Mankind, mais sans la gloire, juste la chute de 20 pieds dans la table des annonceurs.

Réactionnaire? Yo kid, c'est quand que tu deviens un homme et que tu cesses d'être une larve? Yolo? Swag? Vive Hochelaga? "Chu gros pis je m'hais, bouhouhou." Tu grandis quand? Honest question, btw.

Bête? Méchant? Seulement avec toi. Les sous-hommes de ton espèce, les ostis de deux d'pique qui se valorisent de leur médiocrité en faisant de celle-ci le coeur de leur identité, ça me pue au nez. Honnêtement, je t'aiderais même pas si tu étais en détresse sur le bord de la rue et j'ai le coeur sur la main habituellement, quoi que t'en penses.

Bref, tu te fais des idées parce que j'aime pas ta face de pseudo-bohème. Oui, oui, pseudo-bohème! Osti de cave complexé qui se la joue détaché et en plein spleen pour se donner un genre. Mais, dans le fond, t'es pas bohème pentoute, t'es juste un gros braillard trop lâche pour te botter le cul et faire de quoi de ta vie. "Bouhouhou, personne m'aime, bouhouhou j'suis retourné chez ma mère pis elle me dit d'aller cruiser au bar, bouhouhou, je m'habille loose parce que j'suis un gros laid, bouhouhou". Même tes idéaux sociaux (que je partage en très grande partie, ironiquement) sentent le faux-cul à 100mph. T'es plus fake que la lutte, faut le faire en osti. Continue de pleurer pis de stagner, j'ai une maîtrise, deux doctorats et six scénarios à rédiger. Plein d'amis à voir, une famille à m'occuper, du sport à faire, etc. Don't bite more than you can chew, punk. Je suis pas Réda, si tu me pousses pour "t'amuser", je te knock the fuck out.Tu peux bien jouer à le prendre avec légèreté, mais on le sait tous les deux que tu vas encore finir par venir brailler qu'on pourrait être amis. Tu veux juste être aimé, mais t'es trop mauvais pour savoir comment. Hint number one: SÈCHE TES PLEURS!

Je suis pas méchant pour être méchant, ça me fait chier de l'être, on est plus en 2009, mais osti que je suis juste pas capable. T'es une plaie pour la société, le genre de mongole qui fera jamais rien qui ne vaille parce qu'il est trop occupé à se morfondre. T'es même pas imbécile, t'es même un gars assez intelligent. T'as de la culture, des connaissances, une certaine capacité d'analyse. Bref, t'as tout ce qui faut pour te prendre en main, mais non, tu pleures. Tu te réfugies derrière de fausses convictions pour te faire croire que tu peux pas avancer, tu blâmes le système. Guess what? Le système, je l'emmerde aussi, mais ça m'empêche pas de faire ce qui me tente de ma vie. GROW A F'N PAIR! J'admire Chicken parce qu'elle se botte les fesses et qu'elle fait du mieux qu'elle peut avec ce qu'elle a. Et elle, elle en aurait eu des raisons de se plaindre, pas mal plus que toé. Keep crackin' wise, c'est la seule chose que tu peux faire dans le sous-sol à ta mère. T'aurais pas une niaiseuse de 15 ans à cruise? Oh, sorry, ça, c'était bas.

Y me reste un peu de edge même si je suis devenu un calinours, don't poke the bear, t'as pas le niveau. Ça me fait chier de tomber dans ce genre d'engueulade, mais tu représentes tout ce que j'hais dans la vie, sorry. Lâche, braillard, mais qui a tout de même le culot d'avoir une certaine prétention. T'es pas "aware", t'es pas un incompris, t'es juste un perdant. C'était le plus virulent, et le dernier message du genre, des posts que je t'adresserai. Rest in peace. En passant, y'a un hommage à Lux dans c'te prose mal chiée là.

Je devrais pas écouter des documentaires de lutte avant de dormir

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une maîtrise, deux doctorats et six scénarios à rédiger. Plein d'amis à voir, une famille à m'occuper, du sport à faire, etc.

j'ai une maîtrise, deux doctorats et six scénarios à rédiger. Plein d'amis à voir, une famille à m'occuper, du sport à faire, etc.

j'ai une maîtrise, deux doctorats et six scénarios à rédiger. Plein d'amis à voir, une famille à m'occuper, du sport à faire, etc.

j'ai une maîtrise, deux doctorats et six scénarios à rédiger. Plein d'amis à voir, une famille à m'occuper, du sport à faire, etc.

j'ai une maîtrise, deux doctorats et six scénarios à rédiger. Plein d'amis à voir, une famille à m'occuper, du sport à faire, etc.

AHAHAH...

La chose la plus vraie et epic que j'ai pu lire sur le depotoir depuis un bout.

MÄRSI!

(Reste que tu nous a raconté tes frustrations mais que t'as pas repondu aux deux fuckin questions)

___________________________________________

10% de ce post donne un contenu passable à sélections pour les wordup battles.

Tsé, les bassesses faussement échappé pis les gentillesses volontairement libérées... C'est cute. c'est cute.

Reste que je me demande avec quel contenu tu te sens capable de me connaitre et avec quelle pretention tu crois me connaitre...

PEACE. 1 LUV. BoHEME Fü LyF !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard sur le dep et Foulard dans la vraie vie sont deux personnes assez différente. Avant de le connaître hors internet je le trouvais un peu crap. Maintenant, c'est un ami que j'apprécie et je m'ennuie du temps où il habitait à Montréal et que je pouvais débarquer chez lui à l'improviste n'importe quand. Foulard c'est plus qu'une personne whiny qui aime les filles underage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé vs toé, Hell in a Cell Match. T'es Mankind, mais sans la gloire, juste la chute de 20 pieds dans la table des annonceurs.

Réactionnaire? Yo kid, c'est quand que tu deviens un homme et que tu cesses d'être une larve? Yolo? Swag? Vive Hochelaga? "Chu gros pis je m'hais, bouhouhou." Tu grandis quand? Honest question, btw.

Bête? Méchant? Seulement avec toi. Les sous-hommes de ton espèce, les ostis de deux d'pique qui se valorisent de leur médiocrité en faisant de celle-ci le coeur de leur identité, ça me pue au nez. Honnêtement, je t'aiderais même pas si tu étais en détresse sur le bord de la rue et j'ai le coeur sur la main habituellement, quoi que t'en penses.

Bref, tu te fais des idées parce que j'aime pas ta face de pseudo-bohème. Oui, oui, pseudo-bohème! Osti de cave complexé qui se la joue détaché et en plein spleen pour se donner un genre. Mais, dans le fond, t'es pas bohème pentoute, t'es juste un gros braillard trop lâche pour te botter le cul et faire de quoi de ta vie. "Bouhouhou, personne m'aime, bouhouhou j'suis retourné chez ma mère pis elle me dit d'aller cruiser au bar, bouhouhou, je m'habille loose parce que j'suis un gros laid, bouhouhou". Même tes idéaux sociaux (que je partage en très grande partie, ironiquement) sentent le faux-cul à 100mph. T'es plus fake que la lutte, faut le faire en osti. Continue de pleurer pis de stagner, j'ai une maîtrise, deux doctorats et six scénarios à rédiger. Plein d'amis à voir, une famille à m'occuper, du sport à faire, etc. Don't bite more than you can chew, punk. Je suis pas Réda, si tu me pousses pour "t'amuser", je te knock the fuck out.Tu peux bien jouer à le prendre avec légèreté, mais on le sait tous les deux que tu vas encore finir par venir brailler qu'on pourrait être amis. Tu veux juste être aimé, mais t'es trop mauvais pour savoir comment. Hint number one: SÈCHE TES PLEURS!

Je suis pas méchant pour être méchant, ça me fait chier de l'être, on est plus en 2009, mais osti que je suis juste pas capable. T'es une plaie pour la société, le genre de mongole qui fera jamais rien qui ne vaille parce qu'il est trop occupé à se morfondre. T'es même pas imbécile, t'es même un gars assez intelligent. T'as de la culture, des connaissances, une certaine capacité d'analyse. Bref, t'as tout ce qui faut pour te prendre en main, mais non, tu pleures. Tu te réfugies derrière de fausses convictions pour te faire croire que tu peux pas avancer, tu blâmes le système. Guess what? Le système, je l'emmerde aussi, mais ça m'empêche pas de faire ce qui me tente de ma vie. GROW A F'N PAIR! J'admire Chicken parce qu'elle se botte les fesses et qu'elle fait du mieux qu'elle peut avec ce qu'elle a. Et elle, elle en aurait eu des raisons de se plaindre, pas mal plus que toé. Keep crackin' wise, c'est la seule chose que tu peux faire dans le sous-sol à ta mère. T'aurais pas une niaiseuse de 15 ans à cruise? Oh, sorry, ça, c'était bas.

Y me reste un peu de edge même si je suis devenu un calinours, don't poke the bear, t'as pas le niveau. Ça me fait chier de tomber dans ce genre d'engueulade, mais tu représentes tout ce que j'hais dans la vie, sorry. Lâche, braillard, mais qui a tout de même le culot d'avoir une certaine prétention. T'es pas "aware", t'es pas un incompris, t'es juste un perdant. C'était le plus virulent, et le dernier message du genre, des posts que je t'adresserai. Rest in peace. En passant, y'a un hommage à Lux dans c'te prose mal chiée là.

Je devrais pas écouter des documentaires de lutte avant de dormir

Eh boy, tu es rouillé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-il.

À quand remonte la dernière fois où un autre membre s'est frotté à moi, Tovarichtch?

Il n'y a personne qui apprécie l'affrontement cathartique et de prendre la mesure de son adversaire autant que moi ici. Seulement, personne n'est d'humeur pour jouer.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...