Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis bien d’accord avec toi Jer. Pour ce qui est des leggings, si c’est sur une belle dame j’aime bien. C’est très populaire au gym ou je vais et laissé moi vous dire que ce n’est vraiment pas désagréable à regarder. Bien sûr il y a des exceptions, mais une grosse en jupe c’est aussi désagréable qu’une grosse en legging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d’accord avec toi Jer. Pour ce qui est des leggings, si c’est sur une belle dame j’aime bien. C’est très populaire au gym ou je vais et laissé moi vous dire que ce n’est vraiment pas désagréable à regarder. Bien sûr il y a des exceptions, mais une grosse en jupe c’est aussi désagréable qu’une grosse en legging.

Je te seconde. En plus y'en a tellement plein qui s'habille comme ça. Mes yeux brûlent quand je voit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te seconde. En plus y'en a tellement plein qui s'habille comme ça. Mes yeux brûlent quand je voit ça.

Pour sa, tu as bien raison. Je me rappelle il y a quelques années de cela quand je fesais du badminton avec quelques amis(es), yavait une grosse mais quand je dit grosse, je dis GROSSE, en jupe AVEC des leggings en dessous qui fesait trembler la terre partout ou elle "courrait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de style et je ne juge pas vraiment les gens par ce qu'ils portent. À moins qu'ils soient des grosses caricatures comme les gars un peu trop intenses avec des pants trop grand et des chandail XXL ou bien un fille que j'ai vu l'autre jour dans la rue avec une mini-jupe et un chandail bedaine qui laissait paraître ses bourrelets!

Come on! On est plus dans les années 90, les chandails bedaine c'est laid en tabarnak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cégep il commence a vraiment avoir de l'abus sur ces chapeaux la. Ça pas de bon sens le nombre de chapeau comme ça augmente de façon exponentielle.

stussy-new-era-wool-fedora-hat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironiquement, vous chialez contre les modes mais vous vous en prenez à tout ce qui ne vous plait pas.

C'est parce que des gens comme vous s'attaquent à ce que porte les autres qu'on en vient à tous s'habiller de la même façon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Lion is so punk!

J'aime bien ça les chapeaux. Un gars à mon école en porte un avec une grooosse plume, je trouve ça vraiment cool.

En gros je critique pas la façon dont les autres s'habillent. J'aime voir la diversité, je trouve ça beau et distrayant. Les trucs que je déplore, c'est les jeunes filles qui s'habillent de façon trop osée, les gens qui puent parce qu'ils se changent jamais, et les très très grosses qui portent des leggings déchirés de la taille à la cheville (déjà vu - cellulite inclue) ou des chandails trop courts.

Le manque de jugement quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps je porte soit des t-shirts, des chemises unies ou à carreaux (dont je roule les manches) ou des pulls avec mes jeans. J'ai quelques t-shirts Threadless et Busted Tees. Celui là est d'ailleurs un de mes préférés. J'adore les couleurs, le dessin et le message un peu absurde.

2285_23.jpg

Sinon, j'aime bien American Apparel, malgré les mauvais commentaires sur cette marque que j'ai pu lire ici. J'adore la coupe, c'est pas cher et c'est confortable.

Là dessus je porte un hoodie "thermal" et un t-shirt "Helvetica Alphabet" (les lettres n'ont absolument aucune signification).

P1080239.jpg

Avec ces souliers là pour compléter, ça reste "casual" mais propre à la fois.

shoe.png

Pour l'été et les shorts, je privilégie davantage les pantalons 3/4, dans ce genre . J'ai jamais été bien fort sur les sandales, mais si je me décide un jour, ce sera des flip-flops sans doute.

Finalement, est-ce que je suis le seul qui trouve ça vraiment laid les pantalons "convertibles" avec des zippers aux genoux? Tsé, les pants que tu peux en enlever une partie pour faire des shorts là? Je peux comprendre l'attrait, mais je trouve quand même ça horrible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style vestimentaire est très,très simple. Jeans, t-shirts & espadrilles.

Je privilégie la plupart du temps le confort : si je ne me sens pas bien dans un vêtement, c'est clair que je ne le porterais pas. De plus, IRL, je suis le genre de fille gênée qui préfère passer inaperçue & se faire remarquer pour d'autres choses que ses vêtements, surtout que je suis un peu contre le fait de «juger» une personne par rapport à son style vestimentaire. Oh, et je ne posterais pas de photos pour rien : je crois que vous savez tous ce qu'est une paire de jeans,un t-shirt & une paire d'espadrilles. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, et je ne posterais pas de photos pour rien : je crois que vous savez tous ce qu'est une paire de jeans,un t-shirt & une paire d'espadrilles. :siffle:

Ouep mais on sais pas ce que sa donne au niveau de la poitrine :masturbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style vestimentaire est très,très simple. Jeans, t-shirts & espadrilles.

Je privilégie la plupart du temps le confort : si je ne me sens pas bien dans un vêtement, c'est clair que je ne le porterais pas. De plus, IRL, je suis le genre de fille gênée qui préfère passer inaperçue & se faire remarquer pour d'autres choses que ses vêtements, surtout que je suis un peu contre le fait de «juger» une personne par rapport à son style vestimentaire. Oh, et je ne posterais pas de photos pour rien : je crois que vous savez tous ce qu'est une paire de jeans,un t-shirt & une paire d'espadrilles. :siffle:

Pareil pour moi, sauf qu'en plus, j'suis addict à mes gilets à zipper. Partout. Tout l'temps. J'me considère comme étant une personne qui s'démarque vraiment pas par son linge.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chemise à carreaux (pas de chasse là, à carreaux) et jeans... veste à capuchon parfois.

Personnellement, des joggings pour les filles, même si elle est une bombe, c'est affreux... ça fait crotté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'ai deux paires de jeans que je ne mets plus parce qu'il fait trop beau, j'ai des vieilles criss de shorts décaliss et plusieurs t-shirts de Threadless. J'suis dû j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...