Aller au contenu

Les modérateurs dans les MP.


Cheval
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour.

J'étais à l'ouvrage dans une honnête correspondance avec notre humble Pinhead lorsque qu'un énergumène fait irruption et nous interroges sur la présence de son nom dans notre discussion et nous demandes en quoi ça "vie privé" a à voir dans tout ça.

Message originale :

»Saviez-vous que Zvezdolikiy, lors d'un GT entre Aristo, MattIsGod et KaL, aurait quitté le lieu de rencontre après qu'un pur inconnu lui aurait frôlé les cheveux? Paraît qu'il fulminait de colère après l'"incident". »

Va s'y petit Pin.

Montre une rigueur argumentative qui s'épanouit de ta petite tête et qui peut, magnifiquement dans ce cas si, soutenir une pointe comme celle si à l'endroit d'un autre.

En quoi cette information discrédite les propos d'un interlocuteur dans un débat morale?

Si tu tergiverses tu auras perdu.

Son intervention :

Pourquoi le message original parle-t-il de ma vie privée?

Plus sérieusement.

J'aimerais que la modération reste une modération.

Si l'accès au message leur est permis, il en est autre chose d'intervenir dans les mêmes messages.

Matthieu est clairement assez lucide pour constater que le premier message citait un phrase d'une rencontre ou il était et ou il était un malheureux figurant, ça vie privé n'étant en rien dévoilé, connoté, dégradé, et blablabla.

Il est quelques choses de surveiller un forum et il en est une autre de ce mêlé des affaires des autres.

Le message ne contient rien d'illégal, aucune menace n'y même de propos offensant. Aucune intervention d'un agent extérieur n'est requise et j'aimerais que cela soit considérer.

Je ne veux pas d'excuse, je veux que la modération revoit ses principes et ses nécessites à agir dans des discussions qui ne les concerne en rien, tout au plan de leur devoir que de leur personne.

Si cela vous demandes trop de travail au point de vue de vos agissements et de votre morale, il devrait alors être mentionné dans la messagerie que nous sommes dans le roman d'Orson Wells et que les modérateurs, en quête d'excitation, épient nos messages.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu trois phrases de ton message. Il ne m'en fallait pas davantage pour conclure ceci : Matt a probablement été invité dans la conversation.

Tu savais qu'il existait la possibilité de s'entretenir en groupe?

Les modérateurs n'ont pas accès à la messagerie privée et il est impossible de s'immiscer dans une discussion déjà en cours, à moins d'y avoir été spécifiquement invité par un des participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pin m'a invité dans la conversation pour me montrer ton "ridicule". Je n'ai rien "modéré".

J'ai d'ailleurs deleté la conversation parce que vos engueulades insipides ne m'intéressent pas. J'en ai rien à foutre de tes études, ni de tes justifications, ni des attaques insensées de mon chum Pin.

Je n'ai pas accès aux messages privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...