Aller au contenu

Pool des Séries NHL 2010 !!


Déchet(s) recommandé(s)

Je participe à un pool familial qui repose sur le concept du BINGO. On a deux joueurs dans chaque équipe (choisis au hasard, parmi les meilleurs pointeurs des équipes) de haut en bas et, de gauche à droite, il y a les trois périodes (1re, 2e et 3e).

Lorsqu'un de nos joueurs marquent un but, on peut cocher la case selon la période qu'il a marqué. Si c'est en prolongation, c'est la case de notre choix (toujours en restant sur le même joueur) et, vu que c'est plus difficile pour les défenseurs, une passe compte pour un demi-point, donc deux passes dans la même période (au cours de la série) compte comme un but.

Tout ça pour dire que j'ai gagné le pool grâce à Brooks Laich qui a marqué en troisième période hier! 100$ pour une mise initiale de 5$, ça vaut la peine! J'avais Gionta, Lapierre, Ovechkin et Laich!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai de la pression en maudit pour défendre ma troisieme place...

En plus, j'ai vraiment de la misere avec mes choix, j'change à chaque deux minutes :(

Pittsburg en 5

Philly en 6

Detroit en 6

Chicago en 7

EDIT : 18h19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Jose: 7

Chicago: 4

Montréal: 5

Boston: 6

WTF avec ton Montréal en 5? T'es hyper-optimiste ou bien t'es pessimiste et t'as pris les Canadiens par principe, mais en 5 match pour au moins avoir le point qui viendrait avec une victoire rapide des Penguins?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Frankthetank, t'es 51 minutes en retard.. :P

Mais comme je suis un bon gars, m'as te l'laisser!! Pas envie que tu m'chies d'sus à M.Net! hhahaa.. ;):P

BRAVO AUX FAILERS.. Comme chaque année, y'a des lâcheux et des pas fiables..

Je vous remercie, ça va me faire moins de job pour les prochaines rondes !! ;)

LaCoche : Al The Gr8..

Dépotoir : Payback, Darksoul Zenox, DaPits, vill_chouine, Crochet et Jacques Mamelon..

GROS FAIL !!! :P

Voici les tableaux de la 2e ronde! :)

pool-tree.jpg

Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/pool-tree.jpg

Ronde 1 : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r1.jpg

Ronde 2 :

preds-r2.jpg

Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r2.jpg

Modifié par Xordok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas chez nous les 2 derniers jours donc c'était impossible pour moi de venir mettre mes prédictions. En tout cas, je sais que l'affrontement Detroit-San Jose est débuté alors je vais m'abstenir pour ce dernier mais je vais te donner mes prédictions pour les autres matchups.

Montréal en 7

Boston en 6

Chicago en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points de retard sur la tête et advenant que mes prédictions soient toutes bonnes, mes principaux concurrents vont perdre de 5 à 10 points à cause des prédictions "bonus". Alors, j'ai paniqué pour rien, je suis encore dans le siège du conducteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey maudit je suis arrivé trop tard. Pour une fois je l'avais cette année ;o), j'aurais pas eu honte. Bon ok je n'avais pas dit MTL en 7 contre WSH, j'avais dit WSH en 6. Tous les autres je les ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...