Aller au contenu

Pool des Séries NHL 2010 !!


Déchet(s) recommandé(s)

Dam j'ai dit San Jose en 6, ça l'air que sa sera en 4.

Héhé non tu as encore raison, Detroit va gagner le match de samedi pour se faire éliminer lundi en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo jvien de découvrir depotoir.ca et jme dmandais si yavais moyens de participer au predictions.. ds le fonds je posts mes prédictions pour les finales de conférences direct ici?

LMK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo jvien de découvrir depotoir.ca et jme dmandais si yavais moyens de participer au predictions.. ds le fonds je posts mes prédictions pour les finales de conférences direct ici?

LMK!

Bienvenue sur le Dép!

Attends de voir comment vont finir les séries du 2e tour et après on pourra y aller de nos prédictions pour les finales d'Association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Dép!

Attends de voir comment vont finir les séries du 2e tour et après on pourra y aller de nos prédictions pour les finales d'Association.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gang, après quelques jours d'absences, me revoilà! :)

J'étais en formation la semaine dernière (je le suis toujours cette semaine, mais je suis rentré plus tôt aujourd'hui) et je ne pouvais pas faire les mises à jour quotidiennes..

Voici donc l'update d'aujourd'hui! :)

pool-tree.jpg

Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/pool-tree.jpg

Ronde 1 : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r1.jpg

preds-r2.jpg

Image entière : http://www.dimensiongames.com/dsh/POOL2010/preds-r2.jpg

Yo jvien de découvrir depotoir.ca et jme dmandais si yavais moyens de participer au predictions.. ds le fonds je posts mes prédictions pour les finales de conférences direct ici?

LMK!

Salut PCMN, tu pourras faire tes prédictions pour les finales de conférences et finale.. Mais tu partiras malheureusement avec -32 points pour la 1ère ronde, -32 points pour la 2e ronde et -15 points pour les prédictions "long shot".. Ce sera donc un peu peine perdu pour toi cette année, mais je te rajouterais pour le fun quand même.. Tu finirais peut-être quand même en milieu de plotton! ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago en 6: Si les Blackhawks amènent le même jeu physique que contre les Canucks, les Sharks vont plier l'échine assez rapidement. Niveau talent, ça se ressemble, mais les joueurs des Hawks ont plus de caractère et semble être en mission. Les Sharks ont bien performé à date, mais ils ont battu des Red Wings au bout du rouleau et des Avs décimés par les blessures. Reste maintenant à voir ce qu'ils peuvent faire contre une vraie équipe. Ça devrait être une belle série.

Montréal en 6: Les Flyes sont amochés et ils viennent de sortir d'une série très émotive, ils devraient donc être plus faibles en début de série. Le CH est une équipe très opportuniste et je crois qu'ils pourront capitaliser sur la fatigue des Flyers. Cependant, la troupe de Peter Laviolette sait qu'elle peut revenir et remporter une série même s'ils tirent de l'arrière. Ils ont beaucoup de caractère et pourraient retrouver le grand Jeff Carter pour cette série. Bref, ça ne sera pas facile, mais je crois qu'Halak va continuer ses miracles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Malgré mon -79 je dit

Chicago en 5

Montreal en 6

EDIT: j'aime bien les points que Mattisgod apporte.

go habs go.. j'aurais préféré mtl bos tho.

bonne série a tous.

Modifié par PCMN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...