Aller au contenu

Radiohead


Déchet(s) recommandé(s)

Je frissonnais pendant Paranoid Android. Cette chanson est comme une montagne russe. C'était vraiment intense, presque buzzant. Le jeu de lumières était incroyable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je regarde tous les setlist de la tournée et celui de Montréal était excellent. Moins statique que plusieurs autres. Et Drox, tu parles d'une surreprésentation du dernier album, mais c'est quand même normal qu'ils jouent leurs trucs plus récents. Le show de Montréal avait tout de même plus de ''vieilles'' tounes que la moyenne de la tournée.

Et pour Toronto, la nouvelle est sortie que c'est le drum tech du groupe qui est décédé, alors j'imagine que l'ambiance ne doit pas être à son meilleure en ce moment.

Puis bon, c'est égoiste de ma part, mais j'peux pas m'empêcher de penser que le show de Toronto aurait été un des meilleurs de la tournée. C'était le dernier en sol nord-américain, un des rares extérieurs (donc foule de 40 000 plutôt que 15 000) et le 16 juin marquait le 15eme anniversaire de OK Computer...

Maintenant, reste à voir ce qui va se passer. À quel point leurs instruments/kit audio et vidéo ont été touchés. Tout cela, combiné au décès d'un collègue de travail, risque fortement d'affecter le reste de la tournée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Radiohead will begin working on new album in September

http://www.ateaseweb...m-in-september/

Il risque d'y avoir un nouveau disque d'ici la fin de l'année !

J'veux pas te contrarier, mais de septembre à décembre c'est 3-4 mois, ca me surprendrait ben gros qu'ils pondent un disque en 3-4 mois c'est ce que ca prends juste l'enregistrement et le mixage habituellement...j'irais plus en milieu 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...