Aller au contenu

Radiohead


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Pour les fans, Radiohead sont à Saturday Night Live ce soir (si je ne m'abuse, ça passe à Global au QC) ainsi qu'au Colbert Report lundi soir.

http://pitchfork.com/news/44097-watch-radiohead-on-snl/

"Staircase"

Première fois que j'écoute cette chanson. J'aime bien.

"Lotus Flower"

Sur le

de la chanson, il avait l'air *space* tel un mystique et là il avait juste l'air défoncé tel un *junkie*.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un nouveau disque s'en vient. En fait Radiohead l'a déjà téléversé depuis belle lurette sur leur compte youtube. Je trouve ça crap perso. J'ai déjà entendu de meilleures remix.

Comme par exemple:

Harrowdown Hill Thom Yorke VA: Apparat DJ Kicks

..And the World Laughs With You (feat. Thom Yorke) Flying Lotus

Ego Burial & Four Tet & Thom Yorke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai acheté parce que c'est Radiohead.

Vas-tu acheter le DVD ?

Extrait du DVD:

...

Radiohead annonce les premières dates de concert

Voici les 10 villes que visitera Radiohead entre le 27 février et le 15 mars 2012:

1. Miami (27 février)

2. Tampa (29 février)

3. Atlanta (1er mars)

4. Houston (3 mars)

5. Dallas (5 mars)

6. Austin (7 mars)

7. St. Louis (9 mars)

8. Kansas City (11 mars)

9. Broomfield (13 mars)

10. Glendale (15 mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Blast from the past:

Très sympa comme interview. En 1998, Radiohead c'était un petit groupe indie parmi tant d'autres ? Dans l'autre vidéo, il a l'air un peu moins weirdo.

...

those people banging on the windows are annoying

...

...

OK Computer

Bien qu'il ne soit pas reconnu par le groupe comme un album concept, il traite essentiellement des aspects négatifs de la société moderne, tels que le malaise social, le consumérisme ou encore la stagnation politique

« Le seul concept que nous avions pour cet album était de l'enregistrer loin de la ville et avec nos propres ressources », expliquera ainsi le bassiste Colin Greenwood

Pour éviter les tensions qui avaient animé les enregistrements de "The Bends", EMI décida de ne pas imposer une limite de délai pour cet album. Alors que York, la « voix forte », attribuait surtout le problème à la proximité de l'endroit avec les demeures des autres membres, le guitariste Jonny Greenwood se plaignait du manque de nourriture et de l'insalubrité des sanitaires.

"No Surprises", one of the album's most melodic tracks, is layered with electric guitar inspired by the Beach Boys "Wouldn't It Be Nice", acoustic guitar, glockenspiel and vocal harmonies. With "No Surprises", the band strove to replicate the atmosphere of Marvin Gaye's music and the 1968 Louis Armstrong recording of "What a Wonderful World".[18] The lyrics seem to portray a suicide or an unfulfilled life, and dissatisfaction with contemporary social and political order.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

C'était le lancement de leur tournée 2012 hier soir à Miami. On savait qu'ils étaient en studio une partie de l'hiver, et ils ont d'ailleurs joués deux nouvelles chansons.

Setlist

01. Bloom

02. The Daily Mail

03. Morning Mr. Magpie

04. Staircase

05. The National Anthem

06. Meeting In The Aisle (Première fois qu'ils la jouent live, j'espère l'entendre lorsque je les verrai)

07. Kid A

08. The Gloaming

09. Codex

10. You And Whose Army?

11. Nude

12. Identikit

13. Lotus Flower

14. There There

15. Feral

16. Idioteque

17. Separator

———

18. Airbag

19. Bodysnatchers

20. Cut A Hole

21. Weird Fishes/Arpeggi

———

22. Give Up The Ghost

23. Reckoner

24. Karma Police

Modifié par John Voljohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, j'ai eu la chance d'être au bon endroit au bon moment avec ma job et j'ai pu me claquer deux shows de Radiohead la semaine dernière. J'avais hâte d'entendre TKOL live, et je n'ai pas été déçu.

Le premier show fut à St-Louis. J'ai stressé jusqu'au jour même du show parce que j'avais acheté des billets de scalper pour la première fois de ma vie (250$ sur vividseat...) et que c'était des paperless tickets alors je devais rencontrer l'acheteur sur place pour rentrer avec lui. Malgré quelques pépins, ça finalement fonctionné et on était bien placé, sur le parterre.

Setlist

01 Bloom

02 15 Step

03 Airbag

04 Little By Little

05 Morning Mr Magpie

06 Myxomatosis

07 Kid A

08 Videotape (tour debut)

09 The Daily Mail

10 The Amazing Sounds Of Orgy

11 Karma Police

12 Identikit

13 Lotus Flower

14 There There

15 Feral

16 Reckoner

17 Separator

18 Weird Fishes/Arpeggi

19 Lucky (tour debut)

20 Electrolite/Everything In Its Right Place

21 Give Up The Ghost

22 You And Whose Army?

23 Idioteque

D'abord, comme show opener, Bloom est superbe et efficace. Pour le reste du show, comme fallait s'y attendre, c'est très centré sur The King of Limbs (7 tounes de l'album plus 2 b-sides). J'étais très content d'entendre The Amazing Sounds of Orgy, un cool b-side de la session Kid A/Amnesiac, ainsi que la nouvelle Identikit qui est pas mal du tout. You And Whose Army? est toujours aussi hypnotisante en live, et que dire de Idioteque comme closer, tu sors de la avec une énergie incroyable.

Visuellement irréprochable, avec un kit d'écrans qui montent et descendent, mon seul bémol va au fait que c'est un arena tour, pi je trip pas tant arena pour des shows de musique. Ça paraît un peu dans le son et dans l'ambiance.

Mon deuxième show fut deux jours plus tard à Kansas City. Faque un petit road trip de 4h, et ça nous a permit de tester la réputation de la ville comme quoi ce serait la capitale du BBQ. Vraiment pas déçu, caliss que c'était excellent. J'ai été chanceux pour des billets pour ce show, car c'était évidemment sold-out quand j'ai su que j'allais être dans le coin. Par contre, quelques billets ont été remis en vente sur WASTE environ un mois avant le show alors je les ais eu la. 60$ pour des sièges réservés. Je ne savais pas c'était quoi mes sièges avant de me pointer et finalement ont étaient vraiment bien placé. Côté rapproché du stage, 5ème étage, angle parfait, j'étais heureux.

Setlist de Kansas City

01 Bloom

02 15 Step

03 Morning Mr Magpie

04 Weird Fishes/Arpeggi

05 All I Need

06 Pyramid Song

07 The Daily Mail

08 Supercollider (tour debut)

09 Nude

10 Identikit

11 Lotus Flower

12 There There

13 Feral

14 How To Disappear Completely (tour debut)

15 Reckoner

16 Separator

17 Myxomatosis

18 Idioteque

19 Lucky

20 Everything In Its Right Place

21 Give Up The Ghost

22 Paranoid Android

Un peu plus mellow que le show de St-Louis, mais tout aussi bon. Ils ont eu quelques pépins pendant le show, c'était bien drôle, un ou deux faux départs sur des tounes. Par contre, je crois qu'ils ont malheureusement manqué de temps à la fin. J'ai lu quelques parts qu'ils devaient closer avec Street Spirit, mais oh well..

Mais bon en bref, malgré le fait que je n'aime pas les arénas pour ce genre de show, ça reste une superbe expérience et je suis convaincu que vous allez tripper ceux qui vont les voir à Montréal. Le deuxième drummer ajoute quand même pas mal, l'ambiance sur scène est belle, ils ont l'air heureux d'être là.

Il ne me reste qu'un show d'eux à voir cette année, pendant le deuxième week-end de Coachella. Et comme ils ont ouvert le vault en nous sortants des vieilles tounes et des vieux b-sides, je m'attends à quelque chose de mémorable.

tl;dr: Esti de bon show, manque pas cette tournée parce qu'ils vont arrêter un jour.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quelques jours avant le show. C'est la course aux billets.

J'ai trouvé tantôt une bonne paire dans les rouges sur Kijiji. 220$ la paire. Chaque billet revient donc à 20$ de plus que le prix régulier. C'est raisonnable considérant le contexte. J'appelle le gars. On convient du prix, de l'heure et du lieu de rendez-vous. Il me texte une heure plus tard pour me dire qu'il est désolé, que quelqu'un lui a offert un meilleur prix, soit 250$, et qu'il me les vend à 250$ si je suis intéressé encore...

Ma réponse :

« Tu peux laisser faire. Je préfère donner mon cash à quelqu'un qui sait honorer ses engagements. Un contrat verbal est un contrat. J'étais même prêt à te donner 20$ de plus en personne... »

J'ai rendez-vous avec un autre gars ce soir. Je l'ai négocié à 260$ pour la paire. Aussi dans les rouges. Espérons qu'il me chiera pas dans la face même si tout a été dit clairement au téléphone.

Je me dis que j'aurais sûrement un meilleur prix avec un scalper aux portes quelques minutes avant le show, mais je suis pas prêt à prendre le risque de manquer Radiohead...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...