Aller au contenu

Problème iTunes/iPod


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à synchroniser ma librairie iTunes avec mon iPod. Lorsque j'essaie de le faire, ce message apparait :

This computer is no longer authorized for applications that are installed on the iPod "Bang Bang". Would you like to authorize this computer for items purchased from the iTunes store?

If you do not authorize this computer, 22 applications, including "Alarm Clock", and their data will be deleted from this iPod.

Lorsque je clique sur "autoriser", on m'indique ensuite que l'ordinateur est déjà autorisé, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un a-t-il une solution pleaaaaase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here's how you fix this.

Disconnet the iPhone from your Mac.

Launch iTunes.

Go up to the Store menu and select "Deauthorize this computer...".

Quit iTunes.

Relaunch iTunes.

Go back up to the Store menu and select "Authorize this computer..."

Now reconnect and allow it to sync.

That should resolve this issue. Let us know.

Cheers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ça ne fonctionne pas...

J'ai cliqué sur "ne pas autoriser", juste pour voir, et toutes mes nouvelles chansons se sont synchronisées... J'ai réessayé une deuxième fois pour voir si le problème était réglé, mais j'ai toujours un message d'erreur...

C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème lorsque j'ai formaté mon ordi, si je me souviens bien, j'avais réglé le problème en supprimant les apps(pas la musique) dans mon iPod(pas dans iTune). En faisant ça par contre tu vas perdre tous les paramètres associés avec tes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà envoyé un e-mail à Apple pour ce problème.

Je cherche la réponse dans mes messages et je reviens.

(La solution d'Apple, qui a fonctionné du premier coup, consistait à supprimer un fichier quelconque sur ton ordinateur. La solution de Bleu Nuit est à chier soit dit en passant.)

Tadam (cette solution a corrigé le même problème que tu avais)

"I'm sorry to hear that you have been unable to authorize your computer to play your iTunes Store purchases, even though you enter the correct account name and password. I have a suggestion that should resolve this issue for you.

Try these steps:

1. Disable and then reenable your Windows Vista User Account Control. Doing this often helps your computer remember your iTunes Store account name and password.

2. Remove the "SC Info" folder as described in this article:

iTunes repeatedly prompts to authorize computer to play iTunes Store purchases

http://support.apple.com/kb/TS1389

If you follow these steps and still are unable to authorize your computer to play your purchases, please reply to let me know. I will be glad to assist you further."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...