Aller au contenu

Votre jeu préféré


Déchet(s) recommandé(s)

Par curiosité, je me demandais quel jeux les membres affectionnaient plus que les autres. Un qui les rends nostalgiques ou auquel ils rejouent constamment.

Moi le mieux est celui-ci :

ermkpc0f.jpg

Le niveau de difficulté est particulièrement élevé, même à very easy et le jeu possède beaucoup de petits détails qu'on apprend au fur et à mesure que l'on joue.

Vous! Quel est le vôtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série Splinter Cell au grand complet. Je suis un Fan fini de Sam fisher, j'ai passé tous les jeux au plus dur et ce plusieurs fois. Je fais les jeux tirant le moins de balle possible, car c'est bcp mieux être un Hand to hand Ninja. J'aime même été 58em meilleur joueur en ladder dans le mode versus de Pandora tomorow...lol.

SSCT.jpg

Sinon il y a le bon vieux warcraft3 que je reviens toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

070105_wow_burning_crusade.jpg

L'extension qui m'a fait decouvrir ce jeu et sans doute celle ou j'ai eu le plus de bon moment. WoW reste le jeu auquel j'ai le plus accroché et pourtant j'en ai saigner des jeux sur different support.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon top 3

-Vanguard sur Atari2600 (tu peux simplement pas imaginé le temps que j'ai mis la-dessus)

-Tony Hawk sur PlayStation (le premier)(je joue encore à l'occasion pis je me claque 300 000 facilement au premier tableau sans cheat)

-Mx Vs ATV unleashed (je joue encore sur PC)

--------------------------------------------

ayant d'autres priorités je joue presque plus... j'ai juste hâte que mes gars s'y mettent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon top 3

-Vanguard sur Atari2600 (tu peux simplement pas imaginé le temps que j'ai mis la-dessus)

-Tony Hawk sur PlayStation (le premier)(je joue encore à l'occasion pis je me claque 300 000 facilement au premier tableau sans cheat)

-Mx Vs ATV unleashed (je joue encore sur PC)

--------------------------------------------

ayant d'autres priorités je joue presque plus... j'ai juste hâte que mes gars s'y mettent!

Ils ont quel âge tes gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tony Hawk sur PlayStation (le premier)(je joue encore à l'occasion pis je me claque 300 000 facilement au premier tableau sans cheat)

Sans vouloir briser ta fierté, 300 000 dans le hangar, c'est assez minime. 3 000 000, là on aurait parlé business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Nomad; il vont avoir 2 ans sous peu.

--------------------------------------

Sans vouloir briser ta fierté, 300 000 dans le hangar, c'est assez minime. 3 000 000, là on aurait parlé business.

Oh! dans le hangar 3 000 000pts... si tu continues je vais t'appeler "maître". Sans cheat sur playstation... j'suis septique... ou ta manette est en "feu". ScreenShot SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameplay de malade, intrigue de malade, un univers de malade et une ambiance cyberpunk de malade.

250px-Dxcover.jpg

Une excellente ambiance bizarre, sombre et mélancolique avec de beaux (pour l'époque) décors oniriques. Bref, c'est comme être dans un rêve.

ZeldaMMbox.jpg

Une véritable poésie macabre et sûrement le jeu le plus dépressif auquel j'ai joué.

Silent_Hill_2.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...