Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Il y en a qui vont l'acheter ? Personnellement j'ai mis un dépôt pour la version Prestige :

Ce qui comprends comme la majorité des éditions spéciales le boitier aluminium, les artbooks, Call of duty 3 et le truc OMFG je le veux trop qui va attirer les geeks de ce monde un Fully operational night vision Google

Juste pour les NG je paierais le 169, alors imaginer le bundle complet :love:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du jeu est devenu Modern Warfare 2 seulement, il faut savoir lacher prise. Pour ma part, j'hésite toujours à m'acheter le prestige edition ou pas. Même s'ils disent que se sont des nightvision opérationnel, nous savons tous qu'il s'agit sans doute d'un jouet faite en chine comme Goregrind l'a dit. C'est tout un dilemme. Espérant aussi que le jeu soit bien meilleure que son prédécesseur que ce soit niveau solo ou bien multiplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du jeu est devenu Modern Warfare 2 seulement, il faut savoir lacher prise. Pour ma part, j'hésite toujours à m'acheter le prestige edition ou pas. Même s'ils disent que se sont des nightvision opérationnel, nous savons tous qu'il s'agit sans doute d'un jouet faite en chine comme Goregrind l'a dit. C'est tout un dilemme. Espérant aussi que le jeu soit bien meilleure que son prédécesseur que ce soit niveau solo ou bien multiplayer.

Le prédécesseur tu parles du War at World ou de Modern Warfare ??

Personnellement la seule chose que j'aimerais dans le Modern Warfare 2 serait La campaign à 2 comme dans WAW et un mode style zombie qui est toujours aussi plaisant =)

Mais même si les Night Visions ne sont pas si hot, perso je trouve que c'est une des rare pièces qui pourrait-être une bonne item de ''collection'' dans le future, pour montrer sa à ses kids, ou les neveux la ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de Modern Warfare. Il est vrai que le coop serait une bonne idée, mais ca deviendrait vite un fantasme pour les joueurs que ce soit un squad-base après ça. J'ignore vraiment s'ils vont en faire un pour le 2 mais bon ça reste à voir. En passant oublie toute suite le mode de zombie je douterais qu'ils aient des zombies ultra-nationalistes dans leur jeu. C'est pas du genre à Infinity Ward de faire ça. Je crois qu'ils préfèrent perdre leurs temps dans le multiplayer qu'ils ont promis d'être quatre fois plus sensationnel que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, pas obligatoirement de mettre des zombies, mais devoirs protéger un bunker d'attaque de Talibans, de soviet, ou de Ji-had serait vraiment cool

Mais ça reste mon point de vu, de toute façon ce jeux la il est Day one pour moi, quitte à caller malade cette journée la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, pas obligatoirement de mettre des zombies, mais devoirs protéger un bunker d'attaque de Talibans, de soviet, ou de Ji-had serait vraiment cool

Mais ça reste mon point de vu, de toute façon ce jeux la il est Day one pour moi, quitte à caller malade cette journée la

Ah d'accord j'imagine un peu mieux le style. Parce que l'histoire des zombies de World At War m'avait turner un peu off du jeu surtout après une campagne, tout ce qui a de plus ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais adoré le premier, et je ne peut même plus y jouer(console qui chavire et scratch tout le cd), donc il est certain que je me le procure. Je n'avais pas entendu des Night Goggles, je ne sais pas vraiment si ça vaut la peine, ça dépendra de mes moyens du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procurer Modern Warfare premier du nom cette semaine puisque je voyais un d'es chums y jouer en multi et sa avait l'air très accrocheur. Et sa l'est! J'ai à peine toucher à la version solo, j'suis toujours sur le multi. J'suis pas un hardcore gamer FPS, mais c'est vraiment le meilleur multi auquel j'ai jouer. Mais bon, je n'est que Fear et Unreal Tournament 2004 que j'peux comparé.

Est-ce que les membres du dépotoir sont des bêtes à CoD? :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procurer Modern Warfare premier du nom cette semaine puisque je voyais un d'es chums y jouer en multi et sa avait l'air très accrocheur. Et sa l'est! J'ai à peine toucher à la version solo, j'suis toujours sur le multi. J'suis pas un hardcore gamer FPS, mais c'est vraiment le meilleur multi auquel j'ai jouer. Mais bon, je n'est que Fear et Unreal Tournament 2004 que j'peux comparé.

Est-ce que les membres du dépotoir sont des bêtes à CoD? :naughty:

J'avais 3 profils tous au level 55 avec tout les challenges débloqués. J'ai toujours jouer à la série Call of Duty en multijoueur depuis le tout premier. Alors je me considère quand même un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'avais lu, oui. Il sera encore plus poussé et donnera la chance d'optimiser et de personnaliser ton personnage et ses armes. Tout ça avec l'expérience et les niveaux gagnés durant les partie en ligne. Les challenges seront toujours présent. J'ai bien hâte de voir ce que Infinity Ward nous réserve pous le multiplayer. Parce que franchement celui de World At War était une copie exact de Modern Warfare et de plus on gagnait des niveaux beaucoup trop facilement. Mon ami avait faite 6 niveau de Prestige en 2 jours en se tenant sur un serveur qui avait un X nombre de xp par kills etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes souhaits pour les améliorations apportées au multijoueur :

-Que les rangs Prestige apportent plus qu'un simple icône ou bien des classes de plus. Par exemple, qu'on débloque un ''kit'' pour personnaliser notre soldat, comme un béret spécial, etc. Rien qui n'avantage techniquement le joueur, mais qui le distingue mieux de ceux qui sont moins avancées au niveau de l'expérience.

-Si ce n'est pas avec les Prestige, je souhaite tout de même que l'on puisse personnaliser l'équipement de son soldat, comme choisir son casque et ses protections un peu comme dans Rainbow Six Vegas.

-Un mode coopératif similaire aux Nazi Zombies, comme Amode l'a dit plus haut.

-Quelques nouveaux modes aussi originaux que Sabotage ou Headquarters par exemple (il va sûrement y en avoir mais je ne suis pas très bien informé à ce niveau)

C'est ce qui me vient à l'esprit après y avoir pensé 2 minutes. C'est probablement le jeu que j'attends le plus pour tout 2009, cependant j'attendrai de voir si le test des lunettes de vision nocturne est positif avant de les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...