Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Osti que j'ai hate !!! :lalala:

Et en passant ca fait longtemps que les nouveautés 360-PS3 sont a 69.99$

NEED, mon dieu Infinity Ward sait comment monter la barre d'un niveau. Ca va être démentiel. Les niveaux aussi ont l'air spacieux tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STUCK. BOOM! +2300

Sa va en faire chier une couple les grenades qui colles. Aye j'ai une question. Pourquoi c'est considéré "noob" d'avoir la perk "martyrdome"? J'aime bien sa moi un p'tit kill de facon inopiné din fois. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STUCK. BOOM! +2300

Sa va en faire chier une couple les grenades qui colles. Aye j'ai une question. Pourquoi c'est considéré "noob" d'avoir la perk "martyrdome"? J'aime bien sa moi un p'tit kill de facon inopiné din fois. :good:

Bah c'est considéré noob parce que t'as rien à faire pour avoir un ou plusieurs kills facile. Personnellement je trouve que les noobs c'est ceux qui se font avoir plus de 2 fois au martyrdoom sérieusement, surtout si tu joue en normal tu peux voir la grenade. Tandis qu'en Hardcore, il faut entendre le son de la grenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modern warfare 2 et Diablo 3 sont les jeux que j,attends le plus impatiemment. J'vais malheureusement devoir attendre encore putainement trop longtemps avant de jouer à D3. Pour ce qui est de MW2 damn que j,ai hâte d'essayer ak la config que j'ai en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

STUCK. BOOM! +2300

Sa va en faire chier une couple les grenades qui colles. Aye j'ai une question. Pourquoi c'est considéré "noob" d'avoir la perk "martyrdome"? J'aime bien sa moi un p'tit kill de facon inopiné din fois. :good:

C'est noob car son efficacité repose sur le fait que tu dois te tirer dans un paquet d'ennemi pour obtenir un résultat. Et se tirer dans un paquet d'ennemi en tirant partout pour finalement ce faire tuer est un comportement de noob. Sans oublier les fois que tu te fais tuer avant de te rendre chez l'ennemi et alors tu te ramasse quelques team kill.

Personnellement je déteste ce perk car je joue exclusivement sur les serveurs hardcore avec FF on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui les caves qui chialent parceque les jeux coutent trop cher? Ayoye, méchante gang d'imbéciles. Je suppose qu'ils ignorent le cout de production et tout l'effort qui est mis pour donner un peu de fun aux joueurs à travers le monde. Je suppose qu'ils ignorent que seulement 20% des jeux passent à travers la production et que seulement 20% des jeux qui se rendent aux tablettes font un profit considérable.

60$ c'est des peanuts pour un jeu triple A de qualité. J'ai payé 100$ pour quelques RPGs de PS1 (Lunar, Suikoden etc.) et 90$ pour plusieurs jeux sur N64. Ca toujours couté ca les jeux, au tour de 70-80$. Je vois pas vraiment comment on peut chialer à ce prix là (60$) qui est somme toute raisonable. On parle pas d'un mini jeu à la con comme monsieur Burger King qui fait du roller blade ou d'un pick up and play qui se termine en 15 minutes. On parle d'un des shooter le plus populaire et le plus fun de tout les temps. Avec une histoire solide, un coop et multiplay online.

N'importe quoi le boycott.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement, Ubisoft a beaucoup remonté dans mon estime. Ils ont laissé tombé plusieurs projets casuals pour se concentrer sur le publique core (Assassin 2, Splinter Cell Conviction, PoP etc.). Je trouve ca bien. Puisque c'est les cores gamers qui font vivre l'industrie (et non le marché casual). Ce sont les cores gamers qui achètent le plus de jeux, qui achètent des magazines, qui s'inscrivent aux forums de jeux, qui critiquent et reviews les jeux et qui font de la publicité. Faut pas sous estimer l'influence que les hardcore gamers ont dans l'industrie en général. Les ignorer ca va juste faire mal à long terme.

D'ailleurs, je suis convaincu qu'on va replonger dans un Video Game Crash dans quelques années si les compagnies visent uniquement ou en grande partie le marché casual. On va se retrouver avec un trop plein de jeux crap et botchés et des clones de jeux crap et botchés et personne ne voudra plus acheter de jeux. Surtout avec le piratage qui monte en flèche. De moins en moins de gamers voudront dépenser de l'argent pour leur jeux et les hardcore gamers vont perdre leur intérêt ainsi que leur passion pour ca. C'est un peu ca qui est arrivé en 1983 d'ailleurs. Avec les ET style games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça va être dingue!

J'ai eu ma xbox 360 un peu trop tard alors quand j'ai commencer à jouer à CoD 4 le calibre était presque impossible à rattraper. Je vais embarquer dans le 2, et probablement me pratiquer un peu avant sur CoD 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...