Aller au contenu

Vieilles publicités


Déchet(s) recommandé(s)

On voit que Nintendo avait beaucoup d'originalité . . .

En référence bien entendu à la vidéo posté par Nomad, bien entendu.

Sinon elle m,a fait rire :

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand j'avais 10 ans et que j'ai vu cette pub pour la première fois, j'ai mouillé mes p'tites culottes blanches de gamin et j'ai achalé mes parents jusqu'à ce qu'ils m'achètent le jeu.

edit: fuck, KillerInstinct a été plus vite que moi.

Modifié par vlad_drac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé ces pubs là pour le côté bitch. Je n'ai pas réussi à trouver la réponse de Nintendo qui ressemblait à "Nintendo is what Genesisn't"

Et que dire de cette merveilleuse publicité qui m'a facilement convaincu d'aller me louer Super Smash Bros. pour ensuite aller me l'acheter et passer plusieurs heures à jouer à ce trésor de jeu vidéo, et encore plus à ses suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappel plus ou j'ai vu la pub à la télé, mais je trouvais ça tellement awesome à l'époque ahah. Je me rappel qu'il y en avait une avec les teletubbies dans les Nintendo Power aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je bump ce vieux sujet, je pensais en faire un du même genre. (publicité de jeu vidéo de votre jeunesse)

Mario Kart au SNES. Je me rappelle l'avoir vu souvent en écoutant les dessins animées la fin de semaine à FOX. On dirait un commercial pour le Monster Spectacular.

Les pub de Nintendo pour les jeux de N64 était assez nice. (Celles des 2 jeux de Zelda en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom du jeux a 54 seconde?

Je trippait a jouer a ce jeux chez mon ami je jouait tellement qu'il était tanner haha.

C'est bien le jeux de combat qu'on pouvait pogner des bâton et d'autre truc?

Le jeux de baseball a 56 seconde était vraiment bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...