Aller au contenu

Changer de salle au cinéma


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que quelqu'un c'est déjà fait prendre à changer de salle dans un cinéma? Je le fais souvent et je me demandais si il est possible d'avoir une amande?

Je le fais au cinéma Pont-viau à Laval ... si ca peut aidée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'y ai déjà pensé au cinéma des galeries de la capitale à Québec quand j'y allais. Ça aurait été vraiment facile mais souvent il y avait juste un film qui m'intéressait dans le lot...

Maintenant je fréquente plus vraiment les gros cinémas. Au Clap c'est déjà pas mal moins cher et si je veux voir plus d'un film je reviens de lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons donc, à Terrebonne je pense n'avoir jamais vu moins que deux films, et jamais ont s'est fait pogné.

Sinon, sortir un petit:

"Écoute, sois ont décriss maintenant après le premier film, pis c'est ça, parce qu'on achètera pas un autre billet - ou soit qu'on va voir un deuxième film et vous vous faites 30$ parce qu'on va acheter encore des cochonneries qui coute trop cher, c'est a vous de choisir parce que non, personne n'achètera jamais un second billet."

Modifié par uıʌǝʞ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours est près, mais on s'est jamais fait pogné.

D'ailleurs, je ne me fais pas d'illusion, ça marcherais pas. Ce qu'ils en ont a crisser de 30$ face à de la crédibilité commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons donc, à Terrebonne je pense n'avoir jamais vu moins que deux films, et jamais ont s'est fait pogné.

Sinon, sortir un petit:

"Écoute, sois ont décriss maintenant après le premier film, pis c'est ça, parce qu'on achètera pas un autre billet - ou soit qu'on va voir un deuxième film et vous vous faites 30$ parce qu'on va acheter encore des cochonneries qui coute trop cher, c'est a vous de choisir parce que non, personne n'achètera jamais un second billet."

Sauf que c'est pas au proprio que tu parles. Le préposé boutonneux de 16 ans, il s'en criss pas mal que tu dépenses 30 $ de plus dans les jujubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça au cinéma à Laval. Comment est-ce qu'ils peuvent le savoir. Tu sors de ton film, va aux toilettes, va voir un autre film. Anyway, ils se souviennent pas de la tronche de tout le monde. Au pire, amenez toujours une belle fille avec vous. Les petits boutonneux qui s'occupent des gens oseront jamais s'adresser à elle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur truc si vous êtes genre 4. 3 personnes achètent leur billets, vous allez vous asseoir, quelqu'un sort de la sale avec son billet et celui de l'autre, va le donner au quatrième et vous rentrez, on peut faire sa a l'infini. Jamais faite pogné. T'a juste a dire que t'était au toilette, si il dit qu'il ne t'a pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble relativement facile de voir plus d'un seul film au Cinéma Guzzo du Marché central.

Sinon, voici une astuce que j'avais rédigée dans le cadre d'un article intitulé Abuser de l'innocence d'un employé.

Il est mal vu de sortir au cinéma en solitaire. La preuve étant qu'un homme seul dans une salle sera vite pointé du doigt par un adolescent fier de faire partie d'une gang : « Hennn, t'as vu l'gars? Y'est ben rejet ». Pour éviter qu'une telle phrase résonne dans la salle silencieuse avant la présentation, assurez-vous d'être accompagné par quelqu'un, n'importe qui. Tenez, invitez votre voisin. Pour le convaincre, garantissez-lui une entrée gratuite.

Présentez-vous à la billetterie et achetez deux entrées pour tel ou tel film. Maintenant, rentrez tous les deux dans la salle. Une fois cela fait, exigez à votre voisin qu'il vous remette son billet.

« Pou'quoi faire?! » dira-t-il, intrigué.

« Laisse-moé faire, le voisin ».

Une fois les deux billets en votre possession, quittez votre place et dirigez-vous seul vers le comptoir du service à la clientèle. Un instant, pas trop vite, vous serez intercepté au passage par un autre haïtien, qui vous indiquera que vous ne pourrez retrouver votre siège qu'à la condition d'avoir sur vous un billet. Ce n'est pas un problème, puisque vous en avez même deux. Une fois au comptoir, demandez gentiment à l'employé de rembourser un billet (gardez l'autre, en cachette). Inventez une raison. L'employé est compréhensif, particulièrement si vous avez omis de vous laver les dents cette journée-là. Retournez discrètement rejoindre votre voisin, dans la salle, à l'aide du deuxième billet. Il sera épaté et vous invitera vous saucer dans sa piscine le lendemain.

Ouan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble relativement facile de voir plus d'un seul film au Cinéma Guzzo du Marché central.

Vrai, j'y étais aujourd'hui même, et on déchire le ticket à l'entrée du cinéma, alors que les salles sont autour de leur genre de parc d'attraction. Aucun contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble relativement facile de voir plus d'un seul film au Cinéma Guzzo du Marché central.

Sinon, voici une astuce que j'avais rédigée dans le cadre d'un article intitulé Abuser de l'innocence d'un employé.

Ouan.

Je vais te dire franchement Drox, je préfère me faire traiter de reject par 1-2 ti-gars au pantalon qui tombe à terre que de me faire humilier devant la caissière chicks à l'entrée du cinéma, my two cents. Sinon tu risques pas mal plus de te faire crosser en payant 20 piastres pour une liqueure, un popcorn et un sac de jujubes qu'en allant voir 2-3 films avec le billet d'un seul film, au bout du compte ils sont toujours gagnants alors, crossez le système c'est bon pour l'économie du Québec.

Modifié par Petrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant notre première date, j'ai amener ma blonde diner au McDonald avec des coupons rabais 2 pour 1 sur les cheeseburger double, pis j'ai été remplir ma bouteille d'eau au toilette parce que je trouvais sa trop cher 1$ pour une liqueur n'importe quel format. :snob:

NOT!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...