Aller au contenu

Ménage du printemps sur battle.net


Déchet(s) recommandé(s)

Et c'est tant mieux ! En ce doux mois d'avril, Blizzard fait son ménage de printemps sur sa plate-forme de jeux en ligne Battle.net. Le résultat ? Pas moins de 320 000 cheaters de Warcraft III et Diablo II ont découvert récemment qu'ils ne pouvaient plus se connecter à leur jeu fétiche. C'est ce qu'on appelle un bon gros massban. L'expulsion est définitive chez les récidivistes, mais elle n'est que de 30 jours pour ceux qui n'ont été pris qu'une seule fois la main dans le sac, histoire de leur laisser une seconde chance qu'ils ne méritent d'ailleurs peut-être pas. Rappelons que malgré leur vieil âge, Diablo II et Warcraft III sont encore très prisés et font toujours partie des titres les plus joués en ligne dans certaines régions du globe.
Source = jeuxvideo.com

Moi, ça baisse un peu mon envie d'y jouer surtout si les bots de leveling sont partis. Ça va être plus long pour monter son personnage à Diablo II. Le bon point est que les esti de spambots ont bin manque été décrissé. J'aimerais bien savoir ce qu'ils considèrent comme de la triche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source = jeuxvideo.com

Moi, ça baisse un peu mon envie d'y jouer surtout si les bots de leveling sont partis. Ça va être plus long pour monter son personnage à Diablo II. Le bon point est que les esti de spambots ont bin manque été décrissé. J'aimerais bien savoir ce qu'ils considèrent comme de la triche.

Peut-être que c'est les bots qui considère comme de la triche. J'dis ça comme ça. Le but c'est de jouer au jeu pas juste faire son paresseux et attendre que le bot refasse une bhaal-run 1XXX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source = jeuxvideo.com

Moi, ça baisse un peu mon envie d'y jouer surtout si les bots de leveling sont partis. Ça va être plus long pour monter son personnage à Diablo II. Le bon point est que les esti de spambots ont bin manque été décrissé. J'aimerais bien savoir ce qu'ils considèrent comme de la triche.

...

...

...

Ya tellement rien de plus pathétique que quelqu'un qui triche à un jeu online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...