Aller au contenu

Test vidéo du jeu Dragonball sur NES (en français de France!)


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bien drôle et bien foutu, oui ça ressemble au nerd mais le gars s'est dit lui même un hommage en français du video game nerd et fait bien rire! Les commentaires youtube sont bons!

Donne moi ton repas lol

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade!

S'il-te-plait, dis moi que tu n'a pas sortis cette réplique la pour vrai?

Oh wow, haha, c'est déjà plus drôle que le vidéo en entier!

C'est le meilleur moyen d'éviter l'argumentation inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'ai trouvé ca vraiment drôle quand il demande aux gens du monde de lui donner de l'énergie pour détruire la cassette avec un spirit bomb. :D

J'ai levé les bras au ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'ai trouvé ca vraiment drôle quand il demande aux gens du monde de lui donner de l'énergie pour détruire la cassette avec un spirit bomb. :D

J'ai levé les bras au ciel.

Tes exercices de la journées sont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement drôle Shankerboy, une joke de gros! lololol. Ca aurait quand même du potentiel si t'avais pas un double menton.

Retourne don essayer de cruiser Kaléidoscope. Elle va peut-être bien vouloir te prêter une MTS.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi les gens aiment c'est copier AVGN a 200% il apporte rien de nouveau, On va avoir le droit a un AVGN Version québécois pas drole d'ici quelques temps sa l'aire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parce que il fait des jeux différents que ceux que le nerd a joué? Pcq il est quand même rigolo? Parce que c'est en français et j'aime bien l'humour français qui fait changement? En plus en France ça parle pas un mot de français faut bien qu'ils aient leur version!

Pis tabarnak c'est Dragonball! Étant un grand fan des 42 mangas, qui n'a pas souri à la première vue de Tortue Géniale et en voyant comment ils ont changés ça par rapport au livre?

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi les gens aiment c'est copier AVGN a 200% il apporte rien de nouveau, On va avoir le droit a un AVGN Version québécois pas drole d'ici quelques temps sa l'aire

Ha oui c'est vrai, tout ce qui est américain et en anglais est le summum du divertissement de la culture. On a pas le droit de faire mieux ou du moins de l'adapter à notre réalité.

On doit consommer American ou on est de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...