Aller au contenu

Se sentir abandonné VS se sentir envahi


  

75 membres ont voté

  1. 1. J'ai peur d'être...



Déchet(s) recommandé(s)

j'ai 18 ans ! je suis pas une ado XD... mais je refuse de vieillir.

L'âge biologique n'a, j'estime, aucun rapport avec l'évolution psychologique d'une personne.

Plus je te lis, plus j'estime que tu te comporte en ados. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge biologique n'a, j'estime, aucun rapport avec l'évolution psychologique d'une personne.

Plus je te lis, plus j'estime que tu te comporte en ados. Point.

d'accord. je n'y voit rien de mal, au moins j'suis pas une salope de 14 ans qui baise 3 gars par semaine. (dsl du préjugé, je sais que les filles sont pas toutes salopes) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord. je n'y voit rien de mal, au moins j'suis pas une salope de 14 ans qui baise 3 gars par semaine. (dsl du préjugé, je sais que les filles sont pas toutes salopes) :D

Non, t'es juste une emo/straight edge fade et sans intérêt qui trippe sur Tim Burton. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es juste une emo/straight edge fade et sans intérêt qui trippe sur Tim Burton. Bref...

je suis pas emo/straight edge fade et tout le kit... jsuis une enfant adoptée traumatisée par le peu de temps qu'elle a passer dans son berceau en pleine guerre civile. (pcq oui jlai pas dit mais jsuis rwandaise et jsuis partie dmon pays 3 mois avant que le génocide ai lieu... )

Jsuis arrivée ici quand jtais bébé, mais peut importe, spas la place pour en parler. XD

Modifié par x-Marvelous.Corpse_x.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il existe quelque chose de plus triste, que de crever tout seul, oublié de tous.

C'est pourtant une réalité qui existe, bien souvent, dans votre propre voisinage. Pensez un peu à ça...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...