Aller au contenu

Essayez de ne pas rire


Déchet(s) recommandé(s)

Fuck , j'ai regardé le vidéo au complet dans l'espoir d'au moins le voir se faire ramasser par les juges !

Ben non craïe ! Ça fait juste booster son égo de s'faire faire dire par mahé paiment qu'il est drôle

Ça c'est un des problèmes de l'émission. On dirait qu'ils visent un public de matantes, donc ils sont gentils avec tous les participants, même les plus mauvais. Au moins, ils l'ont fait finir dernier parmi les 4 participants de la journée et ce n'est pas parce que les autres étaient très talentueux. Tsé, le vainqueur est un ti-gars de 11 ans qui jouait avec des bâtons du diable et il n'était pas si exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tsé Mahé faut qua reste fine !

Comme toutes les autres belles filles trop fines without personality qui disent des affaires fines parce que c'est juste ça qu'y savent faire

Ça c'est un des problèmes de l'émission. On dirait qu'ils visent un public de matantes, donc ils sont gentils avec tous les participants, même les plus mauvais. Au moins, ils l'ont fait finir dernier parmi les 4 participants de la journée et ce n'est pas parce que les autres étaient très talentueux. Tsé, le vainqueur est un ti-gars de 11 ans qui jouait avec des bâtons du diable et il n'était pas si exceptionnel.

Mauzusse ca sert a rien 1000 piasse pour un tit cul de 11 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Dans la même veine ;

Il ce donne des conseils en plus, sur le vidéo du Repair à Laval :

'' C'est bon comme numéro, MAIS EN TANT QU'HUMORISTE, je pourrais te dire de faire un peu plus attention à ton grounding. C'est mon principal problème à moi aussi. À part ça, laisse le temps au monde de rire. Ton gag du gars qui se pousse est excèlent. Est-ce que tu veux aller à l'école de l'humour? Parce que t'es quand-même un talent à suivre... ''

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...