Aller au contenu

Essayez de ne pas rire


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.youtube.com/watch?v=NDsEkMHO4J4

Critique de théâtre.

http://enroute.videotron.com/fr/videos/view/39

Et je travaille pour Safarir.

Asteure, tu vas aussi dire que je n'ai rien fait comme toi en humour et que ma critique ne vaut rien?

Ceci étant dit, ton vidéo est de l'ostie de marde dude. Si tu voulais bien travailler, une fois un truc écrit, tu devrais le crisser au vidanges et recommencer dans la direction opposée. Ou une fois crissé aux vidanges, ne juste plus écrire. Si tu veux payer 10 000$ pour avoir le statut d'humoriste écrit sur un bout de papier, go for it. Perso, je te conseillerais plutôt les cours du soir. Regarde ce qui se fait du côté des States (si tu parles englais, j'en doute) et oublie tout ce que tu as vu ici.

(J'attend juste que CHevalain vienne me dire que mes vidéos sont de la marde! ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle.

Simon Chose demande de voir ce que le dépotoir a accompli.

MattIsgod le own assez solide sur ce point, mais Simon Crap en redemande.

Nullzilla prouve qu'il a accompli de quoi en humour de plus que Simon Marde, je sais pas quoi faire de plus sauf offrir des formulaires de demande d'emploi au A&W pour que Simon puisse laisser faire l'humour et vivre sur plus que son chèque de BS pour le restant de ses jours.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Guillaume Wagner est pas encore venu distribuer ses claques dans le dos pontificales et célébrer l'immense talent de la relève, lui qui en est le grand Pape autoproclamé ?

Ça devrait pas tarder, ou bien t'es peut être trop mauvais; mais ça serait pas fair parce que t'es au moins aussi pourri que tout ce qu'on nous force à trouver drôle depuis 10 ans, console toi. Avec un peu de chance et de contacts, y'en aura a pelleté des matantes Diane pour venir voir tes shows en Montérégie.

Faut que notre société aille mal en sacrament pareil pour qu'il y ait autant de vocations à devenir des comiques.

Vous êtes un peu les nouveaux curés, d'une religion qui mettrait l'abrutissement de l'avant.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous garantis que je vais être accepté pi en passant personne de vous m'a dit s'ils avaient déjà fait de quoi de sa vie genre un numéro des vidéos drôles.....non rien ? Ben ce n'est pas étonnant vous êtes ben bon pour critiquer, mais quand viens le temps de faire de quoi du genre oups! on ''choke'' on se pisse dessus ?! On s'en reparlera quand j'aurai vu quelques choses de drôle de vous lorsque vous sortirez enfin de vos sous sol de BS.

Avec tous les clichés de marde que tu sors, tu peux bien vouloir devenir humoriste au Québec. Sincèrement, CRÈVE!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha vous êtes de plus en plus pathétique XD Vous êtes pissant à voir ! Bon bon assez ris en gros vous êtes tous étudiant et étudiante qui ne font rien de leurs vies à date à part ''blaster'' des jeunes sur un site inconnu du reste du Québec et qui va le rester donc si vous croyez sincèrement que ce site-là me démolie XD....loin de là. Bon continuer à faire vos commentaire ça me divertit de venir voir vos commentaire à mon sujet vous me le direz quand vous aurez des commentaires autres que : tes laids, pas drôle, crève, à moins que ce soit le maximum de votre vocabulaire. Bonne soirée gang de jeune joyeux lurons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté 20 secondes du premier vidéo, et je trouvais ca réellement ennuyeux, et sans intérêt. J'imagine que je ne suis pas la seule. Prends pas ca comme du blastage, mais comme de la critique constructive.

crétin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui est agaçant chez toi est ta propension à exagérer des faits. Tu prends des cas d'exception, des exemples cocasses ou de simples observations personnelles (donc biaisées) et tu tentes d'en tisser une règle générale. J'dis pas qu'en humour c'est mauvais, plusieurs humoristes font ça. Ils présentent une anecdote comique (comique = drôle) et ils généralisent à partir de ça.

« Avez-vous remarqué? Les gens sont de même quand... ou ils font ça, ils pensent comme ceci ou cela... [bla bla bla] »

Mais pour faire rire le spectateur, il faut que ça évoque chez lui des images connues. Il faut que ça lui rappelle quelque chose qu'il a lui-même vue ou connue. Si ce que l'humoriste raconte est carrément sorti de nulle part (comme tu fais), c'est un échec. Pas de rire, pas de réaction.

Et tu échoues en humour (d'après ce que j'ai vu).

Oh, c'était quoi ça? Une nuance. Je n'ai pas vu tout ton matériel (devrais-je?). Il faut savoir peser un peu ses propos et je remarque que t'es carrément incapable de le faire dans ton dernier message.

Bon bon assez ris en gros vous êtes tous étudiant et étudiante qui ne font rien de leurs vies à date à part ''blaster'' des jeunes sur un site inconnu du reste du Québec

Jette un oeil à la participation de ceux qui t'insultent pour réaliser qu'ils sont loin de faire que ça.

T'as beaucoup de maturité à aller chercher, simzzzzzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha vous êtes de plus en plus pathétique XD Vous êtes pissant à voir ! Bon bon assez ris en gros vous êtes tous étudiant et étudiante qui ne font rien de leurs vies à date à part ''blaster'' des jeunes sur un site inconnu du reste du Québec et qui va le rester donc si vous croyez sincèrement que ce site-là me démolie XD....loin de là. Bon continuer à faire vos commentaire ça me divertit de venir voir vos commentaire à mon sujet vous me le direz quand vous aurez des commentaires autres que : tes laids, pas drôle, crève, à moins que ce soit le maximum de votre vocabulaire. Bonne soirée gang de jeune joyeux lurons !

Bha, pas vraiment. Nous ne faisons pas QUE blaster des jeunes, même si ça nous arrive. Nous dénonçons seulement la médiocrité.

Et attention, attaque de clichés (Chevalain va sûrement le voir venir!): Avant de parler de vocabulaire, tu pourrais faire aussi attention à ta propre écriture. Mes yeux ont mal.

Si tu veux toujours continuer en humour, vas-y. Tu pourras faire quelques dollars avec une tournée des bars. Mais pour le reste, faudra travailler plus. Tu n'es peut-être pas une cause perdue, mais à lire tes commentaires, on peut en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et just for the records, le Dépotoir a diverti plus de gens que ta sale gueule sur Youtube.

Oh, mais ce que je raconte là est un peu inexact, parce que nous avons pourtant trouvé le moyen de nous divertir (nous-mêmes) avec ta tronche de nerd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros lol à tes 170 fans facebook, tu en as moins que "Craziest picture ever!!!!","You will never _________ after you see this" ou peu importe quelle autre connerie du genre...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que ce n'est pas tous mes vidéos qui sont drôles je peux vous le dire certain ont été fais vite et sens que j'ai pris le temps de me dire s'ils auraient été un succès mes de la à dire qu'ils sont tous mauvais je suis moins d'accord ces tous comme mon vidéo ça m'énerve qui marche beaucoup avec 1176 vues ou Ray Charles disponible seulement sur Wat par exemple mes bons je prends bonne note des bons commentaires constructif tel que celui au sujet des blague basé sur des fais auxquels les gens si reconnaissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...