Aller au contenu
xdrox

Essayez de ne pas rire

Déchet(s) recommandé(s)

Fuck , j'ai regardé le vidéo au complet dans l'espoir d'au moins le voir se faire ramasser par les juges !

Ben non craïe ! Ça fait juste booster son égo de s'faire faire dire par mahé paiment qu'il est drôle

Ça c'est un des problèmes de l'émission. On dirait qu'ils visent un public de matantes, donc ils sont gentils avec tous les participants, même les plus mauvais. Au moins, ils l'ont fait finir dernier parmi les 4 participants de la journée et ce n'est pas parce que les autres étaient très talentueux. Tsé, le vainqueur est un ti-gars de 11 ans qui jouait avec des bâtons du diable et il n'était pas si exceptionnel.

Il a vraiment l'air en confiance et il a un delivery vraiment dynamique !

Et je travaille pour Safarir.

Est-ce que les ventes du Safarir vont bien en 2010 ?

Est-ce qu'à 1min24, il dit vraiment "la seule vue de vos tits me donne envie de les twister"?

Mahée Paiement: "J'ai aimé que tu ais changé les paroles." C'était pas ça l'idée???

Mais tsé Mahé faut qua reste fine !

Comme toutes les autres belles filles trop fines without personality qui disent des affaires fines parce que c'est juste ça qu'y savent faire

Ça c'est un des problèmes de l'émission. On dirait qu'ils visent un public de matantes, donc ils sont gentils avec tous les participants, même les plus mauvais. Au moins, ils l'ont fait finir dernier parmi les 4 participants de la journée et ce n'est pas parce que les autres étaient très talentueux. Tsé, le vainqueur est un ti-gars de 11 ans qui jouait avec des bâtons du diable et il n'était pas si exceptionnel.

Mauzusse ca sert a rien 1000 piasse pour un tit cul de 11 ans.

LOL, chu + drôle avec un sac en plastic sur la tête ou quand je me film entrain de chier.

Je l'ai vu live à télé.

COmment être encore plus looser qu'un humoriste poche?

Être un humoriste poche qui fais des parodies de parodie...

Simon Leclerc sera sans doute un jour le réalisateur de Film de peur épeurant.

Je comprends pas le but de faire un remake d'une chanson si plate... Bref, en autant qu'il s'amuse!

J'espère le croiser dans la rue. :)

(modifié)

Dans la même veine ;

Il ce donne des conseils en plus, sur le vidéo du Repair à Laval :

'' C'est bon comme numéro, MAIS EN TANT QU'HUMORISTE, je pourrais te dire de faire un peu plus attention à ton grounding. C'est mon principal problème à moi aussi. À part ça, laisse le temps au monde de rire. Ton gag du gars qui se pousse est excèlent. Est-ce que tu veux aller à l'école de l'humour? Parce que t'es quand-même un talent à suivre... ''

Modifié par Le Protocole

C'est nul, j'ai pas tenu 10 secondes. Mais je plusse ta présence (;

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...