Aller au contenu

Avez-vous remarqué quelque chose?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Une idée originale de Jpeg!

Ça va alléger l'index tout en rendant le tout plus interactif. Mais je suppose que certains vont trouver le moyen de chialer pareil.

Et à la demande de Et Caetera, la prochaine section qui va y goûter sera le Bordel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Google Chrome ça ne fonctionne pas et c'est très laid.

Fais CTRL + F5...

Moi j'utilise Chrome et j'ai aucun problème... on a testé sur pas mal tout les browsers récent avant de le mettre...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme ça, mais comment un nouveau pourrait-il savoir qu'il faut faire ctrl+f5 pour voir ça ? Parce que, si je comprends bien, le but est de montrer aux nouveaux quel est le thème de chaque section (pour celles qui sont plus ambigüe) , entre autres. Mais je dois dire que c'est superbe, et ça fait beaucoup moins chargé visuellement sur la page d'accueil :) Good job !

ÉDIT : Ok, je me trouve vraiment conne. Il faut seulement passer le curseur dessus. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

CTRL + F5, c'est pour vider la mémoire cache de votre navigateur. C'est seulement pour ceux qui rencontrent des problèmes... et ils sont rares.

Les nouveaux n'auront aucun problème en arrivant ici.

ÉDIT : Ok, je me trouve vraiment conne. Il faut seulement passer le curseur dessus. :shy:

OMG.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...