Aller au contenu

Amour d'un professeur


Déchet(s) recommandé(s)

Tout ce foin pour un écart de six ou sept ans?

Elle a quinze ans, évidemment qu'elle va se faire manipuler, c'est le destin de toutes les gamines de son âge. Que ce soit par un ado ou par un gars un peu plus vieux, ça change pas grand chose. Et arrêtez de voir des pédophiles partout, au pire c'est juste un loser.

Entre parenthèse flox, ne prends pas ça mal mais après ce que vous lui avez fait, vous semblez pas les mieux placés pour vous mêler de ses histoires de coeur.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cute au moins ?

Parce qu'une laidronne qui se fait sauter par un type majeur tout le monde s'en balance (du moins les gens qui la connaissent pas). Mais si c'est une lolita ferme et élancée, l'ENVIE me pogne aux trippes et là J'ACCUSE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Elle est cute au moins ?

Parce qu'une laidronne qui se fait sauter par un type majeur tout le monde s'en balance (du moins les gens qui la connaissent pas). Mais si c'est une lolita ferme et élancée, l'ENVIE me pogne aux trippes et là J'ACCUSE.

non, même pas.

Elle est surtout interessante par son petit monde, son talent, d'ecrivaine deja. comedienne je sais pas trop, j'lai jamais vu à l'oeuvre..

C'est ça qui a du l'attirer chez elle.

Modifié par MyNameIsFlox2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me fait penser à l'histoire d'André Brassard!! C,est sorti il y a pas longtemps dans sa biographie je crois où il parlait dune sorte d"amour envers un plus jeune.

Voici un court texte qui en parle, Patrick Lagacé. Moi, perso, ça me fait capoter un peu! Un adulte ne peut pas être obnubilé tant que ça par une jeune SI jeune! Un amour entre personnes de 20 ans et une autre de 30 je comprendrais... mais ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi malsain que je le sache. je vais essayer de ne plus trop penser à cette histoire et à l'oublier. Mais j'pense le reveler à des amis communs si l'occasion se presente, ne pas garder ça pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce foin pour un écart de six ou sept ans?

Elle a quinze ans, évidemment qu'elle va se faire manipuler, c'est le destin de toutes les gamines de son âge. Que ce soit par un ado ou par un gars un peu plus vieux, ça change pas grand chose. Et arrêtez de voir des pédophiles partout, au pire c'est juste un loser.

Entre parenthèse flox, ne prends pas ça mal mais après ce que vous lui avez fait, vous semblez pas les mieux placés pour vous mêler de ses histoires de coeur.

Chu d'accord avec toi

dans son histoire la fille est vraiment laide et oui elle va se faire influencer. Et c'est pas parce que le gars est 5-6 ans plus vieux que sa fais de lui un pédophile osti. P-e que le gars est tomber en amour avec elle pour sa personnalité et son talent d'artiste. Un gars qui n'a rien a battre de son physique :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

un artiste pédophile est sans aucun doute plus dangereux Hiroshima éloigne au plus vite. Il y a un haut risque de contamination en sa présence, se sont des malsain qui insère leur main dans tout orifice pour combler leur maladie incurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est pas de nos osties d'affaire. J'ai beau trouver ça débile un gars plus vieux qui trippe sur une jeunesse, il va toujours y en avoir. À la place d'écrire là-dessus sur le Dépotoir, pourquoi ne pas en jaser avec elle, si ça t'inquiète? As-tu besoin de l'approbation d'une gang d'inconnus pour aller lui dire que ça n'a pas d'allure de faire ça?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est quand même fascinant de constater qu'on passe notre vie à se faire apprendre des choses par les plus vieux (que ce soit à l'école ou par les vieux sages de la tribu), mais quand vient le temps de se faire apprendre les relations de couple ou le côté sexuel, la différence d'âge devient soudainement ôôô si importante et cruciale qu'une différence de 6-7 ans devient synonyme d'abus monstrueux.

C'est un peu douteux peut-être, mais je crois que les 2 pourraient apprendre de cette union. Surtout lorsque celle-ci va finir par foirer (sans vouloir être pessimiste à l'extrême). Et le terme pédophilie est tellement surutilisé qu'il faudrait imposer un moratoire sur son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas le mot pedophilie est galvaudé. Pour le gars apparemment c'est une relation de type sexuelle, il trippe sur la jeunesse de la nana, ou dit juste ça pour faire poete à deux balles. Elle va se prendre une deception amoureuse dans la face, mais elle aurait pu avoir la même d'un gars de son âge ou de 17 ou 18 ans. Je vois pas pourquoi en être tourneboulé, ce type n'est pas un predateur sadique, ce qui me semble malsain est de vouloir pénétrer (ahem) dans cette relation pour dire quoi ? Et ça va servir à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors contexte, c'est scrabreux. Mais sans le contexte, c'est assez difficile d'émettre une opinion objective sur la situation.

La différence d'âge en soit ne me choque pas vraiment: moins d'une décennie les sépare. La fille est certes mineure, mais il se peut qu'elle soit plus mature et réfléchie que vous ne l'êtes; c'est possible que la relation qu'elle entretient avec son professeur soit tout à fait sérieuse. Moi-même j'ai tendance à fréquenter des hommes de 10 ans mes aînés.

Bien sûr, il est fort probable qu'il y ait en effet de l'abus et des rapports franchement malsains derrière ce p'tit fantasme de jeune fille. De quel ordre? On l'ignore.

Il faudrait pas mal plus de détails en fait. Dans le cas contraire, on doit strictement s'en tenir à la généralisation: fille mineure + homme majeur = abus, manipulation etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Underfoule bannit les utilisateurs mineurs, donc, si j'avoue avoir eu une copine de 15 ans et après raler de l'age de son copain, je ne peux être qu'underaged. Donc j'ai detourné cette histoire sur UF pour passer outre le ban des modos.

Ceux du dep' qui me connaissent savent que cette histoire est vraie. J'me serais pas emmerdé à écrire tout ces textes si je n'aurais pas tiré un peu de win de ce sujet.

Bref, ciao les nouvelles tapettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...