Aller au contenu

Amour d'un professeur


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais que le gars, dans ce cas-ci, abuse d'une situation d'autorité.

Dans d'autres cas, trouvez-vous ça si répréhensible qu'un gars dans la vingtaine fréquente une fille de 15-16 ans? Je ne parle pas du douchebad un peu loser qui se tape des fillettes, mas bien d'un gars qui serait follement amoureux d'une de ces nymphettes? Si oui, qu'y trouvez-vous de mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étudie présentement pour être en enseignant et j'évite les filles qui sont encore au secondaire. Je n'ai que 22 ans mais je trouverais ça vraiment weird et déplacé d'avoir couché avec une de mes élèves. Mais certains l'ont fait et ils ont eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je trouve cela un peu affligeant que les filles ici semblent accepter cette relation.

Je suis un fervent disciple du 'vivre et laisser vivre' mais cette histoire me répugne au plus haut point.

Le côté biologique de la chose n'est pas si pire. La plupart des filles de 15 ans étant déjà bien développée à cet âge, nous ne pouvons affirmer que le petit monsieur a une attirance envers les enfants.

Par contre, ce que je trouve dérangeant est le côté psychologique de la chose. Comment une personne adulte peut tomber en amour avec une enfant? Désolé mais ça n'existe pas des filles de 15 ans assez matures pour plaire psychologiquement à un homme majeur. Le gars se ferme clairement les yeux sur des aspects importants de sa personne afin de profiter de son jeune corps.

De surcroit, le petit monsieur est une figure d'autorité sur la jeune fille. Ils ne se sont pas rencontré dans un bar où la fille se faisait passé pour une fille de 18 ans. Le gars savait depuis le début que la petite fille n'avait que 14-15 ans. Qu'un prof commence à cueillir ses aventures de culs dans les cohortes d'élèves à qui il enseigne est, selon mon point de vue, un comportement prédateur. Il doit savoir pertinemment qu'à cet âge, les filles sont ultra facile à influencer et à impressionner.

Peut-être que la différence d'âge en nombre d'années n'est pas si grande. Par contre, le fossé de maturité doit être plus grand qu'une fille de 28 ans qui sort avec un monsieur de 58 ans. À 15 ans, personne n'a de personnalité solide et une expérience de vie pertinente et utile. Tandis que l'homme, à 22 ans par exemple, il se doit d'avoir cette personnalité bien affirmée et une expérience de la vie utile.

L'enfant de 15 ans en est à sa formation. Elle n'a pas encore le raisonnement assez évolué pour comprendre qu'elle n'est que le sac à sperme d'une homme plus vieux. Cette expérience sera une honte plus tard pour elle. Cette fille va probablement avoir un point de vue déformé des hommes par la suite.

L'homme, s'il ne se fait pas ramener à sa place, va probablement continuer à se faire de petites blondes parmi ses élèves, sachant que ce comportement déviant n'est pas puni. Il doit être aux anges: il est entouré de jeunes filles bien développées, d'un bon pourcentage vierge, qu'il doit seulement de cueillir tellement elles sont faciles! Pas besoin de chasser comme les grandes personnes, yé!

Bref, malgré la différence d'âge réduite, ce dude est quand même un prédateur. S'il n'est pas prédateur, il a un retard mental qui lui permet de s'amouracher de jeunes immatures.

Avant que j'oublie: ceux qui disent 'ah, que ce soit avec un gars de 22 ans ou un gars de son âge, il n'y a pas de différence.' Vous ne pourriez pas être plus faux.

Un gars de 16-17 ans est encore au même niveau de maturité. Il est encore en phase de développement et de la recherche de sa personnalité qu'il aura un coup adulte. Ils sont dans la même étape dans la vie. Le jeune de 16 ans avec les hormones dans le tapis peut être autant crosseur que le dude de 22 ans mais lui, c'est bien car il n'est pas capable de contrôler ses pulsions qu'il agit ainsi.

Rendu dans la vingtaine, désolé mais, si un gars ne les contrôle toujours pas, il a un léger retard psychologique. S'il est en mesure de les contrôler et qu'il dirige ces pulsions pour fourrer des filles de 15 ans au lieu de viser des filles de son niveaux de maturité qui sont plus difficile à avoir, c'est un comportement prédateur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que tu dis un peu de la merde... Mais bon tu connais pas la fille en question donc c'est normal aussi.

Apparement le gars aurait "que" 18 ans, donc ça fait 3 ans de plus (ce qui est pas tellement) par contre j'pense qu'elle l'adule bien.

Sinon c'est plus la peine de vous embeter à remonter ce sujet, laissez le donc dans les oubliettes du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les prenez jeune et sans éducation vos professeurs alors! Je ne crois pas qu'à 18 ans, quelqu'un ait eu le temps d'aller à l'université... J'connais plusieurs animateurs de camp de vacance plus vieux que ça!

Pour le sujet, désolé, je viens d'avoir accès à cette section. J'ai juste vu que le sujet était sur la première page sans regarder la date du dernier message publié et en lisant, je suis resté estomaqué de voir comment les filles du forum réagissaient face à cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas un prof d'ecole ou quoi , c'est un peu comme un entraineur de hockey ou quoi, genre un jeune fan de hockey et qui s'occupe d'entrainer les plus petits, ben là c'est pareil avec le théâtre.

c'est vrai que le titre peut porter à confusion, on l'a changé au depart j'avais mis "amour ou pedophilie" loul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Si la fille a vingt ans, le gars est pas un pédophile. Être pédophile, c'est être attiré par quelqu'un qui n'a pas atteint la puberté, qui n'a pas encore de caractéristiques sexuelles telles que les seins ou les poils pubiens. Plusieurs hommes sont attirés par des femmes plus jeunes, c'est malheureusement une caractéristiques masculine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...