Aller au contenu

Dépendance au Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Combien de fois par jour venez-vous sur le DEP?

Pour y lire, écrire, se masturber et autre!

Drox est comme les multinationales pharmaceutiques mélangé avec le Bilderberg et nous rend dépendant à petite goutte afin de tous nous avoir sous son Joug !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, mais elle dure plusieurs heures. J'ai presque toujours un tab d'ouvert ici, mais je ne le regarde jamais. Juste quand MSN me dit qu'il y a un nouveau message sur le forum. À se moment ja vais voir et je commente le plus souvent et je retoune dans mes autres tabs. Mais je ne suis pas dépendant, je pourrais m'en passer plusieurs jours, je l'ai déjà fais. C'est comme le chocolat. J'peux m'en passer, mais c'est plate en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois par jour venez-vous sur le DEP?

Pour y lire, écrire, se masturber et autre!

Drox est comme les multinationales pharmaceutiques mélangé avec le Bilderberg et nous rend dépendant à petite goutte afin de tous nous avoir sous son Joug !

Ark ark ark. Esti de déviant, maintenant je sais que tu te crosse sur les pics de Tiffanintendo. J'espère qu'on va te fouttre en prison pour ca.

Moi j'ai 3-4 tabs du dep ouvert (mes sujets/sections préférés que je refresh de temps à autre). Mais je fais souvent autre chose sur l'ordi. Je suis pas l'genre qui va faire 45 tours des sections quand ya clairement rien d'intéressant qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, et je laisse le depotoir ouvert pour voir les nouveaux messages qui m'intéresseraient. Je ne fais pas non plus le tour de toutes les sections, seulement celles qui m'intéressent : je ne prends même pas la peine de lire un seul message des douches sportives, par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plusieurs fois par jour, trois, le plus souvent. Une fois le matin en prenant mes messages. Une fois en revenant du boulot, en prenant mes messages et une troisième fois avant d'aller me coucher, devinez en faisant quoi ? Oui ! En prenant encore mes ciboires de messages ! \o/ Ou alors en faisant les top-sites de mes forums,parce que c'est long, c'est chiant et que j'aime bien avoir quelque chose à faire entre chaque clic.

Sinon hier et aujourd'hui, j'ai pété mes records de connexion parce que je préférais lire tout et n'importe quoi plutôt que de bosser trop longtemps à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis abonné depuis 1jours et je ne peux men passé. J'était un gros utilisateur de forum autrefois, mais yon presque toute fermé. En retrouvé un en vie a rallumé ma flame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur à quantifier ça. J'ai constamment les forums que je fréquente ouverts quand je suis sur l'ordi. Généralement, quand je compose ou que je lis de la théorie prise de tête, je fais des pauses toutes les cinq ou dix minutes pour me renouveler l'oreille, en attendant je lis un topic, surtout sur le dep, quelque fois ailleurs.

Au moins une trentaine de fois par coups de trois minutes, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une trentaine de fois par coups de trois minutes, j'imagine.

Wow c'est grave ton affaire.

T'es entrain de me dire que tu prend 10 breaks de 8 secondes en une seule minute? Et donc que tu es seulement productive 12 minutes par heure? Alors quand tu fais du 9 à 5 tu travail en réalité seulement pendant 1 heure et demi? Fuck..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis déjà masturbé en pensant à ta grosse main si ca peut te rendre moins jalouse.

C'est quoi le rapport avec la jalousie là-dedans? (Non, non; ne répond pas)

Revois tes blagues, petit chnapan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est grave ton affaire.

T'es entrain de me dire que tu prend 10 breaks de 8 secondes en une seule minute? Et donc que tu es seulement productive 12 minutes par heure? Alors quand tu fais du 9 à 5 tu travail en réalité seulement pendant 1 heure et demi? Fuck..

??

Regarde, j'ai ma partition à l'écran, je rajoute des notes pendant dix minutes, j'écoute le résultat, je suis pas sûre que ça me plaise, alors pendant quelques minutes je laisse ça de côté, je viens lire un topic, puis je retourne écouter, je décide si finalement c'est bon ou pas et je continue à rajouter des notes pendant quelques minutes (parfois trois, parfois quinze) jusqu'au prochain blocage, alors je reviens ici, etc. etc.

Donc non, je suis bien plus productive que ça. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Cyberpresse qui est ma page d'accueil et après avoir consulté mes emails, je viens voir le dépotoir. Lorsqu'il ne se passe rien qui m'intéresse, je pars je re reviens 10 ou 15 minutes plus tard, des fois que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis déjà masturbé en pensant à ta grosse main si ca peut te rendre moins jalouse.

Je comprends pas les blagues de "Anthropo est grosse", "Anthropopotame", etc. Elle est toute petite et vraiment pas grosse. Elle n'est pas maigre, mais rien qui soit particulièrement rebutant. Elle n'a certainement pas de grosses mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...