Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime bien le look "jeans" même si je le porte pas comme ae.com.

Sinon, personnellement, j'adore porter des foutus jogging gris confortables.

Photo170.jpg

Ce que je trouve réellement laid, c'est le look "Punk" extraverti. Sur une fille, surtout. C'est rare que c'est beau. Je parle des cheveux à moitié rasé, vert détendus, trop de maquillage éclatant, des bas pas pareils et troués, des ceintures à stods et des milliers de vêtements démodés placé un par-dessus l'autre. Je trouve qu'il ne faut pas nécessairement s'habiller ainsi pour être marginal. Je comprends qu'il y en a qui se sente bien là-dedans... Non, en fait, je comprends pas. Ça doit être pour ça que je trouve ça laid.

Modifié par Sam
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime et je porte

Chandail de groupe de musique surtout ...

( Cradle Of Filth Dimmu Borgir Kamelot Evanescence Cannibal Corpse ect ... )

Surtout avec des jean 9 noir ou bleu peu importe ... )

Je déteste et je fais bruler ...

Les pantalon culotte a terre ...

Le genre de linge qui prouve que tu as le sens de la raie partie ...

Je ne parle pas du linge hip-hop mais plus quand c'est porté au fond de culotte a terre !

Modifié par Cradle Of Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la misère avec le style rappeur blingbling.

Genre ça :

192498689_small.jpg

Je peux bien croire que c'est pas avec les apparences qu'on peut juger les gens, mais quand je vois quelqu'un habillé comme ça ça me donne l'impression que c't'un épais qui aime trois choses dans la vie : les chôrs, les plottes, pis le pot mââân. C'est ce que ça m'inspire, je ne peux m'en empêcher.

J'ai aussi horreur du style chickazz : mini-jupe, talons hauts avec lesquels on pourrait avoir le vertige, g-string qui dépasse, gros décolleté, maquillage de trois pouces d'épais, pis cheveux crêpés.

Ouais.

Edit : Merci Kevin.

Modifié par Luna
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met des bas, des souliers, des pantalons, des chandails ou des chemises, une casquette, un sous-vêtement non ajusté...

C'est pas mal ça. Mon look est pas très élaboré.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met des bas, des souliers, des pantalons, des chandails ou des chemises, une casquette, un sous-vêtement non ajusté...

C'est pas mal ça. Mon look est pas très élaboré.

Ne suit pas les trends, démarque-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rires. "Woache, le style rappeur avec le gros fond d'culotte!!!", t'sais qu'à moins de resté dans un trou qui a stagné en 2004, les chances que vous croisez un fond de culotte sont très mince. Le style hip-hop est beaucoup plus classe qu'autrefois. Sortez de chez vous, ouvrez vous les yeux et ayez un peu plus d'ouverture d'esprit aussi, svp. D'autant plus que ceux qui chiâle le plus sur le style hip-hop sont ceux qui s'accoûtre complètement à l'opposé, ton t-shirt de CANNIBAL CORPSE est 400x plus affreux si tu veut mon avis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mode, je suis pas super original. Par contre j'adore les chapeaux.

Si j'étais moins pauvre, j'en achèterais des millions. J'en porte toujours. Je trippe surtout sur les chapeau old-school style "casquette de grand-papa" mais je porte aussi des casquettes quelconques ou des tuques fuckées. Seule chose avec quoi j'ai réellement de la misère : les casquettes à palette droite. C'est impossible de ne pas avoir l'air ti-coune avec ça sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi j'ai jamais osé dire que j'étais à la mode. J'ai adopté cette réputation de fil en aiguille faut croire.

J'porte ce que j'aime and that is it. Ce qui est à la mode me passe 10 pieds par dessus la tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...