Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

  • 8 ans plus tard...

UNIQLO annonce finalement ce que tout le monde attendait

UNIQLO sera enfin disponible au Québec et dans le reste du pays, mais seulement par la poste.

 

Révélation

J'envisageais de revoir cette boutique à New York qui m'avait tant éblouis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc. Je pensais justement lancer le sujet Montrez-nous votre deuxième peau.

C'est que j'ai complètement refait ma garde-robe au cours de la dernière année. Jeans, chinos, chemises sobres, chemises hawaïennes, manteaux, t-shirts, souliers, bottes, sous-vêtements, ceintures tressées, ceintures pas tressées, bas rayés, bas à pois, bas bizarres, accessoires de toutes sortes. J'ai détesté des coups de cœur. J'ai remboursé un item sur quatre. J'en ai portés plusieurs chez la couturière. Bref j'ai encore dépensé sans compter. On doit bien approcher du cinquième chiffre. Les vendeurs me reconnaissent 70% du temps. Scotch & Soda est ma nouvelle marque de choix (Carrefour Laval), quoique leur collection actuelle soit pas top. Il y a du beau aussi chez All Saints (centre-ville). 

Pendant ce temps, ma voiture prend la rouille.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chicken of the infinite a dit :

Le coup de coeur de ma dernière commande:

15272321612195236850_thumbnail_600x.jpg

Remarque pas rapport : si jamais tu vas aux States habillée comme ça, les Républicains vont te regarder avec des étoiles dans les yeux. Plus sérieusement, je trouve ça magnifique.

---

Perso, côté vestimentaire, c'est minimaliste. Tellement minimaliste que mon plus gros achat après mes chaussures, ce sont des sous-vêtements. Mon but est de me sentir confortable et sobre.

Je regarde mon garde-robe presque vide et je remarque que le 4/5 de mes vêtements viennent de la friperie. Des chandails sans motifs, un pantalon noir (oui un seul), une paire de jeans tachés pour la maison, des chemises en coton cheap, quelques hoodies, un short de gym et une paire de chaussures minimalistes, pas les grosses Vibram doigtées laides, mais plutôt celles-ci

Quand j'aurai les moyens, je m'achèterai des vêtements en chanvre confortables et durables. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Carlos Crasseux a dit :

Serait-ce trop demandé de vous retenir de bumper des sujets qui datent de mes quinze ans ?

Merci.

Non ??‍♀️

Tu dis ça à l’admin en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Carlos Crasseux a dit :

Serait-ce trop demandé de vous retenir de bumper des sujets qui datent de mes quinze ans ?

Merci.

Est-ce que tu t'enorgueillis encore de porter des jeans Diesel ?

Marque de douch' par excellence !

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté deux paires de sous-vêtements importés d'Italie au prix de 40$ l'unité hier : ce fut une expérience exaltante, et du même coup j'ai procuré un nouvel environnement pour que s'épanouisse mon deuxième chakra, l'hyperactif Swadhisthana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Cette année, j'essaie quelque chose de différent : 

20190801_192438.thumb.jpg.1eac13608930e2d95dbf4f5930c22154.jpg

Plus de couleurs et de patterns, idéalement fleuries. Je vais eventuellement changer les running bleu/orange pour des souliers tout blanc, mais en attendant ça fait la job. 

Référence fashion de l'année: Taika Waititi

Révélation

Screenshot_2019-08-01-20-07-20.jpg.ad8c36ec37712e8eb00ec5baf74e9dea.jpgScreenshot_2019-08-01-20-01-06.jpg.3376674981028638c67319a10f7a4bba.jpg1729278784_taika-waititi(1).jpg.74a7952bca07094922cb87036140a597.jpg37834-1532336922.jpg.033a65609a74170dcdd13d0278fa8017.jpgimg-27.jpg.cb814a2637e68baff6ff9afe471fd619.jpgDRFVGHSV4AENUEu.jpeg.2afd383e85dc81efb30710b8b2a3eee8.jpeg

 

  • J'aime! 7
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gamin a dit :

Cette année, j'essaie quelque chose de différent : 

20190801_192438.thumb.jpg.1eac13608930e2d95dbf4f5930c22154.jpg

Plus de couleurs et de patterns, idéalement fleuries. Je vais eventuellement changer les running bleu/orange pour des souliers tout blanc, mais en attendant ça fait la job. 

Référence fashion de l'année: Taika Waititi

Je trouve que ce style te convient très bien, toi qui voit des couleurs et des patterns partout. J'approuve ! :pr_thumsup:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

t'es beau. j'enlèverais juste cette ceinture blanche et... pas de running blanc.

  Révéler le texte masqué

ça fait un peu douchebag les accessoires blancs, non ?

 

Oui, ça fait "j'ai hérité de la compagnie de mon père et je roofie des filles dans des bars" 

Tu verais quoi à la place? Cuir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...