Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Tu penses savoir ce qui est à la mode. Ne le nie pas, ce forum s'en souvient, ce forum le sait.

Drette bin mân. T'sais moé j'connais toute.

R'troune donc porter ton veston/v-neck avec ton chapeau si t'es siii smart-ass que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le Synotte est pris au piège devant la réalité de l'âge et du temps qui passe, il vire sénile et ne peut que déblatérer des âneries.

Oh et au fait, le veston/chapeau c'est plus spring/fall comme ensemble pas pour quand il fait chaud voyons! Mais le Vneck est de mise en effe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais argumenté de long en large sur le sujet, mais finalement non, je m'en câlice yink, je sais ce que je suis et ce que je vaut, j'ai nullement besoin d'essayer de me sentir supérieur aux autres, surtout pas sur un forum.

"Moé j'connais plusssse la mode que touuuéééé", hey hen. clap clap.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais comparé à toi Synotte, tu t'enflammes tout seul face à un commentaire pertinent sur ta personne. Tu peux être très à l'aise avec ta personne et tout ce qui s'y rattaches, ça je veux bien. Mais viens pas faire croire que tu ne tirais pas une certaines fierté du fait qu'anciennement sur le forum tu étais une référence comme étant le "métro de service" ou "le gars à la mode". Je tenais simplement à spécifier que ce n'étais malheureusement plus le cas, l'âge venant tu n'es plus tout à fait "up to date" voilà tout. Mais rien ne t'empêche de continuer à faire du skate, tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi j'ai jamais osé dire que j'étais à la mode. J'ai adopté cette réputation de fil en aiguille faut croire.

J'porte ce que j'aime and that is it. Ce qui est à la mode me passe 10 pieds par dessus la tête.

J'aurais pourtant juré que tu étais victime des marques à 400$.

Sinon moi je suis pas mal comme Gemini. Je m'habille un peu n'importe comment. Un jour j'ai l'air punk, l'autre jour je suis métalleux (chandail de band), satanique/goth (bof, tout en noir), ben normal, chic(lol) ou grunge. Mais en général, j'ai toujours l'air du gars qui se fiche éperdument de son look.

Comme j'avais dis dans l'autre forum, j'aime le beau linge. Mais seulement quand c'est la fille qui le porte. Je déteste porter du linge cool ou IN. Je me sens jamais bien quand je porte quelque chose qui est beau ou "trop" à la mode. J'étouffe vraiment. Je me sens gay.

J'aime beaucoup les talons hauts posté dans la première page.

Sinon:

J'avais vu une fille dans le metro porter des pantalons en cuir de ce genre:

400_F_2998886_4fOmdbCiayqrEGmei5SyMsOuvogYDE.jpg

Ca me turn crissement on je dois dire.

Ou des belles grandes bottes dans ce style:

womens_boots_250x251.jpg

Harajuku02.jpg

WP-007-TS(B)_xlarge.jpg

AFTERHOURSW2-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pourtant juré que tu étais victime des marques à 400$.

400$ t'exagère. Mais oui, je le suis.

Mais détrompe-toi, je ne porte pas un chandail G-Star parce qu'il est écrit G-Star dessus. J'ai justement acheté un chandail Diesel uni noir (aucun logo, aucun print) la semaine passé, pourquoi? Parce qu'il est plus beau que n'importe quel autre chandail uni, et que sans même savoir la marque, mon chandail sera plus beau grâce à la texture du tissus et de la coupe de celui-ci. Mais ça, pour vous c'est complètement absurde, je sais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de mode, il doit bien y avoir quelqu'un qui s'achète du linge chez H&M ici? Personnellement, je me suis acheté 2 t-shirt qui, après un lavage, me pètent totalement sur le dos et ce, sans séchage. J'ai jamais vu du linge rétrécir autant au lavage! J'emmerde H&M pour ça.

En passant, mes casquettes de grand-père, c'est genre ça (j'ai pas de meilleure photo de moi avec un chapeau de grand-papa) :

6131_109241429390_510674390_2090016_2867396_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...