Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 18 heures, Chicken of the infinite a dit :

il n'y a rien de mal ou de dénigrant dans le fait de livrer de la pizza

Off course not.

Retour au sujet des vêtements de trentenaire : pour moi le secret pour ne m'habiller ni en vieille ni en gamine, c'est la robe. J'en mettais déjà beaucoup avant, maintenant je ne porte pratiquement plus que ça (et ça fait moins de choses à assortir, et à laver). C'était forcément plus sobre quand je travaillais en finance mais c'était déjà un bon moyen de ne pas avoir l'impression de porter un uniforme. Après, sur la fin, quand j'essayais de me faire virer, je me lâchais un peu sur les paillettes.

Ceci dit, les plus belles robes sont difficiles à placer. J'adore le vintage mais faut oser sortir avec ce genre de trucs :

image.jpeg.9af24542774a3410d6a336c67669e1ab.jpeg 719ldR9CIXL._UY445_.jpgimage.jpeg.8291e888c4e0bfd416ee8a711b2405c8.jpeg

Bref, j'adore les fringues cucul la praline.

Il y a 18 heures, Daleko a dit :

Retour au sujet des vêtements de trentenaire : pour moi le secret pour ne m'habiller ni en vieille ni en gamine, c'est la robe. J'en mettais déjà beaucoup avant, maintenant je ne porte pratiquement plus que ça (et ça fait moins de choses à assortir, et à laver). C'était forcément plus sobre quand je travaillais en finance mais c'était déjà un bon moyen de ne pas avoir l'impression de porter un uniforme. Après, sur la fin, quand j'essayais de me faire virer, je me lâchais un peu sur les paillettes.

Ceci dit, les plus belles robes sont difficiles à placer. J'adore le vintage mais faut oser sortir avec ce genre de trucs :

image.jpeg.9af24542774a3410d6a336c67669e1ab.jpeg 719ldR9CIXL._UY445_.jpgimage.jpeg.8291e888c4e0bfd416ee8a711b2405c8.jpeg

Bref, j'adore les fringues cucul la praline.

Les robes, c'est la vie.

Dans mon dernier biscuit chinois : « Vous ferez tourner des têtes ».

L'énoncé coïncide (à deux journées près) avec la livraison de ma nouvelle chemise hawaïenne préférée, signée Scotch & Soda.

J'ai évidemment l'air de ça dedans... 

:professeur_sunflower:

Une seule boutique au Québec et elle se trouve au Carrefour Laval. Préférable de laisser votre porte-monnaie dans l'auto...

Le 2019-08-07 à 14:33, Ecce Homo a dit :

hahaha ! calvaire. 

#trentenaire #viedebureau 

sinon, @Kennie, tu ne magasines plus comme avant ? je me rappelle que tu dépensais pas mal là-dedans à une époque.

Ben, j'aime encore beaucoup le linge. Mais c'est vrai que je magasine moins qu'avant. Depuis environ un an j'achète surtout des morceaux sur lesquels j'ai un vrai crush. (pis je m'en viens avec une pas pire collection de merch de microbrasserie héhé).

sa serais mieux avec des joints ! 

il y a 58 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

ma coloc m'a fait une surprise en me commandant un t-shirt avec ceci dessus:

Until-Death-Do-Us-Part-%E5%8F%8C%E5%96%9

Je veux une photo de toi avec ce t-shirt là, pour pouvoir m'en faire un t-shirt. 

Quiconque recherchant des items luxueux à prix ridicules (vraiment ridicules) devraient surveiller les offres de POPPRI.

En gros c'est un revendeur de démos et de neufs souffrant majoritairement d'une malformation de naissance (défauts de fabrication, souvent mineurs). La livraison est gratuite.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...