Aller au contenu

01.Introduction


Déchet(s) recommandé(s)

À chaque semaine je commencerais un topic pour qu'on y dépose les oeuvres de tous, question de ne pas créé un chaos visuel totale dans un même poste.

Introduction

Date de tomber : 9 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aucun intérêt.

Je préfère mieux être le membre qui s'y implique le plus que d'en être le modérateur.

Modérateur... depuis quand le dépotoir est une zone ou il y a besoin d'une modération accrue ?

Les Modérateurs devraient avant tout être des ''animateurs'', selon moi.

Modérateur ou simple membre, ca change pas le fait que l'ingrédient de base se trouve être ''la motivation''.

Vas-y fort Mon Cheval, moi aussi je vais m'y mettre sous peu.

(On se crée un club avec réunion secrète et cri de guerre ?)

http://www.dailymotion.com/video/x183ld_klub-des-7-la-reunion-secrete

Enfin pour notre journal, on pourra quand même faire

Des photocopies au bureau d'mon père

Faut élire un trésorier, trouver un cri de guerre

J'propose au vote : courage, vaillance, dévouement, et pratique du hip hop ninja

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cuivres hurlent. Le tissu, d'un rouge sérieux, baignant dans son bourgogne, n'a à peine eu le temps de se cicatriser de la dernière tournée. Près à s'ouvrir de nouveau, il se repose flasque en hauteur sur le devant de la scène. Les percussions mécaniquent. La chaleur des voix impatientes s'élèvent, une vapeur de danse orale bue le verre peint qui ne laisse qu'une pincée de nocturne bleu pénétrer la salle. Les cordes guillotinent. Et les gorges s'hâblent, et les gorges boivent, et les gorges se tranchent, fébriles! Maestro! Maestro! Maestro!

Et derrière le rideau, derrière le décor, derrière les costumes, bien au fond se cachent une main qui s'angoisse le front.

Les cuivres hurlent, les percussions mécaniquent, les cordes guillotinent et la foule volubile, irrité de tant d'attente. Les bancs brulent, les chopent s'échappent, l'humeur est indigérable et on vomis sur le plancher. Ce sont de centaines de souper qui retrouvent leur liberté sous les pieds d'ivrognes de fond de bouteille. Les odeurs s'échauffent et vont rejoindre les voix au dessus des têtes. Milieu méprisant, les nez se lèvent, on en revomis de plus belle.

Et devant la foule, devant le bleu soir venu du verre peint, devant le rideau béant se tient vertical tordu un homme qui se défroisse les dents:

"Que le festin s'entonne!"

Ce que ça m'a inspiré: http://soundcloud.com/kdepotoirca/introduction-13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est génial!

Le taux de participation est à ce pendre!

On continu tout de même, avec l'espoir que les gens participerons d'avantage.

Prochain sujet : Abandon

D'ailleurs, je n'ai plus accès à la modification de mes topic, introduction et défi de la liste.

Pourquoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'es Cheval est que les p'tits calisse du Dépotoir se disent:

heen je participerai genre tellement pas dans un thread de cheval parce que ya du monde qui dise quyest pas cool pis y vont rire de moi si je le fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque 4 jours on parle de: Hey ça serais-tu le fun tsé que les artistes du Dépotoir crée sur le Dépotoir, dans des sujets collectif et blahblah tout le monde est content et tout les mondes sont prêt à embarquer mais quand c'est le temps de le faire on va tout simplement dire que: "ouin l'idée était pas bonne".

Pourtant y'a un "autoportrait" qui apparait et on va posté notre criss de cliché d'face prise par webcam.

Y'a 293874238946235 concepts qui me viennent en tête en pensant à "introduction" alors que j'en ai 3 ou 4 en pensant à autoportrait, d'autant plus qu'utiliser son appareil photo ou sa webcam a beaucoup plus de sens pour un sujet qui ne nécessite pas de les pointer dans sa face.

Je réitère: si ça avait été quelqu'un d'autre que Cheval qui avait fait le thread ça aurait levé plus et ça, ça me fait crissement chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet serious business mon gars. C'est pas parce que t'as envie de motiver les foules que tu vas t'mettre à lancer des sujets dans tous les sens pour créer un semblant d'émulsion artistique. Ce genre de chose, ça se fait volontairement. J'ai pas gueulé quand Cheval m'a annoncé vouloir me répondre dans Culture pub par soit disant grande motivation alors que j'attends toujours que le débat s'en suive.

Merde.

Cheval, cheval cheval. Putain mais qu'est-ce que ça peut nous foutre ? J'aurai posté ce thread que j'aurais certainement eu la même récolte que lui. La vie des membres tourne pas autour de vos guéguerres à la con, et si Autoportrait marche mieux qu'Introduction c'est parce que c'est accessible et pas prise de tête.

L'art n'est pas un club où tu te rends tous les mardis soirs.

Re-merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à prendre l'art trop au sérieux que vous tuez l'art.

Je reproche pas au gens de ne pas avoir posté parce qu'ils en avaient pas envie, je reproche aux gens l'hypothétique scénario que mon cerveau de parano a pécho que peut être ils n'ont pas posté ou embarqué aussi facilement tout simplement parce que finalement, "une liste de sujet" pour "pousser l'art" c'était pas cool.

Tsé lart lo sa scommande po lol

Pis voir que créer quelque chose sur "introducion" est une prise de tête, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh, ya pas plus simple que:

Introduction, ça m'inspirait pas.

What else, à part Nespresso ?

C'est à prendre l'art trop au sérieux que vous tuez l'art.

Pardon, mais qui dit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de vrai, j'ai une crampe.

À lire ce topic d'autoportrait, j'ai un point dans l'estomac.

1984 me donne mal au coeur. Sans rancune, Wells.

Tu ne parles pas d'art, tu dégluties des sons affreux.

Tu ne parles pas d'autoportraits, tu mets des miroirs sur les murs.

Tu ne parles pas d'art, tu nous fais la lecture des revues qui tapissent ton crâne abominable.

Enfin, hein, on espère tout de même que la vie soit merveilleuse.

Une corde et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

T'es drôle Cheval. Mais sérieusement, bienvenu dans le club! J'ai 3 sujets flop dans ma signature. Mes idées étaient pourtant géniales et les gens avaient toujours envie d'embarquer avec moi. Mais il y a toujours une sorte de constipation mélangé à de la procrastination qui fait en sorte que les gens ne pondent jamais rien quand on leur demande.

En fait, je vais te confier un secret de professionel: "Le brainstorm est un mythe." On ne peut pas forcer le cerveau humain à pondre des idées. Plus les gens se sentent obligé à faire quelque chose rapidement et plus ca les turn off.

Tu ne peux pas demander à un écrivain: "Écris moi un livre pour le 20 juin." L'écrivain écris quand il a envie d'écrire. Il peut écrire 100 pages le premier mois. Prendre un break de 3 mois puis continuer à écrire quand il aura retrouvé l'inspiration.

Ton sujet est awesome Cheval. Mais faut que tu sois conscient que t'as 100 thèmes dans un sujet. Et que les membres ne vont pas tous être intéressé/motivé par tout les 100 thèmes de ta liste.

Autre point: 90% des membres sont en rush de fin de session en ce moment. Alors ce sujet n'est pas une priorité pour eux.

Moi de mon coté je vais voir ce que je peux faire pour le thème de l'Abandon. C'est pas mal plus inspirant que "introduction" je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...