Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'aimerais bien voir un peu des super vilains que Eidos avait ammené dans Arkham Asylum. Soit Harley Quinn, pour son amour du Joker qui doit se retrouver à l'institut dans une suite logique au Dark Knight.Victor Zsasz serait bien pour débuter le film pour diriger l'intrigue vers un autre personnage. Bane avec Poison Ivy bien que ca avait été utilisé dans le film de 97 de Schumacher qui était horrible. The Riddler serait tout aussi agréable. Je suis sur que les réalisateurs trouveront les meilleures acteurs pour jouer les différents rôles.

Victor Zsasz etait deja present dans le Batman Begins, c'est d'ailleurs Scarecrow qui le fait interner a Arkham ce n'est pas impossible de le revoir dans le 3 d'autant plus que Crane l'avait intoxiquer et rendu completement fou.

En ce qui concerne le Pengouin, je pense que si Nolan l'utilise on retomberai un peu dans Batman Begins. Je m'explique, Nolan a tourner la serie Batman dans quelque chose de plus réel et la seul façon de voir le Pengouin serait en une sorte de mafieu trapu. Au final ça ressemblerait un peu trop a la saga Falcone et cie a mon goût.

Je suis plus interesser par un personnage comme Hugo Strange allié au Riddler, cela pourrait donner un film avec beaucoup de suspense.

Ah et aussi dans Begins, si je me souviens bien a la fin avec l'incident d'Arkham, il est possible que des interner soient toujours en liberté, on a pas vraiment d'indice qui nous indique que tout le monde a été ramener la bas.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans tout ça, c'est qu'à la fin de The Dark Knight, Batman est clairement devenu l'ennemi numéro 1 de Gotham. Donc un gros méchant sans trop de psychologie, ça ne fonctionne pas. Il faut un personnage intelligent qui peut manipuler les médias et les forces de l'ordre pour que la ville continue de croire que Batman est vraiment l'ennemi.

Les personnages du Riddler, du Pinguin et d'Hugo Strange pourraient tous fitter dans le moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Penguin serait PARFAIT pour ce que tu proposes, Loubz. Que trop parfait. Mais ça ferait un peu "rip off" de Batman Forever.

Je pense que tu veux plutôt dire Batman Returns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Poison Ivy c'est que ses pouvoirs... ben dans le fond à juste des pouvoirs, et sa Nolan en veux pas.

Mais ouais Strange serai un bon personage, mais pas seul, il lui faudrai le riddler ou black mask.

Black Mask ferai justement un bon villain.

Bane serai excellent dans le contexte du film ou Batman serai occuper à continuer de faire reigné la justice tout en se sauvant des authorité, Batman serai épuisé et la prémise de la saga Knightfall est instaler. Batman est impuissant, faible et fatiqué, Bane arrive, lui casse le dos dans un moment de faiblesse, et dans le fond tout les criminels que Batman devait capturé était du monde que Bane fessait sortir de Arkham.

Un autre plot device qui serai intéressant c'est d'utilisé toute l'histoire macabre que Arkham possède, le fondateur est devenue fou acause qui à de quoi de "sombre et étrange" sous Arkham. Mais sa fait un peu surnaturel.

Calendar Man serai bien aussi, un genre de tueur en série qui à donner beaucoup de dur moment à Batman, et c'était surtout une histoire plus détective, un coté que les gens oublie souvent de Batman.

Et aussi fou que sa paraise... j'aimerai avoir une histoire de Robin, Jason Todd ou Damien Wayne serai intéressant, surtout Damien Wayne. Le concepte intéressant des Robin c'est que ses souvents une manifestation de son "father complex" et souvent sa vire mal. C'est le coté le plus humain et fragile à Bruce Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que pour son troisième volet, Nolan ramène Batman à ses origines goofy.

Malgré toutes les qualité de Nolan, celui-ci semble ne rien connaître à l'humour et l'auto-dérision.

Je vous épargne la scène du requin qui explose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que pour son troisième volet, Nolan ramène Batman à ses origines goofy.

Malgré toutes les qualité de Nolan, celui-ci semble ne rien connaître à l'humour et l'auto-dérision.

Je vous épargne la scène du requin qui explose.

Batman n'a pas d'origines goofy. Le Batman dont tu parles (et que Schumacher a actualisé avec Batman:Forever et Batman and Robin) ne sont que d'abobinables erreurs de parcours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans The Dark Knight, il n'y avait pas un hint sur le Riddler, le gars qui voulait dénoncer l'identité de Batman aux médias avait le vrai nom du Riddler, non?

Ou c'était juste du blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le Dark Knight venait de sortir, j'avais lu, et je l'ai relu aujourd'hui, sur IMDB comme quoi le petit comptable (joué par Joshua Harto) dans Dark Knight qui découvre que Bruce Wayne est Batman pourrait être le Riddler dans un troisième film. Le nom de son personnage dans DK est d'ailleurs Coleman Reese. Mr Reese (Mysteries)... Et il changerait son nom pour Ed Nigma? Bon, ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous pour l'inclusion de plusieurs michants dans le film? Me semble qu'à chaque fois qu'on en garroche 2-3 voire 4, on se perd un peu. Le premier avait Le Scarecrow et Ra's al Ghul, le second le Joker et Two-Face, le trois: ???

Bon d'accord, dans le premier Ghul est un peu plus sur le side et ne se révèle qu'à la fin, mais quand même. Perso, ça me fait chier quand un méchant légendaire (Two-Face dans The Dark Knight), n'est réduit qu'à quelques présences très courtes dans un film. Par contre, son impact sur l'histoire et la trame narrative est incroyable, certes, mais on aurait pu l'exploiter plus longtemps. Là, il ne reste plus grand monde pour affronter Batman, grâce à la mort de Heath Ledger.

Le Sphynx est un peu ridicule avec ses indices, Catwoman ne pourra nous faire oublier Halle Berry, le Pingouin on l'a souvent dit que Nolan n'irait pas là... reste qui? Talia al Ghul? Clayface? Robin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman n'a pas d'origines goofy. Le Batman dont tu parles (et que Schumacher a actualisé avec Batman:Forever et Batman and Robin) ne sont que d'abobinables erreurs de parcours.

No fucking way ! Le bon vieux batman en collant c'est mon préféré.

"Oui mais c'est pas fidèle à la bande dessiné"

So what ? J'ai jamais compris le buzz de tous ces fans qui sont jacker raide sur le fait que c'est donc important d'être fidèle aux origines. On peut tu ben laisser le réalisateur faire c'qui lui tente ?

Et tu commet à mon sens une erreur irréparable: mettre Schumacher et le Batman de 1966 dans le même bateau. Ça n'a rien à voir.

Puisque c'est comme ça, je suis obligé de sortir la carte du requin qui explose.

http://www.youtube.com/watch?v=X0UJaprpxrk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu commet à mon sens une erreur irréparable: mettre Schumacher et le Batman de 1966 dans le même bateau. Ça n'a rien à voir.

Les deux films de Schumacher sont trop colorés et kitsch et les acteurs surjouent tellement que l'inspiration ne peut venir que de la série télévisée de Batman pendant les 60s. C'est de même, pis c'est tout.

http://www.youtube.com/watch?v=tB4xmSbYTio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessons de parler de Schumacher, je commence à faire de l'urticaire. Rien de tout ça ne se compare à l'excellence des scènes que j'ai posté plus haut.

D'ailleurs, j'avais oublié que c'était Clooney qui jouait dans ces horreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la BatCredit, hein?

bat-credit-card1.jpg

GOOD THRU FOREVER ? GothCard ?

Non mais à quoi à quoi ça peut bien lui servir, c'est Batman câlisse.

Je me demande si Nolan va envisager The Eggman comme vilain dans Batman 3?

batman-3-20090611110905319.jpg

Qu'est-ce que t'en penses, vlad_drac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...