Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'aurais tendance à être d'accord.

J'veux dire, si ce gars là vous effraie pas, vous êtes weird.

Après la performance mémorable de Heath Ledger dans The Dark Knight, on a besoin d'un vilain qui pourra surpasser le joker et rester dans la mémoire collective des gens. Tout ça en ramenant le fameux côté goofy présent dans le Batman de 1966 et qui manque à l'univers des nouveaux Batman.

Comme Nolan aime ajouter une certaine profondeur à ses personnages, la première demi-heure du film sera consacrée à expliquer l'enfance qu'à subi The Eggman sur la ferme parentale, alors qu'on l'abusa sauvagement avec toute la fucking portée du poulailler.

L'oeuf deviendra alors un métaphore de Gotham, sous lequel The Eggman aura le contrôle entier. Y'a un paquet de jokes d'omelettes à faire avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolan dans le prochain Batman ? pourquoi pas. J'aime ton idée, Choking.

Contente-toi donc de rester dans une section du forum où t'es pas complètement ennuyant à mourir. Une section comme... comme... Ouin, bah, reste dans les jeux (bêta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si je comprend bien t'es jaloux que j'aie battu ton score à Hot Dog Bush ?

Ah, t'as battu ce record? Ok. C'est bien. C'est cool!

Non, je disais ça parce que la seule chose qu'on remarque de toi, c'est le petit icône de tortue dans ta signature (ça prouve à quel point t'as rien à offrir). C'est bien le seul endroit où tu parviens à te démarquer.

Mais là, arrête de faire dévier le sujet, les gens sont tannés.

___________________________________________________________________________

Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous manquez d'humour, les cocottes. Je vous aimes quand même.

Pour ramener le sujet dans la bonne voie, je vous fait part des meilleurs énigmes du Ridler dans la série original.

http://www.youtube.com/watch?v=Pp_9FEWgmFA

Sans blague, je verrais bien ce vilain dans le prochain Nolan, ça fitterait bien avec la distorsion psychologique propre aux films du réalisateur. Évidemment faudrait le travailler pour que ça soit pas trop cheesy. Faut juste voir l'évolution du vieux joker laid de 1960 avec celui de 2008 pour comprendre qu'un changement drastique est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais la bd demeurant relativement obscure, l'inconscient collectif des gens avait une image du Joker comme d'un gros dummy pas très méchant. Il s'agit pas juste de ramener l'image de la bd mais aussi de briser l'idée que se fait le public du Joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vlad_drac: Pas faux. C'est une réussite à mon avis.

Le Joker, contrairement au Riddler, est un personnage imposant et fortement incrusté dans l'imaginaire collectif, d'où la facilité d'ajuster le Riddler un peu plus aisément pour les besoins de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le public est idiot. Donc tu se n'es pas à prendre en ligne de compte. Batman était un hero tourmenté pas comme le laisse croire Adam West.

J'ai un peu de misère avec cette manière de voir les choses, de dire qu'il existe un "vrai" batman et que toutes les visions devraient s'y rapprocher, dans ce cas le "vrai" batman étant le héros tourmenté.

Adam West n'est qu'une vision différente de la chose, assez comique et divertissante. Je trouve ça triste que les gens le considère comme une erreur de parcours. West et Ward sont fort divertissant, à mon sens.

C'est après tout un personnage de fiction, son identité peut être malléable selon les goûts des réalisateurs, qu'ils réussissent ou non. Comique pour West, Gothique pour Burton, Tourmenté pour Nolan. Quelle est la meilleure vision ? Elles ont toutes leur qualité et leur défaut, cessons de prétendre qu'il y a un "batman absolu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Riddler est une gimmick, c'est un enfant comparé au Joker ou a tout autre malade. The Riddler c'est un mec un peu enfantin qui a profité du grabuge pour jouer à un jeu, il n'est pas bien méchant.

Sa seul présence, tant qu'à moi, devrait être comme dans Batma: Arkam Asylum le jeu et non être un vrai méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obvious Troll is obvious.

So, voulez vous Robin dans le dernier batman?

Selon moi, quoi qu'en dise Chris Nolan, Batman et Robin sont deux concepts indissociables.

Les gens qui pensent à Robin pensent trop à cet efféminé de Dirk Grayson qu'on a trop vu dans la série des années 60. Allez donc lire du Nightwing vous allez voir où est rendu votre 'efféminé' aujourd'hui.

Selon moi, un Robin qui serait agréable à voir c'est Jason Todd. Monsieur Nolan devrait considérer l'inclure dans sa troisième mouture du film : Jason est un personnage à la fois angoissé et confus. Je vous recommande de lire la série Hush de Jeph Loeb, excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois justement que sa serai intéressant de voir comment Batman est pas parfait et parfois manque son coup, comme avec Jason Todd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...