Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Sans farces, c'est vrai que l'apparence semblable de Joseph machin à Heath Ledger pourrait créer une certaine difficulté dans l'adaption du nouveau personnage. Il ne faudrait pas qu'on le voit comme un Joker poche qui pose des énigmes au lieu d'être badass.

Mais Joseph machin m'a impressionné dans Inception, laissons la chance au coureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avoue qu'il ferait un excellent Riddler, bien meilleur que Jim Carrey qui lui, n'était vraiment pas assez sérieux pour le rôle.

My god que t'es épais.... Tu sais qu'un acteur est dirigé par un réalisateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Gordon-Levitt serait pris en tant que Riddler. On dirait qu'il est le petit frère du Joker(Heath Ledger). Et je n'arrive pas à me faire à l'idée que le Riddler pourrait être le méchant du film, même si je crois en Nolan. Pour être un assez bon connaisseur des Comics Books, le Riddler est souvent soit une mauviette, soit un être en besoin d'attention, mais surtout quelqu'un de toujours moins intelligent que Batman à la fin de la journée. Néanmoins, le comic book "Hush" lui redonne enfin un statut de méchant ayant sa place dans la gallerie de vilain de Batman. Mais, il est le mastermind derrière l'une de ses plus grandes énigmes. Pas un combattant(Ra's al Ghul), pas d'acces à des pouvoirs (Scarecrow, gaz toxique) et pas assez fou pour tuer ou être menaçant. Et surtout, mais SURTOUT, pas un réellement un thème en lien avec une histoire pour Batman...enfin je n'en vois pas un pour l'instant qui n'ait pas déjà été exploité (Ra's: "The end justifies the means", Scarecrow: La peur, Joker: Ordre vs. Chaos, etc.)

Le choix du méchant reviendra avec le thème que Nolan veut donner à son film et le film sera construit autour du thème, pas autour du méchant et cela pour le mieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surement avoir un deuxième méchant. Y en a deux par film depuis le début. The Riddler pourrait être lui qui amène une galerie de méchant devant Batman uniquement pouvoir voir jusqu'où il peut se rendre (encore) ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Crispin Glover en Riddler.

crispin-glover.jpg

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais étrangement vu Paul Bettany dans le rôle.

MCx125_43.jpg

Ou encore, Jason Flemyng:

jason_flemyng.jpg

Et j'associe toujours ces trois acteurs là ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les sources de Batman On Film sont à prendre avec peu considération. Ils se sont déjà beaucoup planté dans le passé avec de fausses informations de ce type. Par contre, je vois bien Nolan et son team tourner ailleurs, surtout compte tenu le succès de TDK. Les espions abonderont si le tournage se fait à Chicago. Il est donc plus logique de filmer dans un endroit moins accessible et plus discret que Chicago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Crispin Glover en Riddler.

Glover avait été considéré pour incarner le Joker dans The Dark Knight. Je croise donc mes doigts pour qu'il soit à nouveau approché pour ce troisième volet. Je le verrais en Riddler, oh oui, je le verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Victor Szasz dans Batman Begins

"Zsasz appears briefly in the 2005 film

[i][url="http://en.wikipedia.org/wiki/Batman_Begins"]Batman Begins[/url][/i]

portrayed by Tim Booth (the vocalist of British band James).[7] In the movie, Assistant District Attorney Rachel Dawes states that Zsasz butchers citizens for the mob and is one of Carmine Falcone's thugs. He is sent to Arkham Asylum, but escapes during Ra's al Ghul's attack on Gotham, and nearly attacks Rachel. Zsasz is revealed to have remained at large in one of the promotional websites for The Dark Knight." (source - Wikipedia)

Je ne crois pas qu'il sera le méchant, il n'était pas un personnage d'envergure importante dans le premier film et pas du tout présent dans le deuxième. Les gens ne se souviendront pas lui.

Aussi, le méchant ne sera pas un personnage obscur. La série s'ouvre à un public plus général, n'attendez-vous pas à voir Black Mask, Mad Hatter ou Bane dans ce cas là...

Les noms qui reviennent le plus souvent sont The Riddler et Catwoman. Catwoman serait un choix logique puisque Rachel Dawes est morte dans The Dark Knight et Bruce Wayne/Batman n'a plus de "love interest"

Riddler, la rumeur veut que Joseph Gordon Levitt soit en lice pour l'interpréter et Chris Nolan a tendence à retravailler avec des acteurs qui ont joué dans ses films.

batman%203%20zsasz3kf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On parle de Killer Croc asteur comme méchant du film.

http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=19265

Avec le setting de la Nouvelle-Orléans, ça pourrait faire un bon film glauque avec Batman sur les traces d'un tueur en série avec une ambiance totalement sombre et désespéré à la Se7en/Alien 3.

Enfin Bref, Batman Begins faisait très vigilante movie, The Dark Knight, thriller à la Michael Mann alors pourquoi pas un film de tueur en série pour le troisième?

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction est plutôt semblable à celle d'un dude (Kid_A, je crois) du même site qui a commenté l'article:

It's sick that only a few people knows who the villain(s) in the new and last Batman 3 film are, and they make themselves proud of it. Why can't they just shut their f**king mouth up? Oh yes, this gives a great joy and pleasure for them. And yeah I hate to be an audience who doesn't know what the f**k will happen in the last installment of Batman series.

Sans blague, Killer Croc? Pour être «very unexpected», ça l'est. On ne saura pas qui est le vilain avant un an encore, à moins que quelqu'un se lâche par mégarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi peu importe ce que l'on dit du travail de Nolan, j'attends ce film avec impatience, j'ai hate de voir comment il va exploiter les ''nouveaux'' super-vilains, ça risque d'être intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...