Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops


Déchet(s) recommandé(s)

Machine pour runner Black ops, max graph, PC: environ 800$ et +

Console: 200$

c'est qui qui fail à s'acheter un ordi par année?

Okay on commence pas ça dans ce sujet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu t'achètes pas une guenille tu peux jouer un bon 3-4 ans. Mais bon en fait ça dépend des goûts de chacun, moi j'aime pas mal plus le feeling des shooters sur PC pis j'aime ça changer de pièces une fois de temps en temps dans mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai même pas jouer mais je peux te répondre (je n'ai lut aucun review.)

Le singleplayer (pour le peu de monde qui le joue) risque d'être assez hollywoodien, et va clairement avoir une scène qui va essaier d'être plus heavy que la scène de l'aéroport.

Le multi = MW2 + de guns, map différente, + de kill streak ridicule et ZOMBIES. Comme si on avais besoin de plus de zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement mauvais, que depuis qu'ils ont inventé le fameux système de ranking ... bah y'a pas un FPS digne de ce nom qui ne l'utilise pas.

Nomme moi un autre FPS qui arrive, ne serais-ce qu'à la cheville de COD ?

C'est quand même toute la même scrap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux est très audacieux (les développeurs n'avaient pas froid au yeux). Il est aussi plus Gore (les membres qui éclatent). Je ne peux pas parler de l'histoire sans Spoilers.

Ma déception était déjà faite avant qu'il sorte, mais j'étais quand même impatient d'y jouer: Je voulais l'histoire de Modern Warfare.

OU EST L'ENDROIT QUE NIKOLAI CONNAIT?! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même toute la même scrap.

C'est sur crisse de cave, tu t'attends à quoi ? Que ça devienne un RPG à la Baldur's Gate ? La série Civilization, du 1 jusqu'au 5, c'est toute la même crisse de scrap. Les Half-Life, toute la même crisse de scrap. Les Battlefield, toute la même crisse de scrap. Les Age of Empire, toute la même crisse de scrap. Les Mario Bros, toute la même crisse de scrap. Les Medal of Honor, toute la même crisse de scrap ... and it goes on !

...

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis minuit(merci à celui qui avait suggéré le Blockbuster, j'ai attendu maximum 5 minutes). Pour les impressions sur le jeu, je vais attendre de l'avoir essayé un peu plus. À date je connais aucune map et ça nuit pas mal. Le Gun Game à la CS:S est vraiment nice par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arriver à 5 heures au FutureShop et il en restait encore une shitload. Bien du plaisir en ligne, et que dire du solo, j'ai toujours aimé leur solo, linéaire as fuck mais au combien divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que ça lag comme le tabarnack en multijoueur. Le problème est pire que sur MW2.

je n'ai eu aucun lag jusqu'à présent. (Xbox)

Qui l'a sur xbox pour que je l'ajoute dans mes friends?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 c'est nickel aussi. Ma première expérience de FPS sur console et mis à part les ASTI de fatiguant avec les micros (pas rencontrer un QC à date) c'est plutôt chouette. Reste juste à avoir plus de pratique avec les analogues. Et lol à reda qui va toujours venir faire sont enculé à chaque "défauts" du jeu. GTFO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse pas mal à date, mais de mon côté, au moins une fois aux 3 games, j'ai une erreur de déconnection(l'icone du fil qui se débranche). Sinon toujours autant de campers, mais c'est bien plaisant de leur faire sauter une auto téléguidée dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...