Aller au contenu
xdrox

La page Facebook d'Éric Salvail

Messages recommandés

Quelqu'un du Dépotoir, qui ne désirait pas s'identifier, s'est rendu compte qu'il avait encore accès à une fanpage Facebook d'Éric Salvail, qu'il croyait effacée depuis longtemps.

Regardez-moi ça : http://www.facebook.com/pages/Eric-Salvail/57453202436?ref=sgm

Il a aussi envoyé un message privé à tous les 2 200 membres. Hehehehe.

Je vous encourage à joindre le groupe et vanter le Dépotoir. Moi, j'peux pas vraiment me le permettre.

• Upvote 1

Un ancien membre du Dépotoir, qui ne nous visite presque plus aujourd'hui, avait créé un faux profil d'Éric Salvail. Il a campé son rôle pendant quelques semaines et a vraiment joué le jeu. Il recevait des messages de ses « fans » qui le félicitaient pour ses émissions.

Éric Salvail (le vrai) avait vite fait de dénoncer ce compte frauduleux et a même affirmé en ondes que le Dépotoir (en prenant soin de bien nommer l'adresse) avait volé son identité (lol @ Doupirate) et que lui n'avait jamais eu de compte sur Facebook.

Aujourd'hui, le membre s'est souvenu qu'il avait aussi lancé une page. C'est ça.

Je me détache vraiment de ça, mais je ne peux que le remercier. Jamais je n'aurais demandé à quelqu'un, voire fait moi-même, un truc du genre.

Mais euh, j'y repense et ce n'est que la Page des « fans » d'Éric Salvail. D'aucune façon il est dit que c'est entretenu par le vrai.

C'est vrai, mais faire de la pub sous son nom pour le Dépotoir, le vrai Éric ne serait probablement pas en accord.

Mais bon, who care's, tant que ça amène du monde!

Qui est fan d'Éric Salvail à part des grosses matantes? Est-ce qu'on en veut vraiment de ce genre de monde?

Qui est fan d'Éric Salvail à part des grosses matantes? Est-ce qu'on en veut vraiment de ce genre de monde?

Tout d'un coup que ça amène des MILFs! Y peut pas avoir juste des grosses matantes qui font du scrapbooking qui trippent sur lui... J'peux pas l'croire...

Quelqu'un du Dépotoir, qui ne désirait pas s'identifier, s'est rendu compte qu'il avait encore accès à une fanpage Facebook d'Éric Salvail, qu'il croyait effacée depuis longtemps.

C'est The le gars en arrière de la page.

C'est vrai, mais faire de la pub sous son nom pour le Dépotoir, le vrai Éric ne serait probablement pas en accord.

Mais bon, who care's, tant que ça amène du monde!

Il y a des tas de groupes sur facebook qui font de la pub pour d'autres mardes, c'est pas nouveau. Juste le groupe sur Matane peut t'envoyer des criss de MP te disant que tu peux gagner un laptop ou "Voici un lien vraiment cool!".

Il serait grand temps que le Depotoir s'active dans un RAID de célébrité;

On pourrait se ramasser à plusieurs et tenter, d'une manière ou d'une autre, d'attirer une personne X sur le forum. Un peu comme ce qu'il s'est passé avec Simon Leclerc ou Guillaume Wagner. Les MODO pourraient ensuite remettre l'accomplissement "Paparazzi", question de motiver les gens à ce genre d'initiative.

Qu'essé que vous en pensez ?

• Upvote 1

Il serait plus profitable de faire en sorte que des personnalités publiques se mettent à parler de nous.

Guillaume Wagner devrait être approché... mais comment?

Tu pourrais seulement lui demander une "affiliation" exemple; tu pourrais faire la promotion de ses one-man show et tu arrange des spéciaux pour les membres exemple 10$ off, malgré tout ce que Matt et Buddy ont dis, j'ai tout de même le goût d'aller le voir. Lui il pourrait publiquement (bah Facebook disons) mettre des liens vers le Depotoir, un peu comme "Éric Salvail" le fait. Ne te gêne pas non plus de lui offrir l'immunité même, peut-être que ça le motiverait. Peut-être pas aussi , mais essai t'as rien à perdre sinon un 15$ qu'il n'aurait sûrement pas payé de toute façon.

Profite du départ de Stupidarium pour lui laisser leur place, de toute façon je ne crois pas que tu as trouvé un partenaire à date pour le remplacer.

Il serait plus profitable de faire en sorte que des personnalités publiques se mettent à parler de nous.

Guillaume Wagner devrait être approché... mais comment?

J'peux aller le voir avec mon bat de baseball pis une cagoule si tu veux.

• Upvote 1

Tu pourrais seulement lui demander une "affiliation" exemple; tu pourrais faire la promotion de ses one-man show et tu arrange des spéciaux pour les membres exemple 10$ off, malgré tout ce que Matt et Buddy ont dis, j'ai tout de même le goût d'aller le voir. Lui il pourrait publiquement (bah Facebook disons) mettre des liens vers le Depotoir, un peu comme "Éric Salvail" le fait. Ne te gêne pas non plus de lui offrir l'immunité même, peut-être que ça le motiverait. Peut-être pas aussi , mais essai t'as rien à perdre sinon un 15$ qu'il n'aurait sûrement pas payé de toute façon.

Profite du départ de Stupidarium pour lui laisser leur place, de toute façon je ne crois pas que tu as trouvé un partenaire à date pour le remplacer.

Difficile d'arranger un 10$ off quand, dans chaque salle et chaque spectacle qu'il donne, c'est un prix différent et une personne différente qui gère le stock. Ce qui pourrait être bien c'est de lui offrir une pub sur le Dépotoir en échange d'une bannière sur son propre site. Et je suis certain là-dedans que c'est lui qui y gagnerait parce que le Dep tire plus de hits que lui. C'est pas si mal. Ou encore, comme je disais, essayer de l'avoir pour un show donné dans un bar qui servirait de GT pour les membres du Dep.

C'est plus facile que l'on pense. Trouver quelqu'un qui a un contact dans un bar quelconque de Montréal, inviter Wagner à une date raisonnable (Y'a juste besoin d'un micro pis d'un stage, tsé.), et inviter les gens pour 10$ mettons. Le reste se paie par un partenariat sur le Dep.

Aaaaaanyways... ce projet va surement tomber dans la filière treize! Haha! J'serais ben down pour le faire, mais j'suis à Trois-Rivières!

• Upvote 1