Aller au contenu

Qui sont les Éboueurs Légendaires?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Buddy est tout sauf un personnage charismatique. À le lire, il me donne surtout l'impression d'être une personne monotone.

Bah, on lit les autres comme on veut bien les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais le même chose.

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Buddy est (était?) quelqu'un qui appartient aux hautes sphères du dépotoir? À part être quelqu'un de particulièrement plate à lire et un peu pédant sur les bords, qu'est-ce qu'il à fait de SI remarquable pour se mériter sa notoriété?

inb4 lynchage publique.

Tu es courageux.

Buddy (Humbert Humbert) a été l'un de mes premiers collaborateurs. Il a publié plus d'une trentaine d'articles cinglants sur le site du Dépotoir (car oui, il y avait jadis un site attaché à ce forum). Il a aussi organisé les toutes premières rencontres. Ça a créé un précédent. Il a été administrateur et modérateur cycliquement (il se faisait mettre à la porte ou démissionnait sans préavis). Buddy a toujours été très présent dans l'environnement du Dépotoir depuis sa création en 2005. Il s'est démarqué par sa plume, son franc-parler et son attitude caractéristique. À ses heures, il a fait chier ben du monde, mais il en a aussi amusé plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à Humbert Humbert et Pesmerga. Même s'il m'aime pas!

Si on ne compte pas le 2.0, c'est un peu soon pour Chevalain, ça fait à peine 2 mois qu'il est revenu sous son vrai compte. Mais je le verrais comme contender pour la 2e remise.

As-tu décidé du nombre d'éboueurs qui seront élus Drox? J'irai entre 1 et 3.

Si on couronne tous les meilleurs maintenant, la prochaine batch risque d'être boring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à Humbert Humbert et Pesmerga. Même s'il m'aime pas!

Si on ne compte pas le 2.0, c'est un peu soon pour Chevalain, ça fait à peine 2 mois qu'il est revenu sous son vrai compte. Mais je le verrais comme contender pour la 2e remise.

As-tu décidé du nombre d'éboueurs qui seront élus Drox? J'irai entre 1 et 3.

Si on couronne tous les meilleurs maintenant, la prochaine batch risque d'être boring.

Je pense que l'histoire du 2.0 est considéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'histoire du 2.0 est considéré.

Chevalain wants it bad hehe.

Est-ce que dans les écomodos et les modérateurs seraient inclus dans ces 5 là?

J'suis loin d'être candidat, mais je préfère mon icône d'ÉcoModo, il matche ma camisole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe fait sur mesure pour moi.

Et j'aimerais rappeler que les Éboueurs Légendaires doivent être en moyen d'apporter encore quelque chose au Dépotoir. Nous ne glorifierons pas les has been.

C'est ça que je me suis dit au début, mais après, j'ai pensé à ton post sur le bateau pirate sur le 2.0, et j'ai pleuré de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es courageux.

Buddy (Humbert Humbert) a été l'un de mes premiers collaborateurs. Il a publié plus d'une trentaine d'articles cinglants sur le site du Dépotoir (car oui, il y avait jadis un site attaché à ce forum). Il a aussi organisé les toutes premières rencontres. Ça a créé un précédent. Il a été administrateur et modérateur cycliquement (il se faisait mettre à la porte ou démissionnait sans préavis). Buddy a toujours été très présent dans l'environnement du Dépotoir depuis sa création en 2005. Il s'est démarqué par sa plume, son franc-parler et son attitude caractéristique. À ses heures, il a fait chier ben du monde, mais il en a aussi amusé plus d'un.

Je n'ai malheureusement pas vécu cette époque, d'où mon scepticisme. Je ne descend personne pour le fun, je ne fais que commenter ce que je peux voir parce que je ne vis pas dans le passer d'autrui.

J'oubliais, est-ce que l'on pourrait affubler HSW du sobriquet "tas de marde légendaire"?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dans les écomodos et les modérateurs seraient inclus dans ces 5 là?

J'ai dit que je pensais en nominer cinq, gros max. Ça peut être deux, trois, quatre OU cinq! :)

Et les ÉcoModos sont présentement exclus du processus, à moins qu'ils désirent troquer leur poste pour l'icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe fait sur mesure pour moi.

Ah bon ? Mais qu'as-tu apporté comme contribution au Dépotoir depuis le 3.0 ?

Il me semble que t'es pas très actif. À moins que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais on parle de légendaire là.

Puis j'ai toujours une réputation en béton armée, je participe plus activement et je compte récupérer le moyen que j'avais à l'époque pour poster autant, c'est à dire un ordinateur auquel j'aurais accès plus de 2 heures par jour.

C'est une situation hors de mon contrôle qui fait que je ne poste plus beaucoup et pas un désintérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais on parle de légendaire là.

Puis j'ai toujours une réputation en béton armée, je participe plus activement et je compte récupérer le moyen que j'avais à l'époque pour poster autant, c'est à dire avoir un ordinateur auquel j'aurais accès plus de 2 heures par jour.

Alors on s'entend que si tu mérites cet accomplissement ce sera pour plus tard, pour la prochaine tournée, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...