Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ok là on va se dire les vraies affaires.

Qui était sur le site et le chat Sloche.com ?

Je me souviens plus de personne qui chillait là bas, mais je vous fait une méga-gziit pis je grimpe sur les murs.

Moi :vomi: Je me suis tenu sur le chat pendant 1 ans environ? j'était jeune faut avouer! Je devait avoir 16 ans....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans le temps c'était la salle de chat de radio énergie. avec arrière plan très laid avec des étoiles si je me souviens bien. Je dirais que c'est là que j'ai eu mes premières expériences de trolling A/S/V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai goûté la slush Paparmane et ça goutait juste très sucré. Je n'arrivais pas à identifier le goût et la caissière m'a dit que c'était aux raisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du temps où il y avait une saveur "Sapin de Noël".

Fuck you. Elle n'est pas référer sur le site de Sloche et je n'ai jamais trouver d'information sur sa sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois environ une sloche du couche-tard par année... Je trouve que ça l'air pas mal chimique comme stuff par exemple, pis moi aussi j'ai eu des amis qui ont travaillé dans des couche-tard pis parait-il que c'est pas toujours propre propre dépendant des places...

Pour la saveur en tant que tel j'aime mieux les bonne vieilles slush puppie, mais c'est vrai que tu te ramasses toujours avec un gros motton de glace pas l'fun rendu a fin, là où les sloche du couche-tard ne sont pas déficientes. La slush parfaite n'existe pas encore pour moi hehe.

C'est car tu n'es pas passé maître dans l'art de boire la puppy, le véritable truc pour pas te ramasser à avoir bu tout le sirop et qu'il ne reste de la glace, c'est de la siroté sur le dessus et d'y aller en descendant tranquillement.

Boire la slush des vrai c'est aussi savoir comment maîtriser la paille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé aussi, la Paparmane. Je sais pas si c'était une question de recette mal exécutée, mais me semble qu'elle goûtait pas tellement.

Prochaines fois, je reprends les anciennes saveurs en vedette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'suis en train de me taper une Slush Puppie grand format saveurs framboise et lime avec 5 traitement chocs. Tellement meilleur à tout ce qu'il y a dans ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crème à barbe est vraiment ordinaire. Je m'ennuie de cheddar tropical

Je l'ai trouvé bonne... Mais je n'ai pas été capable de finir une small tellement elle me tombe sur le coeur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...