Aller au contenu

Ça se trouve où?


Déchet(s) recommandé(s)

Il faut dire que je n'ai pas fait de recherche, mais j'ai perdu le stylet de ma tablette graphique et je me demandais si ça se vendait seul ? Si oui, où ? C'est une Wacom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, je l'avais perdu pour moi.

À québec j'ai trouvé ça chez Zone ( coop de l'UL )

Ils doivent également pouvoir t'en avoir à la coop de l'uqam.

Ils vont te le commander, ça coûte environ 10 dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça explique l'absence de Grain de Sel depuis quelques jours.

Je pense que j'ai assez de rôles à mon actif sans qu'on m'attribue celui d'une salière.

Fuck you, achète-le chez Future Shop. Ils ont coupé mes heures car les ventes sont moins bonnes dernièrement. :svp:

N'importe quoi pour toi D-Bag.

J'y vais dès vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu fou avec une tablette graphique? Tu dessines ou c'est pour autre chose? J'ai jamais vu un seul dessin venant de toi.

C'est pour te faire parler, grand fou.

Faut vraiment savoir dessiner pour s'acheter des bidules ?

Non mais sérieusement, pendant un bout j'ai été accro du jeu ISketch et j'étais crissement jalouse de ceux qui jouaient avec un pad graphique, parce que «dessiner» avec une souris c'est vraiment d'la marde. Pas plus folle qu'un autre, je m'en suis acheté une.

Wouélà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles avec quelle tablette Wacom?

Parce qu'à l'école, on a les intuos 3, pis ils nous vendent les crayons au prix du cost. J'ai pas vérifié chez FS, mais mon crayon m'a coûté 80$. Sinon, y'a des anciens étudiants qui vendent les leurs pour 40$. Si tu me le dis assez vite et que c'est le bon crayon, j'pourrais mettre la main sur un si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez ton crayon chez future shop c'Est comme y acheter son cable HDMI

100 le pied ches FS et 10 dollars le pied chez electromike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles avec quelle tablette Wacom?

Parce qu'à l'école, on a les intuos 3, pis ils nous vendent les crayons au prix du cost. J'ai pas vérifié chez FS, mais mon crayon m'a coûté 80$. Sinon, y'a des anciens étudiants qui vendent les leurs pour 40$. Si tu me le dis assez vite et que c'est le bon crayon, j'pourrais mettre la main sur un si tu veux.

Je ne travaille pas avec ça. Comme je le disais plus haut, je l'avais acheté pour jouer à Isketch, sinon je ne l'utilise jamais. C'est une petite Bamboo vraiment basic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez ton crayon chez future shop c'Est comme y acheter son cable HDMI

100 le pied ches FS et 10 dollars le pied chez electromike.

Le prix des crayons wacom est élevé, que tu l'achètes dans n'importe quelle boutique.

Il n'y a qu'une seule compagnie qui produise ces tablettes graphiques, droits de brevet oblige, donc le prix de ces "gadgets" reste très élevé. C'est pas un stylet dans le genre normal nintendo DS qu'il faut posséder, pour travailler sur une wacom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non voyons.

Tu t'es fais avoir, moi j'ai fais ça avec mon stylo Bic!

Red__by_dead_barbie.jpg

Choisi ton revendeur poupoune, parce que moi en 2008 un crayon pour mon Graphire C4 ça valait 13,95 à la coop de mon université, qui me la commandé de leur grossiste.

Si on parle d'intuos par contre il ne s'agit pas des mêmes crayon car il on un gyroscope qui calcule l'angle de ton crayon par rapport à la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...