Aller au contenu

Doctor Who


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

avec 15 minutes de coupures sur les 4 premiers téléfilms pour en faire des épisodes de 60 min + l'épisode 1 couper de 15 min et d'autres couper de 5 a 10 min en cours de route....vive Ztélé batard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bin oui! Ça semble irréel!

Bye bye Sarah Jane. Une des compagnes les plus aimées de l'histoire de DW.

tumblr_ljx78lrfbr1qh9dz0o1_400.jpg

En espérant que The impossible Astronaut cheer up les whovians endeuillés du monde entier!

Dans 4 jours! ENFIN!

J'ai une amie qui a pu aller à NY la semaine dernière pour la diffusion du premier épisode par BBC America, apparemment il est excellent. (et l'enfoirée, elle est revenue avec un tas d'autographes et de photos avec les acteurs, j'suis jalouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai commencé à regarder Doctor Who y a quelques jours. Je suis rendu à la deuxième saison que je trouve quand même plate, malheureusement. La première avec un acteur différent était vraiment nice. J'espère que la troisième saison sera aussi bonne que la première. Ils sont rendu à quoi, 6 saisons là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 saisons, pis si tu veux mon avis ça vaut pas cher à partir d'la saison 5.

J'avoue que la saison 5 est pas vargeuse mais a date la saison 6 est pas pire.The impossible Astronaut était vraiment bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleur c'est la saison5, après c'est sûr que le registre change quelque peu car avant on était vraiment dans la SF et finalement à partir de la 5 ils ont décidé de moins prendre ca au sérieux,car on a un registre plutot "merveilleux" semblable aux contes de fées où la magie est simplement remplacé par la technologie...

Mais tout de même dans la saison 5 il y a :

-le 1er épisode que je trouve énorme!

-le double sur les anges pleureurs très sympa

-celui avec le maitre des rêves qui est interessant

-l'épisode où le docteur est en collocation avec le gros vraiment génial

-la fin de la saison en 2 parties que j'adore également.

Pour le moment dans la saison 6 j'ai bien aimé les 2 premiers mais la suite reste bof, à part peut être le "doctor wife" qui est pas mal, les histoires de pirates et de "clones" m'ont pas emballé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité

Pour ceux/celles qui ne sont pas au courant, ça recommençait hier :)

Yay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le début de la saison 7 était pas mal so-so, mais le retour de la semaine passé était superbe.

La saison 7 est même pas commencé grand chef. C'est encore la saison 6 ;)

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai je me suis trompé, mais en tout cas, je parlais bien de la saison 6.

Selon moi, c'était un peu mauvais après les 2 premiers épisodes de la saison en ce moment...

Ben c'est toujours bien mieux que la saison 5 quand a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...