Aller au contenu

Autoportraits


Déchet(s) recommandé(s)

Dernier en date, avec ma bedaine de grossesse. La brettelle twistée me gosse, mais bon..

matrnit2.jpg

Tu ressembles a Alanis Morissette en plus belle et avec un bébé... un BÉBÉ !!! c'etait quoi l'idée derrière çà ?

Et surtout Fille ou gars ? Comment vas tu l'appeller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ressembles a Alanis Morissette en plus belle et avec un bébé... un BÉBÉ !!! c'etait quoi l'idée derrière çà ?

Et surtout Fille ou gars ? Comment vas tu l'appeller ?

L'idée derrière ça, ben c'est tout simplement d'avoir un bébé (horloge biologique, envie de materner et tout le tintouin..!) :)

C'est un petit garçon, et pour le prénom, je voulais l'appeler Eli (court, joli, pas trop répandu...) mais mon chum tripait pas, alors finalement ça va être Ulric (pas de "H" pour pas faire trop boch).

Voilà pour la petite histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous offendre, c'est quoi cette mode de donner des noms laids aux enfants?

P.S: je m'appelle Alvaro, Ô l'ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée derrière ça, ben c'est tout simplement d'avoir un bébé (horloge biologique, envie de materner et tout le tintouin..!) :)

C'est un petit garçon, et pour le prénom, je voulais l'appeler Eli (court, joli, pas trop répandu...) mais mon chum tripait pas, alors finalement ça va être Ulric (pas de "H" pour pas faire trop boch).

Voilà pour la petite histoire!

Drôle de hasard que tu répondes à un gars qui s'appelle Éli...

Et cool Ulrich; c'est le nom du méchant dans Blake et Mortimer, et le nom du personnage principal d'un absolu de la littérature : L'Homme sans qualités de Robert Musil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de hasard que tu répondes à un gars qui s'appelle Éli...

Je pense qu'ils se connaissent très bien ces deux-là. Je suis prêt à parier qu'elle lui a répondu ça à la blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait je connais monsieur Foulard, mais ce n'est pas une blague comme le pense MackBlack.. j'aurais réellement voulu l'appeler Eli, mais comme je l'ai dit, le géniteur était pas trop chaud.

Et Alf, ça ne me dérange pas que que tu trouve ça laid... ma propre mère à faillit pisser dans ses culottes quand je lui ai dit tellement elle a rit. Mais je n'irais pas l'appeler "Lucas", "Matis" ou "Raphaël" parce que c'est sois-disant mignon tout plein pis que c'est à la mode. Pis moi j'aime ça Ulric pas de H, bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais réellement voulu l'appeler Eli, mais comme je l'ai dit, le géniteur était pas trop chaud.

Onhhhhh... Mon coeur se serait transformé en chocolat puis il aurait fondu... Pour ensuite se figé sous la forme d'un chaton.

Mais si Sylvain préfère Ulric, je pense que c'est son droit.

En même temps je trouve que ca passe bien comme nom pour un Suisseaux.

Va falloir qu'il vive en Suisse, en Allemagne ou en Autriche... selon moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagnol. Ça veut dire juste, raisonnable.

En Amérique du Sud, c'est un nom moyennement commun - tu trouves quelques personnes qui s'appellent comme ça, pas tout le monde, mais bon.

J'ai toujours trouvé que ça faisait maniéré, du moins en espagnol ça sonne comme ça.

P.S : Ne me cruise plus en public, stp.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagnol. Ça veut dire juste, raisonnable.

En Amérique du Sud, c'est un nom moyennement commun - tu trouves quelques personnes qui s'appellent comme ça, pas tout le monde, mais bon.

J'ai toujours trouvé que ça faisait maniéré, du moins en espagnol ça sonne comme ça.

P.S : Ne me cruise plus en public, stp.

Voyons donc. J'aime ça cruiser les monsieurs,moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoportrait sur plancher.

lo37e.jpg

Hé Cheval, je suis tombée sur une artiste qui fait des trucs qui vont sensiblement dans la même veine que toi, je suis certaine que son travail peut te plaire un peu, beaucoup : Kelli Dubay.

il_fullxfull.210415110.jpg

Ci-contre, ma favorite du lot! J'ten mets d'autres en spoiler, tu vas voir la similitude est plus frappante dans celles-là.

il_fullxfull.261783688.jpg

il_fullxfull.209659123.jpg

il_fullxfull.215354587.jpg

Surtout la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...