Aller au contenu

Le Dépotoir fermera définitivement ses portes bientôt.

Après plus de 10 années d'existence et ayant subi de nombreuses transformations, le Dépotoir rendra bientôt son dernier souffle. Lorsque l'hébergement arrivera à échéance à la mi-décembre, cette page sera remplacée par un message d'erreur signifiant la fin de celui-ci.  Merci à tous pour avoir fait vivre le forum pendant toutes ces années. Pour des centaines de personnes, le forum fut une école d'écriture, de pensée critique et une plateforme culturelle importante. Son importance dans la vie de nombreux membres ne peut pas passer sans mention. 

Pour vos questions ou commentaires, écrivez un message à la page Facebook suivante: https://www.facebook.com/LeDepotoir/

1984

Autoportraits

Noter ce sujet

Messages recommandés

Je croyais que tu étais un garçon !

1984 est incroyablement belle.

Merci Mack <3

Par ces temps de broyage de noir, ce pareil compliment me fait bien plaisir, même si je suis en retard (:

On me le dit très souvent, mais elle est plus jolie que moi !

• Upvote 1

On me le dit très souvent, mais elle est plus jolie que moi !

kristen-stewart.jpg

Mmmm...Elle a peut être un ovale mieux défini que le tien (bah, si peu en fait), mais pour le reste ça s’équivaut pas mal, je dirais.

Pas très avantageuse, cette photo.

1984, tu me sembles bien plus jolie.

Bah, c'était un peu beaucoup ça le but. Kristen Stewart n'est pas SI JOLIE que ça dans fond.

Ahah Dantes tu as pris une photo abusée. Franchement, faut être réaliste: je peux avoir une sale gueule sans maquillage, comme n'importe quelle nana ( elle c'est pareil), et si je devais vraiment être honnête avec vous, je dirais que sur cette photo là je lui ressemble vraiment énormément. Même si elle est pas au top et qu'elle est en train de chialer.

En plus c'est carrément mon style boyish vestimentaire

article-2487551-1932B02100000578-323_634x877.jpg

1097951_10152062142965968_1879634708_n.jpg

• Upvote 5

Entre une photo prise d'un inconnu qui a le loisir d'en sélectionner une pas très flatteuse et une autre où le sujet peut éjecter les clichés affreux, c'est pas vraiment un match égal. Reste que, je trouve les cernes de 1984 plus séduisantes.

Edit: Caliss, on post en même temps pour dire la même affaire, fuck off je change pas de position, bon.

• Upvote 1

il y a 19 minutes, Eddie Bravo a dit :

plus gabrielle vieillit moins elle se montre je trouve sa fucking plate

Tu la stalks encore?