Aller au contenu

Autoportraits


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Gamin a dit :

Elle va peut être revenir, elle a une phase un peu plus media social sur Facebook ces temps-ci. 

Ok je l'ai vu sur la page du Depotoir finalement. Ne la rammenez jamais ici je vous en supplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce que tu as mélangé acrylique et huile avant d'appliquer? ou bien est-ce le fond en huile et le portrait en acrylinque? Est-ce un manque de budget à mi-chemin qui t'a fait rabattre sur l'acrylique? (Ouais, je veux savoir ça.)

En tout cas, on ressent le trouble dans ton visage, c'est réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les premières couches à l'acrylique, le fond par exemple ainsi que les premières couches de peau.

Pour donner de la vie à tout le reste j'ai ensuite embarqué à l'huile pour compléter le travail. Je bosse toujours de cette façon parce que c'est plus pratique. L'acrylique sèche très vite et l'huile peut prendre plusieurs jours à sécher, donc pour ne pas tout barbouiller on doit attendre plusieurs jours entre chaque application pour ne pas que la peinture se mélange et tout gâcher.

Je fais donc mes fonds à l'acrylique car ils ne nécessitent pas le détail et la vie que l'huile apporte quand on travaille une toile. Avec l'acrylique je fais la shape et la base de mon dessin avant d'arriver avec le real shit.

Ha aussi on peut mettre de l'huile sur de l'acrylique mais pas le contraire, c'est une loi de la peinture.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...