Aller au contenu

Autoportraits


Déchet(s) recommandé(s)

Oui?

Qu'est-ce que t'as a dire sur les autoportraits toi?

J'aimerais bien sa t'entendre bégayé.

Je vais t'expliquer ça en étapes. Bien clair, bien facile à comprendre. Juste pour toi.

1- Tu te demandes pourquoi 1984 dit que les camshots c'est de la criss de marde pour ce sujet.

2- On est dans un foutu sujet d'autoportraits.

2.1- Est-ce qu'il y a quelque chose de plus boring que de cliquer sur sa souris pour prendre une PHOTO et venir la lancer dans un sujet d'AUTOPORTRAITS?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquiéter les gens, le thème de l'autoportrait est la pomme de la discorde depuis bien longtemps.

"A la plus belle" disait-elle.

C'est la beauté, déesse des égos, qui a gagné la pomme.

Un mythe, et un sujet sensible donc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chevalain.

Le médium et ce que tu en fais son deux choses.

Si je programme un logiciel qui enregistre à toutes les secondes une image de la webcam et qui la laisse transparaitre à disons 4% d'opacité avec un filtre Soft light dans photoshop une image, et que je bouge devant, je fais un autoportrait avec une webcam.

Si je vais dans le champ à coté avec mon ordi et que je prend un autoportrait avec ma webcam sur mon écran de moi entrain de me noyer dans des pissenlits en faisant du lsd, je fais un autoportrait avec une webcam.

Cééé jussttt teon ferveau quyé poo assé oopeenn manne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheval: elle en a pas contre les wecams, elle en a contre le fait d'être bored devant son ordi, d'ouvrir le dépotoir, voir "autoportrait", lolé, ouvrir son programme de webcam, faire "take a picture", uploader l'image et la posté.

C'est mou et c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais aussi essayer de dessiner dequoi pour le fun. J'étais pas sur quoi faire mais ca donné ca:

pesmergaautoportrait.png

Une sorte de zombie un peu magané par la vie mais qui a toujours toute sa tête, ses mains et ses pieds (et ses couilles!). Alors il se plain pas.

Il faut une tête pour voir, sentir, écouter, gouter, réfléchir et avoir des idées. Des mains pour toucher, écrire, modeler et créer. Des pieds pour se déplacer, voyager, explorer et se relever. Des couilles pour jouir. Le reste est pas très important.

Cheezy.

J'me suis dessiné en me regardant dans le mirroir avec un stylo à l'encre. J'ai pris une photo (parce que j'ai pas de scanner) et j'ai envoyé ca sur photoshop pour mettre de la couleur et ajouter le corps. J'ai aussi modifié un peu mon visage.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheval: elle en a pas contre les wecams, elle en a contre le fait d'être bored devant son ordi, d'ouvrir le dépotoir, voir "autoportrait", lolé, ouvrir son programme de webcam, faire "take a picture", uploader l'image et la posté.

C'est mou et c'est moche.

Ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis dessiné en me regardant dans le mirroir avec un stylo à l'encre. J'ai pris une photo (parce que j'ai pas de scanner) et j'ai envoyé ca sur photoshop pour mettre de la couleur et ajouter le corps. J'ai aussi modifié un peu mon visage.

Ton miroir est difforme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gros Pesmerga. Quelqu'un devait le dire.

Sauf qu'un personnage gros ne communique pas la fragilité, la sensibilité, la vulnérabilité et la misère. Ca serait trop imposant et ca communiquerait la gourmandise, la débauche, l'excès, la consommation, l'égoisme et l'avarice. Choses qui ne me représente pas. Et pour aller avec mon concept de zombie mutant, j'avais plus ou moins le choix de me représenter maigre et difforme. J'aurais pu me dessiner comme un Monstre/Tyrant/Nemesis aussi sauf que ca serait trop violent et agressif comme image. Alors que je ferais pas de mal à une mouche. :3

Le but n'est pas de se dessiner avec réalisme. Mais de représenter visuellement une idée avec des symboles et des icônes. Quand même triste que j'ai besoin d'expliquer ca. En espérant que tu niaisais.

@Pin: lol, non je sais ca me ressemble pas tant. Je considère que j'ai raté le visage aussi. Je l'ai transformé pour lui donné un air plus déterminé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de se dessiner avec réalisme. Mais de représenter visuellement une idée avec des symboles et des icônes. Quand même triste que j'ai besoin d'expliquer ca. En espérant que tu niaisais.

Il n'a jamais été dit nul part qu'un autoportrait devait permettre à reconnaitre le créateur. Simplement à le connaître.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86a394bc07e013316e7a015.png

Je regarde ça de gauche à droite, rangée du haut, puis rangée du bas, et ça raconte l'histoire d'une vie.

1-Naissance «Je viens de sortir d'un vagin? WTF!»

2-Vie active (première partie) «Je retourne souvent dans des vagins.»

3-Vie active (deuxième partie) «J'suis pu assez dur pour entrer dans des vagins.»

4-Mort «Je peux voir le vagin de Dieu.»

C'est beau, en quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il ne faudrait pas que je commence à snobber le peu d'action qu'il y a dans le boudoir.

Je ne me rappelle plus si je vous avais montré le blanc sur noir? Enfin.

IMG_3561.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...