Aller au contenu

Autoportraits


Déchet(s) recommandé(s)

J'ignorais que tu dessinais Vicks! C'est vraiment chouette comme charicature. Et la tache de café ca fait comme une lune haha.

@1984: Merci, content de voir que tu aimes mon dessin. :) La transparence du fond était aussi un petit détail subtil. :3

EDIT: je vois pas l'image de Cheval. Ca load pas et quand je copy paste le lien ca marque cette erreur:

Error: exceeded maximum number of unique IP addresses for this download ticket.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que tu dessinais Vicks! C'est vraiment chouette comme charicature. Et la tache de café ca fait comme une lune haha.

Je ne dessine presque plus, depuis un bon 5-6 ans certain.

J'ai comme eu un petit plaisir ce matin en dessinant ma sale gueule.

Avant, je m'étais impliqué avec 2 autres gars dans un petit Fanzine. On a eu la chance d'exposer au Festival de BD de Québec trois ans de suite! C'était cool.

J'ai fais aussi de la BD dans le journal étudiant pendant mon bacc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je tenais à tout de même mettre un autoportrait que j'ai fait il y a longtemps, et ce malgré qu'il y a un petit bout que personne n'en a mit un.

Dreaming_by_Doween.jpg

J'ai dessiné cet autoportrait il y a quelque années lorsque j'étais dans une relation amoureuse où je me sentais prisonnière. J'ai essayé de représenté le comment que je me sentais en image et c'est tout de même réussi...enfin... je croit! ^^

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était violent et indomptable cette soirée là. Je travaillais sur un truc tellement mal fait par le client.

Mais ce n'est pas très représentatif de ma personne de manière générale, je ferai un autre truc éventuellement tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...