Aller au contenu

Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt.


Déchet(s) recommandé(s)

Plus jeune je croyais aussi que les menstruations c'était le sang du bébé dans l'ovule qui n'avait pas été fécondé. Comme si un ovule était plein de sang et que lorsqu'il n'était pas fécondé il éclatait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai catché dans le bout de noel que Nintendo DS voulait dire Dual Screen.

Avant ça je pensais que c'était genre Déesse, mais vu que ça fittait pas en anglais, j'avais abandonné ma réflexion là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà vu ces pancartes, sur l'autoroute ?

slogan_alcool_couleur.jpg

Quand j'étais enfant, j'étais sure qu'on pouvais boire au volant en tout temps, sauf aux endroits où ces pancartes étaient posées. J'imagine que c'est le «Ça s'arrête ici !» qui portait à confusion. Je croyais aussi que,lorsqu'une femme accouchait, on lui ouvrait le ventre pour prendre le bébé. Celle-là, je ne sais pas pourquoi :shy:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'allais chez mon grand-père, il nous faisait toujours des bines. Et il nous disait toujours combien il en avait. ''Je les ai compté, il y en avait 456''

J'ai compris seulement beaucoup plus tard qu'en fait... c'était un nombre fictif qu'il disait chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est avec l'expression "pot-de-vin" que j'ai eu l'air ben cave... j'ai dit à mes parents, voir que je démissionnerais de mon poste pour une bouteille de vin pffft...(c'était une nouvelle que j'avais entendue à la radio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadis, j'étais vraiment petite, ma mère écoutait toujours l'émission de Jean-Luc Mongrain : Mongrain de sel.

" kesse tu fais maman???"

"J'écoute Mongrain de sel"

Un jour, je dis à mon père : "Hey, le grain de sel à maman, est-ce que c'est bientôt?"

----------------

et ça m'a pris du temps à comprendre que ma petite soeur allait avoir les mêmes parents que moi. Je pensais que mes parents étaient à moi toute seule et je me demandais qui allait être les parents de ce tout petit bébé doux-là. J'avais 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais aussi que,lorsqu'une femme accouchait, on lui ouvrais le ventre pour prendre le bébé. Celle-là, je ne sais pas pourquoi :shy:

Je croyais que les bébés sortaient par le cul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu cliché un peu de dire ça, je pense que j'ai même déjà vu un logo facebook sur ça, mais j'ai su il y a quelques années que le D de Disney était... un D.

disney-logo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a pris un méchant bout avant de comprendre que le D de Disney en était un...

LogoDisney.JPG

C'est devenu cliché un peu de dire ça, je pense que j'ai même déjà vu un logo facebook sur ça, mais j'ai su il y a quelques années que le D de Disney était... un D.

disney-logo.gif

Wtf? Pas que c'est si étrange que ça que quelqu'un ne comprenne pas le D, mais deux membres du Dépotoir qui postent un truc en même temps ça me fait flipper. Ça ou Chevalain est particulièrement rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf? Pas que c'est si étrange que ça que quelqu'un ne comprenne pas le D, mais deux membres du Dépotoir qui postent un truc en même temps ça me fait flipper. Ça ou Chevalain est particulièrement rapide.

Tu viens de me faire remarquer le message de Cloud. Quand j'ai posté le miens, j'étais trop occupé à retirer la partie où je disais que j'ai compris assez tard que le logo des expos représentait un E et un M parce que Vagabond en avait déjà parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étrange, mais comme le dit Chevalain, c'est assez cliché comme constatation

On peut juste en venir à la conclusion que le logo de Disney a roulé dans la farine des millions d'enfants, dont moi et Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Aunt Jemima et Uncle Bens étaient en plus d'être mari et femme, de riches afro-américains prospères.

Que le signe avec la main pour dire Okay, fait vraiment les lettres O-K.

OK_FINGER_ICON_thumb.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: OUPS, j'avais pas vu la nouvelle page. Je parlais du D de Disney là.

Ouin, moi aussi je catch pas trop, me semble que c'est évident.

Moi c'est plus le B de La Baie que je catchais pas

20080804-072753-g.jpg

Je croyais que c'était un G étant enfant, lolilol.

Ça pis le je catchais pas pourquoi on appelait du 7up du Seven-Up. Faq j'appelais ça du Sept-Up moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que le B du logo de La Baie était simplement une grosse face laide quand j'étais kid.

Je pensais que les menstruations sortaient par le cul.

Je pensais que le vagin se trouvait plus haut, vers le ventre des femmes. La première fois que je suis arrivé pour aller fouiller là-dedans, ça m'a pris quelques secondes pour trouver le bon spot. Grandir avant internet, FTL.

À chaque fois qu'on arrivait au bout surélevé de l'autoroute 40 (genre entre St-Laurent et Viau), je pensais que c'était un pont et que tous les buildings que je voyais en bas avaient été engloutis sous l'eau.

Je pensais que Lachine c'était La Chine.

Je croyais que les gens dans la télé pouvaient nous voir aussi. Je refusais de mettre mon pyjama devant la télé.

J'ai cru au Père Noël tard...jusqu'à l'âge de 10 ans genre.

Je n'ai cependant jamais cru en Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le slogan de Pepsi "Ici, c'est Pepsi", faisait vraiment référence au Québec qui bat Coca Cola dans la vente de soda.

J'pensais qu'ils disaient ça partout dans le monde, genre marque qui s'affirme et vaniteuse.

Un autre mind blowing;

Y'a un ours dans le logo de la toblerone

dsc08954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...