Aller au contenu

Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt.


Déchet(s) recommandé(s)

Que le slogan de Pepsi "Ici, c'est Pepsi", faisait vraiment référence au Québec qui bat Coca Cola dans la vente de soda.

J'pensais qu'ils disaient ça partout dans le monde, genre marque qui s'affirme et vaniteuse.

Ça fait réellement référence au Pepsi qui bat Coca-Cola au Québec.

Signé Claude Meunier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le slogan de Pepsi "Ici, c'est Pepsi", faisait vraiment référence au Québec qui bat Coca Cola dans la vente de soda.

J'pensais qu'ils disaient ça partout dans le monde, genre marque qui s'affirme et vaniteuse.

En Russie aussi il l'ont il me semble. On est les deux seuls endroits au monde ou Pepsi domine. (Le Pepsi a été lancé en Russie avant le Coca-Cola parce que c'était durant la guerre froide (1959) et le Coca-Cola était LE symbole de l'impérialisme américain. Il a donc été boycotté mais le Pepsi a eu le droit car c'était une boisson plus marginale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

que le titre du Film Major PAIN est un concept pour "major douleur" pcq le dude est chiant.... ça ma pris un sal moment avant de le réaliser

Modifié par Molotor
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Lachine c'était La Chine.

Pour rebondir là dessus, Gilles Proulx a expliqué a "Mémoire de Proulx" que ça vient d'un gradé qui était avec Jacques Cartier sur la montagne et qui a dit en regardant vers "Lachine" en y croyant, "et un peu plus loin, la Chine!".

Y'a aussi l'autre explication de Wikipedia;

Selon ce qui a été raconté, l'explorateur Cavelier de LaSalle partit à la recherche d’un passage vers la Chine. À son retour, après une expédition infructueuse, les montréalais appelèrent le lieu La Chine par dérision.

J'imagine que la vraie histoire s'est perdu dans le temps, mais reste que y'a un lien avec la Chine.

Je pensais que c'était le nom de famille d'un quelconque noble comme c'est de coutume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le titre du Film Major PAIN est un concept pour "majeur douleur" pcq le dude est chiant.... ça ma pris un sal moment avant de le réaliser

C'est surtout un jeu de mots avec l'expresion ''major pain in the ass'' qui signifie quelqu'un qui fait vraiment chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais pas mal plus jeune, je croyais qu'une éjaculation ressemblait à ça:

Ouan, je n'aurais jamais dû écouter Scary Movie à c't'âge-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas la grosseur de la serviette que tu as pris la première fois que tu t'es masturbé. En plus, tu devais rien comprendre en étant genre "WTF JE SUIS PAS NORMAL".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas la grosseur de la serviette que tu as pris la première fois que tu t'es masturbé. En plus, tu devais rien comprendre en étant genre "WTF JE SUIS PAS NORMAL".

Haha.

Entre-temps, j'ai découvert les sites de cul. J'me suis rapidement rendu compte que j'étais normal grâce à cet outil merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de corriger la faute dans le titre de ce sujet svp?

Le titre devrait être: Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt

Ça me gosse. Merci.

Crisse d'idée géniale pour un sujet en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...