Aller au contenu

Ultra-tempête en cours à Montréal et environs


Déchet(s) recommandé(s)

Ce que je trouve drôle c'est que je suis sorti aller m'acheter dequoi à bouffer au resto vers 9:30 et j'ai absolument rien remarqué d'anormal. Ca me semblait être une tempête comme les autres. J'suis resté chez moi et j'ai même pas rien ressenti. Il y avait peut-être beaucoup lumières dans le ciel mais les tonnerres en tout cas étaient assez faibles parceque j'ai presque rien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le pire de l'été ici à Vaudreuil-Soulanges, y'avait pas de vents violents.

Personnellement, je n'apprécie pas les orages, tout ce bruit m'effraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'apprécie pas les orages, tout ce bruit m'effraie.

Ah, enfin! En lisant je pensais être la seule qui aime pas ça. Je me rappelle pas d'avoir déjà trouvé ça beau, mais depuis que la maison de mes voisins s'est pognée un éclair s'a gueule et que j'ai vu les dégâts que ça fait, je saute pas vraiment de joie quand une tempête commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La foudre à pogné une fenêtre chez moi hier, mais ça semble pas avoir fait de dommage. En faite tout ce que je sais c'est que sa faite un gros CLAC sur la fenêtre qui était à peine ouverte. Je pense qu'on a quand même était chanceux que ça fasse pas de gros dommage important ça aurait pu frapper autre chose.

J'ai un ami que ça à déjà pogné ça maison pi ça la détruit une partie d'un mur (voir quelques morceaux de briqus qui ont revolés dangeureusement à plusieurs mètre de la maison, et son vieux mac qui à sauté et le modem internet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un plan de match de Warcraft 2.

Tellement !

En tout cas, à Laval coin Saint-François, ça frappait en maudit. J'avais une rage de cappuchino glacé, mais j'ai laissé faire. Pas question que je sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La foudre à pogné une fenêtre chez moi hier, mais ça semble pas avoir fait de dommage. En faite tout ce que je sais c'est que sa faite un gros CLAC sur la fenêtre qui était à peine ouverte. Je pense qu'on a quand même était chanceux que ça fasse pas de gros dommage important ça aurait pu frapper autre chose.

Crime vous êtes chanceux en esti. Ceux que je connais dont la maison a été touchée, ça a détruit une pièce du deuxième au complet, ça a pogné en feu et tout le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers minuit, j'étais en train de regarder un bon film chez moi, confortablement insttallé, avec une boisson gazeuse à l'orange et des amandes salées, il pleuvait une chute d'eau à l'extérieur, bref, j'étais bien. PÂF, gros éclair dehors, l'électricité se sauve de ma maison. Plus de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God, j'aimerais ça réagir comme ça aussi. Hier mon chum pis son frère étaient aux fenêtre à gueuler "STRONGER" à chaque éclair pendant que j'étais assise dans le couloir le plus loin possible des murs extérieurs. (j'me fais une map dans ma tête que je compare à la maison que j'ai vue touchée par un éclair et j'me place dans l'appart en fonction de ça)

Sti que chuis moumoune. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les orages... mais pas quand j'essaie de m'endormir parce que je dois me lever à 5h30 le lendemain pour travailler... Ça m'a prit deux ostie d'heures avant d'être capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...