Aller au contenu

Ultra-tempête en cours à Montréal et environs


Déchet(s) recommandé(s)

L'électricité est enfin de retour. Quand le gars de hydro m'a dit que ça pouvait revenir dans 2 jours, j'étais sous le choque. Quel miracle !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-23 à 00:00, Chicken of the infinite a dit :

Et vous auriez dû entendre la chorale de cellulaires en mode alerte au restaurant hier soir. Tellement de bruits agressants et inutiles.

 Je te pose la question sans provocation, je suis simplement incapable de penser comme si j'etais la personne la plus importante de la planete terre. 

Est ce que tu as deja essaye de considerer les choses autrement que par pur egoisme ?

Tu as deja pense a la personne allongee dans une ambulance qui ne reverra peut etre pas sa famille ? Ou juste a la sirene agressante et inutile ? Aux pompiers qui risquent leurs vie dans un incendie, qui assisteront a des scenes qui les marqueront le reste de leur existence, pour ceux qui pourront rentrer chez eux ? Ou juste au son inutile de leurs gros camions qui te coupent la priorite ? 

Au nom de toutes les personnes de la planete, je te demande de nous excuser d'exister et de t'emcombrer, princesse. Tu es bien bonne de t'etre retenue de nous insulter ce soir la. Merci pour ta generosite. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Teenage Spider Queen a dit :

 Je te pose la question sans provocation, je suis simplement incapable de penser comme si j'etais la personne la plus importante de la planete terre. 

Est ce que tu as deja essaye de considerer les choses autrement que par pur egoisme ?

Tu as deja pense a la personne allongee dans une ambulance qui ne reverra peut etre pas sa famille ? Ou juste a la sirene agressante et inutile ? Aux pompiers qui risquent leurs vie dans un incendie, qui assisteront a des scenes qui les marqueront le reste de leur existence, pour ceux qui pourront rentrer chez eux ? Ou juste au son inutile de leurs gros camions qui te coupent la priorite ? 

Au nom de toutes les personnes de la planete, je te demande de nous excuser d'exister et de t'emcombrer, princesse. Tu es bien bonne de t'etre retenue de nous insulter ce soir la. Merci pour ta generosite. 

Mais non tu comprends pas. Je déconnais. Bien sûr que je me préoccupe du bien être de fucking tout le monde autour de moi. Je travaille en relation d'aide au cas où tu aurais oublié.

Bien sûr que j'suis contente lorsque je reçois ma paye, mais ça n'est pas la raison principale de mon métier qui est plus comme une vocation.

Je riais quand même un peu de l'alarmisme ambiant parce on s'est absurdement fait casser les oreilles pendant une heure à propos de cette petite tempête.

On s'entend que c'était pas l'ouragan qui a dévasté la Nouvelle Orléans.

:owelp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chicken of the infinite a dit :

Je suis désolée si mon personnage ici vous déphase. Je ne suis pas dans mon intégrité la personne que je suis sur ce damné forum.

Pas un monstre.

Juste une fille.

Une fille plutôt triste.

 

8EBFF000-1B02-4AD7-81E4-E81AF32499A7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Préparez-vous à une tempête historique pour Noël

 

«C’est vraiment un système majeur. D’ouest en est, de l’Abitibi jusque sur la Côte-Nord, pour 99 % de la population, on va ressentir les effets. C’est un patron exceptionnel qu’on voit très rarement. C’est pour ça qu’on dit que c’est presque une tempête historique»,

https://www.journaldemontreal.com/2022/12/20/temps-nuageux-et-calme-avant-une-grosse-tempete-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Orphelin du crazy a dit :

Préparez-vous à une tempête historique pour Noël

 

«C’est vraiment un système majeur. D’ouest en est, de l’Abitibi jusque sur la Côte-Nord, pour 99 % de la population, on va ressentir les effets. C’est un patron exceptionnel qu’on voit très rarement. C’est pour ça qu’on dit que c’est presque une tempête historique»,

https://www.journaldemontreal.com/2022/12/20/temps-nuageux-et-calme-avant-une-grosse-tempete-1

 

Le Faux-Prophète @Tovarichtch nous avait pourtant annoncé qu'on serait épargné...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le prochain système laissera de la neige de l'Arizona jusqu'au Labrador

À part certains secteurs de l'Estrie qui pourraient recevoir un mélange de précipitations, c'est la neige qui dominera sur la Belle Province. Les accumulations devraient être entre 15 et 25 cm le long du Saint-Laurent, et pourraient atteindre 30 cm par endroits, dont en Gaspésie.

https://www.meteomedia.com/fr/nouvelles/meteo/previsions/le-prochain-systeme-laissera-de-la-neige-de-larizona-jusqua-terre-neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Cette année, le Québec a été particulièrement gâté en ce qui concerne les précipitations solides depuis le 1er du mois. Jusqu'au 27, Montréal a reçu 75 centimètres. Le record de 95 centimètres remonte à 1999. En considérant les prochaines chutes de neige, la métropole pourrait établir une nouvelle marque en 2023.

https://www.meteomedia.com/fr/nouvelles/meteo/previsions/bordee-dimanche-un-record-pourrait-etre-battu-in-extremis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...