Aller au contenu

Ultra-tempête en cours à Montréal et environs


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait longtemps que je n'ai vu une grosse de même.

Le pire, c'est qu'en allant au Club Vidéo j'ai aperçu qu'une partie de soccer était en cours au terrain près de chez nous. Y me semble que c'est excessivement dangereux, à ce que je saches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe en sacrament! Moins depuis 10-15 minutes mais c'était l'enfer v'là 30-40 minutes! Ça faisait longtemps je n'avais pas été témoin d'autant d'éclairs/tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe en sacrament! Moins depuis 10-15 minutes mais c'était l'enfer v'là 30-40 minutes! Ça faisait longtemps je n'avais pas été témoin d'autant d'éclairs/tonnerre.

Ca remonte à quand que t'as vu autant d'éclairs/tonnerre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à Montréal demain, je suis déçu de manquer ça. J'adore les orages, plus que le gros soleil ardent et suant. Il n'y a qu'une légère pluie à Kamouraska, misère...

T'as-tu été voir Sunny War Cloud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça éclaire encore pas mal, ici. Tantôt, lorsque j'ai traversé le Pont Jacques-Cartier, c'était brumeux pas à peu près. On ne voyait ni le centre-ville, ni La Ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, c'était assez intense. On voyait deux/trois éclairs très rapidement avant d'en entendre un seul.

Il pleuvait assez fort aussi, y'a fallut que je place des serviettes dans le bas de ma porte du balon... Et elles étaient toutes deux tremples à la fin :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé porter ma blonde et la tempête à fait son apparition. Ensuite je suis allé à la banque, même pas 20 secondes hors de mon auto et j'étais trempé à lavette. Je suis allé prendre l'autoroute et je ne voyais que dalle, les éclairs étaient éblouissants et la chaussée était inondée, vive l'aquaplanage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...